Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

J'aurais préféré un nul entre guingamp et Dijon. 

Effectivement mais le pire aurait été une victoire de Dijon.

On gagne un point de plus sur Caen avec ce 0 5 ils plongent à la différence de buts - 6 d’écart avec nous.

Le maintien va peut être se jouer à 34 point cette année au regard du rythme des 3 derniers.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CAHORS a dit :

Effectivement mais le pire aurait été une victoire de Dijon.

On gagne un point de plus sur Caen avec ce 0 5 ils plongent à la différence de buts - 6 d’écart avec nous.

Le maintien va peut être se jouer à 34 point cette année au regard du rythme des 3 derniers.

Bon on va dire encore une victoire et ça devrait passer. 

Lien vers le commentaire

Pas si mal. Même si j’aurias préféré un nul en Bretagne. 

Caen confirme sa progression et la grinta de Courbis. Chubee avait donc bien évalué ce potentiel. Je tenais à lui rendre hommage. :grin:

Je viens de voir le différence de buts de Guingamp. Ça leur fait comme un point de moins finalement. 

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il est plus sur RMC que sur les terrains d'entrainement :ninja:

Je comprends pas trop son délire, il doit être au moins à 20 000/mois sur RMC, je vois pas la pertinence de cumuler les deux, surtout pour un rôle de "conseiller" qui prend beaucoup de place sans vraiment être à fond dans le truc.

Il a quand même 65 ans, je suis admiratif de sa débauche d'énergie mais aller s'empaler dans des plans comme ça alors qu'il est peinard dans le groupe RMC (télé, radio) qui lui offre une bonne visibilité...

Mais bon ça continuera d'alimenter sa légende.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Je crois qu'il est plus sur RMC que sur les terrains d'entrainement :ninja:

Je comprends pas trop son délire, il doit être au moins à 20 000/mois sur RMC, je vois pas la pertinence de cumuler les deux, surtout pour un rôle de "conseiller" qui prend beaucoup de place sans vraiment être à fond dans le truc.

Il a quand même 65 ans, je suis admiratif de sa débauche d'énergie mais aller s'empaler dans des plans comme ça alors qu'il est peinard dans le groupe RMC (télé, radio) qui lui offre une bonne visibilité...

Mais bon ça continuera d'alimenter sa légende.

Il aime ça. C’est aussi simple que ça. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, chubee a dit :

Il faudrait limite une victoire de guingamp. Jamais ils nous rattraperont

Dijon on ne sait pas

Par curiosité, quand même, j'ai trempé ma rétine dans ce match. Bon, j'ai tenu dix minutes, pas plus.

C'était juste pour en avoir le coeur net. C'est d'un niveau (notamment d'engagement ou de non engagement...)... :blink:

J'avoue que quand je vois ça, je me dis que 30 points, ce sera une sorte d'Everest pour ces deux équipes...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Je crois qu'il est plus sur RMC que sur les terrains d'entrainement :ninja:

Je comprends pas trop son délire, il doit être au moins à 20 000/mois sur RMC, je vois pas la pertinence de cumuler les deux, surtout pour un rôle de "conseiller" qui prend beaucoup de place sans vraiment être à fond dans le truc.

Il a quand même 65 ans, je suis admiratif de sa débauche d'énergie mais aller s'empaler dans des plans comme ça alors qu'il est peinard dans le groupe RMC (télé, radio) qui lui offre une bonne visibilité...

Mais bon ça continuera d'alimenter sa légende.

 Le démon du jeu et son train de vie doivent vite engloutir ces 20000 euros. Mieux vaut un emploi à demi-fictif que de vendre son âme à Cetelem et à la voracité de leurs employés, où DonDiego et Taz se tireraient la bourre pour le titre de meilleur employé du mois.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Rémi Loret a dit :

On est déjà maintenu depuis samedi dernier... Les 3 derniers ne passeront pas les 30 points

Bon bin je repasse en juillet du coup 😉

On va encore y croire après un début de saison canon, puis on va dégringoler, comme d'hab 🤣

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pingouin a dit :

Bon bin je repasse en juillet du coup 😉

On va encore y croire après un début de saison canon, puis on va dégringoler, comme d'hab 🤣

On peut viser la 14 eme place l annee prochaine et à raison d une place par an c est l europe dans 10 ans -_-

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.