Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 4 minutes, nunez a dit :

Vu nos dernières prestations, je comprends vos craintes.

Mais en 10 rencontres, on prendra plus que 4/5 points.

 

Surtout que derrière, ça ne prend pas beaucoup de points. Même si on ne gagne plus, Caen et Dijon doivent gagner 4 matches au moins pour ne passer devant. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

On pourrait imaginer une belle victoire au stadium contre un cador. PSG peut être pas ! Mais Lille, on ne les a pas déjà battu? ou alors contre un pseudo-cador : j'en ai un en tête: l'OM.

Ce serait sympa pour que les joueurs se fassent pardonner leur série à domicile ou pour briller afin de négocier de futurs contrats...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, nunez a dit :

Vu nos dernières prestations, je comprends vos craintes.

Mais en 10 rencontres, on prendra plus que 4/5 points.

 

Vu le calendrier c'est tendu, mais on a quand même 10 points d'avance sur le barrage à 10 journées de la fin. Ca vous rappelle rien??? Il faudrait vraiment qu'on ait pas de moule... Mais bon ce n'est pas joué, mais on respire un peu mieux...La fin de match a d'ailleurs été longue contre Guingamp...Y avait un silence dans le stadium à chaque ballon dans les pieds de Guingamp...

On est effectivement pas à l'abri d'une bonne surprise à Nice par exemple. Même des nuls maintenant vaudront cher! C'est dommage d'en arriver là...Ca ne change rien sur le chantier qui attend encore une fois le club à l'intersaison!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Monaco rame encore avec son putain d’effectif. Je suis surpris. Je les voyais devant nous plus tôt. 

il y a 2 minutes, Umberto a dit :

Vu le calendrier c'est tendu, mais on a quand même 10 points d'avance sur le barrage à 10 journées de la fin. Ca vous rappelle rien??? Il faudrait vraiment qu'on ait pas de moule... Mais bon ce n'est pas joué, mais on respire un peu mieux...La fin de match a d'ailleurs été longue contre Guingamp...Y avait un silence dans le stadium à chaque ballon dans les pieds de Guingamp...

On est effectivement pas à l'abri d'une bonne surprise à Nice par exemple. Même des nuls maintenant vaudront cher! C'est dommage d'en arriver là...Ca ne change rien sur le chantier qui attend encore une fois le club à l'intersaison!

Oui, tu as raison. Perso, je ne veux pas de descente. Pour moi, si on tombe, on ne remonte pas avant des années. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Non mais arretez!!! On est bien place pour savoir qu’une equipe qui joue le maintien prend bien plus de points dans les 10 derniers matchs!

rien de proportionnel avec points deja pris par match!

là ils vont jouer avec les crocs, des fois contre des equipes qui ne jouent plu rien, ils prendront des points là où on les attend pas!

on n’a rattrapé 10 points de retard a l’epoque pour se maintenir, on est capable de descendre avec 10 points d’avance ce coup ci!

moi je suis tres inquiet pour prendre des points! Vous dites on prendra 3 pts nantes et 1 point par ci par la, mais prendre 3 pts contre nantes pour moi c’est loin d’etre fait!!! On est loin d’etre maintenu!

un dijon avec les crocs peut battre nice et strasbourg a domicile!!

il y a 1 minute, Doberman a dit :

Selon moi, on est déjà maintenu. 

Je quote! On en reparle ds qques semaines! Tu vas etre surpris! Des equipes qui jouent le maintien ont un rythme de point par march plus eleve ds les 10 dernieres journees

il y a 1 minute, nunez a dit :

Amiens ils font rarement des longues séries. Plutôt des petites séries. Ils ne vont pas tarder à retomber dans leur travers!

On parie? Ils finiront devant nous!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

on n’a rattrapé 10 points de retard a l’epoque pour se maintenir, on est capable de descendre avec 10 points d’avance ce coup ci!

