Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 37 minutes, chubee a dit :

caen revient bien je trouve, ils ont pas de chatte sur leurs 3 derniers matchs... nul miraculeux pour nous ctre eux, ctre paris ils craquent a la fin et auj ils menaient a rennes et ont pris 1 rouge qui change le match!

caen revient bien depuis Courbis

:crylol: grave, 2 points en 4 matchs. Ils reviennent pas du tout. Même Guingamp a fait mieux qu’eux. :doh:

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, chubee a dit :

on joue le maintien avec guingamp dijon caen

guingamp y sera

 

il y a 59 minutes, chubee a dit :

Des equipes qui jouent le maintien ont un rythme de point par march plus eleve ds les 10 dernieres journees

Quelles équipes parmi les 3 que tu cites ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

 

Caen a la ramasse??? C’est meilleur que nous...

Meilleur que nous ? Ah bon? Dans quel match ? Même contre nous, ils ont été bidons. 

il y a 26 minutes, PHILOUDU14 a dit :

CASA sort de ce corps. On prendra 2 Pts en tout et pour tout vous pouvez voter.

Franchement j'suis dégoûté de cette victoire : l autre va rester

Faut pas avoir peur d’écrire des trucs comme ça. « Dégoûté » de la victoire? J’hallucine. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Meilleur que nous ? Ah bon? Dans quel match ? Même contre nous, ils ont été bidons. 

Faut pas avoir peur d’écrire des trucs comme ça. « Dégoûté » de la victoire? J’hallucine. 

Tu as oublié le pourquoi : l autre va rester en poste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Je prédis qu on prendra qu un seul point au maximum lors des 5 prochains  matchs -_-

 

Et ? Tout le monde peut jouer ? on gagne quoi si on trouve ? 

 En réalité on sait que cette équipe est capable du pire mais que par moments (rares) elle peut déjouer tout les pronostiques. Ramener 3 points de Lille alors que personne ne l'avait fait. Dominer Lyon oú saint Étienne dans le jeu (même si on leur à céder des points sur ces matchs).  La question est serons nous surpris dans la serie des matchs qui arrivent oú aurons nous toujours l'équipe terne si souvent vue. Et ça personne ne peut le savoir à l'avance.

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, taz a dit :

:crylol: grave, 2 points en 4 matchs. Ils reviennent pas du tout. Même Guingamp a fait mieux qu’eux. :doh:

Il faut regarder le contenu des matchs! Et les faits de jeu

 

Il y a 10 heures, taz a dit :

 

Quelles équipes parmi les 3 que tu cites ? 

Je parle de maniere generale, chq annee en fin de saison les equipes qui jouent le maintien prennent plus de point par match.

Il y a 10 heures, Casimir a dit :

Meilleur que nous ? Ah bon? Dans quel match ? Même contre nous, ils ont été bidons. 

Faut pas avoir peur d’écrire des trucs comme ça. « Dégoûté » de la victoire? J’hallucine. 

Ont ete bidons mais on egalise de l’au dela a la 94e!!!

serieux arretez de nous prendre pour ce qu’on est pas c’est grave!

 

Il y a 10 heures, Casimir a dit :

1552255330-5c2ba639-030b-4b03-b10d-94054

 

@chubee, regarde le classement sur les 10 dernières journées. 

Caen est vraiment en grande forme. 

Ecoute, Courbis est là depuis 3 matchs :

- ctre nous on egalise a la 94e!!

- ctre le psg ils menent 1-0 et flanchent ds les 10 dernieres minutes!

- a rennes, ils menent 1-0 et prennent un carton rouge!

dans le contenu ils sont bien mieux!

bref vous avez raison allez

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Je parle de maniere generale, chq annee en fin de saison les equipes qui jouent le maintien prennent plus de point par match.

La saison dernière :

Seules 2 équipes ont pris plus de points lors des 10 derniers matchs que lors des 28 précédents.

Et encore, si Lille n'avait pas gagné au Stadium, il serait descendu.

Troyes et Metz qui avaient le couteau sous la gorge ont été très mauvais.

Le TFC et Strasbourg n'en parlons pas... 

20190311_094754.png.80b9ed9611be344268d839a6221f09e9.png

Modifié par Doberman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Casimir a dit :

1552248281-f55b7b5c-20aa-4af4-9cf5-01d64

Faites vos jeux !

Il y a la place pour prendre 5 points. Peut-être pas 10 mais 5 :grin: 

Nice , c'est plus que moyen cette saison et leur classement est franchement une anomalie par rapport à ce qu'ils proposent. Nantes à un calendrier de fou et peut venir au Stadium avec les jambes qui tremblent, quand à Rennes et Saint-Etienne aux 34e et 35e journée, selon ce qu'ils auront fait d'ici là, ils peuvent avoir fini leur saison  et venir en tongs...Contre l'OM à la maison, on va sortir un gros match. Et on ira à Amiens et Dijon alors qu'ils joueront eux aussi la peur au ventre...

