Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

C’est un topic sur le maintien, pas sur la saison prochaine :grin: 

Ce soir, les trois derniers jouent. On verra si l’ecart se resserre avant le match de demain. 

ah bon, parce que tu es sûr que ce topic ne sera plus d'actualité la saison prochaine :unsure2: :ninja:

Lien vers le commentaire

J etais decontract   ✌!!!!! Depuis quelques temps.......mais j ai l impression qu une defaite demain pourrait commencer à me faire vaciller sur mes jambes.......😥

Les lyonnais nous font tres mal depuis......janvier entre l egalisation a la derniere minute, la branlée chez eux et leur defaite contre le .......dernier...aie aie aie..😥

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Violet82 a dit :

J etais decontract   ✌!!!!! Depuis quelques temps.......mais j ai l impression qu une defaite demain pourrait commencer à me faire vaciller sur mes jambes.......😥

Les lyonnais nous font tres mal depuis......janvier entre l egalisation a la derniere minute, la branlée chez eux et leur defaite contre le .......dernier...aie aie aie..😥

Depuis qu'ils sont arrivés en ligue 1, j'ai l'impression qu'ils ont toujours tout fait pour nous faire caguer.

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, RAFtafarien a dit :

Faut pas qu'ils se croient déjà sauvés à Monaco... 

Surtout qu’ils ont un gros calendrier... hormis reims et amiens à domicile le reste c’est chaud!!!

Caen qui perd c’est bon ca...

dijon et guingamp ont gagne. Va falloir prendre des points

Oh but monaco!!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

C’est plié. 8 points de retard à 7 journées du terme, on ne sera pas rejoint par les trois derniers. Sauf miracle qui n’aura pas lieu. Surtout qu’ils vont en plus se manger entre eux. 

je pense que tu as raison, d'autant plus si demain on bat les canaris, çà fera + 11mais ne vendons pas la peau de l'ours avant ..... demain soir !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, koala a dit :

il faut toujours compter sur Lyon pour nous faire chier et perdre contre des équipe qui nous chassent

Non mais c'est tellement ça, putain... Quelle équipe de branquignols... OK, le maintien, c'est d'abord l'affaire du TFC mais je ne peux pas m'empêcher de détester cette équipe lyonnaise qui, chaque saison, nous tape facile et se montre consternante contre nos rivaux. Mais comment c'est possible de perdre à domicile contre... Dijon qui n'arrivait plus à prendre un point contre quiconque ???????

Entre ça et Caen qui est allé taper Monaco... Merde, il va falloir gagner un match, peut-être deux d'ici la fin de saison :cry:.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

C’est plié. 8 points de retard à 7 journées du terme, on ne sera pas rejoint par les trois derniers. Sauf miracle qui n’aura pas lieu. Surtout qu’ils vont en plus se manger entre eux. 

Totalement impossible ! C'est comme si on disait qu'on peut remonter 10 points en 10 journées, c'est du jamais vu !

Sauf qu'aujourd'hui on va chier dans la colle et qu'on va encore se faire peur jusqu'au bout. Heureusement que le vent a bien tourné hier soir :-)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit :

Totalement impossible ! C'est comme si on disait qu'on peut remonter 10 points en 10 journées, c'est du jamais vu !

Sauf qu'aujourd'hui on va chier dans la colle et qu'on va encore se faire peur jusqu'au bout. Heureusement que le vent a bien tourné hier soir 🙂

Sauf qu'aujourd'hui il en reste 7 de journée 8 pour nous. 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, jpaul1171 a dit :

Totalement impossible ! C'est comme si on disait qu'on peut remonter 10 points en 10 journées, c'est du jamais vu !

Sauf qu'aujourd'hui on va chier dans la colle et qu'on va encore se faire peur jusqu'au bout. Heureusement que le vent a bien tourné hier soir 🙂

Très improbable, ça va mieux? Dijon doit gagner 3 matches sur 7 pour nous passer devant si nous on ne prend pas un seul point. Zéro. Alors, ça n’est pas impossible mais ça reste très improbable. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Casimir a dit :

Très improbable, ça va mieux? Dijon doit gagner 3 matches sur 7 pour nous passer devant si nous on ne prend pas un seul point. Zéro. Alors, ça n’est pas impossible mais ça reste très improbable. 

Dijon en mode sauvetage peut très bien gagner 3 matchs, et nous on a toujours ce fameux record de 8 défaites d'affilée à battre !

Mais bon je suis d'accord, on va finir 17ieme sans trembler, ce qui va conclure une nouvelle saison passionnante ! :love:

 

Lien vers le commentaire

On se sauvera à Dijon sur un CF frappé par un gaucher dans les arrêts de jeu -_-

Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Dijon en mode sauvetage peut très bien gagner 3 matchs, et nous on a toujours ce fameux record de 8 défaites d'affilée à battre !

Mais bon je suis d'accord, on va finir 17ieme sans trembler, ce qui va conclure une nouvelle saison passionnante ! :love:

 

Je parie que Dijon ne gagnera pas ses deux prochains matches à domicile :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.