Pour cela on avait eu le fameux choc psychologique avec le changement de coach. Mais concernant les 3 derniers, ils ont déjà utilisé ce joker même si c'est déguisé au smc. Ces 3 clubs sont à la ramasse et devront faire plouf plouf pour savoir qui aura la chance d'être barragiste. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Monaco et amiens finiront devant nous

on joue le maintien avec guingamp dijon caen

guingamp y sera

caen revient bien je trouve, ils ont pas de chatte sur leurs 3 derniers matchs... nul miraculeux pour nous ctre eux, ctre paris ils craquent a la fin et auj ils menaient a rennes et ont pris 1 rouge qui change le match!

caen revient bien depuis Courbis

dijon pour moi a un calendrier pas si dur

il y a 1 minute, Doberman a dit :

Pour cela on avait eu le fameux choc psychologique avec le changement de coach. Mais concernant les 3 derniers, ils ont déjà utilisé ce joker même si c'est déguisé au smc. Ces 3 clubs sont à la ramasse et devront faire plouf plouf pour savoir qui aura la chance d'être barragiste. 

Caen a la ramasse??? C’est meilleur que nous...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

On parie? Ils finiront devant nous!

Non je ne parie pas parce que je ne suis pas du tout sur que l'on finisse devant Amiens mais on est quand même pas condamné à revivre la même série de résultats qu'en septembre/octobre et que fin janvier/début mars.

Modifié par nunez
Lien vers le commentaire

Le TFC ne dégage pas vraiment la sérénité mais le maintien est dans la poche, les trois équipes du fond du classement s'enfoncent progressivement au fil des journées. Lorsqu'on voit le niveau de Guinguamp aujourd'hui ils occupent déjà un des deux fauteuils, ensuite entre Caen et Dijon y aura match jusqu'au bout pour la place de barragiste. Quant à nous ça serait du vol d'être mieux placé que 15ème à l'issue de la saison sauf si le beau jeu de l'été indien revenait avec le printemps.

Lien vers le commentaire
à l’instant, nunez a dit :

Non je parie pas parce que je ne suis pas du tout sur que l'on finisse devant Amiens mais on est quand même pas condamné à revivre la même série de résultats qu'en septembre/octobre et que fin janvier/début mars.

Ah bon pq on n’est pas condamne a revivre ces periode la??? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Le TFC ne dégage pas vraiment la sérénité mais le maintien est dans la poche, les trois équipes du fond du classement s'enfoncent progressivement au fil des journées. Lorsqu'on voit le niveau de Guinguamp aujourd'hui ils occupent déjà un des deux fauteuils, ensuite entre Caen et Dijon y aura match jusqu'au bout pour la place de barragiste. Quant à nous ça serait du vol d'être mieux placé que 15ème à l'issue de la saison sauf si le beau jeu de l'été indien revenait avec le printemps.

J'adhère. On est condamnés à regarder dans le rétroviseur pendant 5 ou 6 journées encore à minima. On n'est pas à l'abri de faire une petite série non plus. Si on prend très peu de points dans cet intervalle, on recommencera à flipper...

Lien vers le commentaire

On est loin d'être sauvés et c'est pas cette victoire contre Guingamp qui va faire oublier nos lacunes mais cette équipe est capable de tout, comme d'aller gagner à Nice! Je ne les voyais pas battre Guingamp aujourd'hui à cause de la pression très forte au dessus de nos têtes mais on s'est donné "un peu" d'air et psychologiquement ça devrait nous faire du bien! Oui le calendrier est compliqué mais à part contre PSG je pense qu'on peut battre tout le monde comme perdre contre tout le monde!

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, flibustier a dit :

Le TFC ne dégage pas vraiment la sérénité mais le maintien est dans la poche, les trois équipes du fond du classement s'enfoncent progressivement au fil des journées. Lorsqu'on voit le niveau de Guinguamp aujourd'hui ils occupent déjà un des deux fauteuils, ensuite entre Caen et Dijon y aura match jusqu'au bout pour la place de barragiste. Quant à nous ça serait du vol d'être mieux placé que 15ème à l'issue de la saison sauf si le beau jeu de l'été indien revenait avec le printemps.

Tout à fait. On a fait un très très grand pas en gagnant ce dimanche.

 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, nunez a dit :

Vu nos dernières prestations, je comprends vos craintes.

Mais en 10 rencontres, on prendra plus que 4/5 points.

 

CASA sort de ce corps. On prendra 2 Pts en tout et pour tout vous pouvez voter.

Franchement j'suis dégoûté de cette victoire : l autre va rester

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.