Je dis pas qu'on va faire des grosses perf' hein, mais bon je vois bien des Rennes, Sainté ou Nice nous prendre de haut et sortir des matchs de merde contre nous, il y a moyen de gratter quelques points.  A part Lille et Paris, tout est possible en fait, tout va dépendre des dynamiques de chacun sur cette fin de saison. Mais dire que c'est impossible de prendre 7 ou 8 points sur les matchs qui viennent, ça me paraît exagéré...

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Casimir a dit :

1552248281-f55b7b5c-20aa-4af4-9cf5-01d64

Faites vos jeux !

Il y a la place pour prendre 5 points. Peut-être pas 10 mais 5 :grin: 

Y''a quand même quelques matches où on peut prendre un voire trois points vu que le paradoxe de cette équipe toulousaine, c'est d'être mieux contre les moyens que contre les petits... La notion de "calendrier favorable" est donc piégeuse, pour le TFC...

Depuis longtemps, je nous vois battre Rennes (je mettrai trois sous dessus)... Et le déplacement dont j'espère pas mal, c'est Montpellier. Parce que Montpellier, l'air de rien, ça se traîne depuis un moment... Typiquement l'équipe qui met tout voire plus que tout sur le début de saison, notamment en termes de préparation physique. Et ensuite, pschit... Ceci dit, c'est pas con car cette équipe a assuré son maintien au terme des matches aller. Mais ils vont finir rincés...

Il y a 13 heures, Casimir a dit :

Monaco rame encore avec son putain d’effectif. Je suis surpris. Je les voyais devant nous plus tôt.

Pas faux... J'en suis moyennement surpris car le renouveau de Monaco, en gros, c'est G. Martins. Défensivement, ça m'apparaît toujours aussi faible.

Et notre défaite là-bas est peut-être ce que j'ai vu de plus suicidaire, cette année, du côté du Tef (dieu sait qu'on cultive une sorte de génie du suicide mais là, ça avait atteint des sommets d'art contemporain). Dès qu'on avait réagi, on avait mis la défense adverse au supplice (or, le nombre de défenses qu'on a suppliciées se compte sur une main d'amputé des doigts :ninja:). C'est donc très fragile. Mais bon, la différence entre Monaco et les autres, c'est que ça a les joueurs pour gagner des matches... Et on voit bien que la moindre victoire rapporte une fortune, dans ce championnat du bas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Il faut regarder le contenu des matchs! Et les faits de jeu

Et ? Même avec ça.

Dans tous les cas, ça marque pas de points. Y'a pas de renouveau. Y'a pas d'effet Courbis. 

Tu veux critiquer et descendre le TFC ? Tu veux nous expliquer que le club va descendre ? Trouve les bons arguments. 

 

Lien vers le commentaire

Allons reprenez-vous Chubee, je sais que votre défaite à la Fantasy NBA vous a beaucoup affectée, mais ce n'est pas une raison pour balayer d'un revers de main toutes vos prédictions.

Vous le savez très bien, concernant le Tef, vous ne vous trompez JAMAIS.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, chubee a dit :

Ben j’espere me tromper

Je crois que tu te trompes oui. Je suis plus optimiste concernant le maintien, non concernant le niveau de jeu.

4 points de plus à gratter et on finira avec trois équipes derrière nous.

Je nous vois prendre 3 points contre Nantes (revanche CDF).  

35 points suffiront cette année pour éviter les barrages, Guingamp et Caen sont trop loin derrière pour une remontada. Après oui ça peut se jouer entre Dijon, Amiens et nous pour le barrage, avec un léger avantage pour nous. Voire Nantes, qui aura chaud aux fesses.

Oui je sais, 35 points c'est peu, pourtant ça devrait suffire.

  

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Je crois que tu te trompes oui. Je suis plus optimiste concernant le maintien, non concernant le niveau de jeu.

4 points de plus à gratter et on finira avec trois équipes derrière nous.

Je nous vois prendre 3 points contre Nantes (revanche CDF).  

35 points suffiront cette année pour éviter les barrages, Guingamp et Caen sont trop loin derrière pour une remontada. Après oui ça peut se jouer entre Dijon, Amiens et Caen, avec un léger avantage pour nous. Voire Nantes, qui aura chaud aux fesses.

Oui je sais, 35 points c'est peu, pourtant ça devrait suffire.

  

Ben nos confrontations contre amiens et dijon, les 2 a l’exterieur et a la 36e et 38e journee peuvent etre decisives et valoir tres cher! 

J’espere qu’on sera sauve avant!

ok je vous fais confiance

Lien vers le commentaire
Le ‎10‎/‎03‎/‎2019 à 23:44, Lopez a dit :

Je prédis qu on prendra qu un seul point au maximum lors des 5 prochains  matchs -_-

 

Ben moi je dis qu'on fera mieux. Cette équipe est capable du pire (très souvent) comme du meilleur (plus rarement) mais elle peut perdre contre tout le monde et battre n'importe qui à part le PSG. Je ne nous voyais pas gagner contre Guingamp à cause de la pression du résultat, je me suis trompé et j'espère que ces 3pts vont nous faire du bien psychologiquement. Une victoire à Nice est possible

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.