Jump to content
Tortelini

Opération maintien

Recommended Posts

Perso je ne me suis jamais posé la question sur ce forum mais on à des statistiques réelles des inscrits, des participants, des nouveaux inscrits, des mecs qui peuvent pas s empêcher de dire un truc par jour ? Je suis là depuis pas mal de temps j ai connu l avance du net mais sans trop me tromper je pense pas que les jeunes soit dans l esprit forum mais plutôt réaction à froid à insulter tout le monde sans réfléchir.. Ce post doit être déplacé car je ne sais où le mettre mais j ai l horrible sensation qu on se retrouve à l image du ltef dans une consanguinité virtuelle alors que le monde moderne adore les réaction instantanées... 

Ps:c est juste une question

Ps.: saison de merde

Ps: je savais pas ou poster

il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

En plus Lyon gagne, on a plus qu'à serrer les fesses. 

lyon ne perds que quand ca peut nous faire chier. angers c'est devant nous donc ils gagnent

• Thanks 1

Il serait surprenant qu'on prenne un point sur les 2 prochains matchs. On peut se retrouver à 4 points de Dijon à 4 journées de la fin. La tu trembles...Heureusement y aussi Amiens et Monaco dans la course...

il y a 2 minutes, Umberto a dit :

Il serait surprenant qu'on prenne un point sur les 2 prochains matchs. On peut se retrouver à 4 points de Dijon à 4 journées de la fin. La tu trembles...Heureusement y aussi Amiens et Monaco dans la course...

Tu postules donc que Dijon va gagner envore un match d’ici là, avec deux déplacements. Et Toulouse va forcément perdre ses deux prochains. 

7 points d’avance à 5 journées du terme c’est très confortable. Si Dijon gagne 2 matches sur les 5, ça ne suffira pas à nous passer devant si on les perd tous. 

il y a 38 minutes, Toulouzain a dit :

Perso je ne me suis jamais posé la question sur ce forum mais on à des statistiques réelles des inscrits, des participants, des nouveaux inscrits, des mecs qui peuvent pas s empêcher de dire un truc par jour ? Je suis là depuis pas mal de temps j ai connu l avance du net mais sans trop me tromper je pense pas que les jeunes soit dans l esprit forum mais plutôt réaction à froid à insulter tout le monde sans réfléchir.. Ce post doit être déplacé car je ne sais où le mettre mais j ai l horrible sensation qu on se retrouve à l image du ltef dans une consanguinité virtuelle alors que le monde moderne adore les réaction instantanées... 

Ps:c est juste une question

Ps.: saison de merde

Exact.

• Like 1

On est pas obligé de perdre nos deux prochains matchs non plus.

D'ailleurs a t on perdu 5 matchs de suite cette saison?

Posted (edited)
il y a 4 minutes, CAHORS a dit :

On est pas obligé de perdre nos deux prochains matchs non plus.

D'ailleurs a t on perdu 5 matchs de suite cette saison?

peut etre pas cette saison mais ce n'est pas une impossibilité avec le tef..

Edited by koala

il y a 37 minutes, Casimir a dit :

Tu postules donc que Dijon va gagner envore un match d’ici là, avec deux déplacements. Et Toulouse va forcément perdre ses deux prochains. 

7 points d’avance à 5 journées du terme c’est très confortable. Si Dijon gagne 2 matches sur les 5, ça ne suffira pas à nous passer devant si on les perd tous. 

Sauf que Dijon peut battre Caen, Strasbourg et...Toulouse! Ca aurait de la gueule d'ailleurs un dernier match à Dijon avec 3 points d'avance. Notre sérénité dépendra de la différence de buts...

Dans le jeu Dijon est en bourre, la meilleure des 3 dernières équipes. Attention à la remontada! Heureusement y a Amiens et Monaco...

il y a 58 minutes, Toulouzain a dit :

insulter tout le monde sans réfléchir..

Si tu savais pas ou poster, postes où ça insulte...😏

Posted (edited)
il y a 55 minutes, Umberto a dit :

Sauf que Dijon peut battre Caen, Strasbourg et...Toulouse! Ca aurait de la gueule d'ailleurs un dernier match à Dijon avec 3 points d'avance. Notre sérénité dépendra de la différence de buts...

Dans le jeu Dijon est en bourre, la meilleure des 3 dernières équipes. Attention à la remontada! Heureusement y a Amiens et Monaco...

Dijon en bourre gagne encore deux matches mais pas plus, d’après moi. 

Personne ne détient la vérité, on verra bien. Mais je n’y crois pas. Leur réveil est trop tardif. 

Si on était à la place de Dijon, les mêmes qui prévoient leur remontada auraient dit  que c’était injouable et que le carottes étaient cuites :grin: 

Edited by Casimir

Dijon s’en cogne de nous. Leur objectif, comme Caen et Guingamp, c’est la place de barragiste. 

On aura notre destin jusqu à la derniere journée, à nous de ne pas foirer. Il ne nous manque qu à gagner contre Lille et c est plié.

Pour l'avoir vu joué plusieurs fois dont hier, cette équipe de Dijon n'a pas une tronche de relégué. Leur jeu est nettement plus dynamique que le nôtre, y a de l'envie, devant wesley Said, je dirais pas non au tfc. Après ils doivent faire un très bon parcours, mais ils sont lancés...Leur match à Caen va être déterminant.  S'ils le gagnent...

il y a 23 minutes, Umberto a dit :

devant wesley Said, je dirais pas non au tfc. 

+1, surtout s’il vient avec sa sœur que j’ai très bien connue, Vatouachi.

il y a 57 minutes, violacei a dit :

Pourquoi vous vous intéressez tant à Dijon ?!  🙄

La moutarde...

• Thanks 1

Il y a 2 heures, Umberto a dit :

Pour l'avoir vu joué plusieurs fois dont hier, cette équipe de Dijon n'a pas une tronche de relégué. Leur jeu est nettement plus dynamique que le nôtre, y a de l'envie, devant wesley Said, je dirais pas non au tfc. Après ils doivent faire un très bon parcours, mais ils sont lancés...Leur match à Caen va être déterminant.  S'ils le gagnent...

D'ailleurs à une époque Arribagé voulait le recruté ! 

Je sais pas si ça a été posté, mais Lille viendra sans Xeka, qui pour le coup est vraiment une pièce maîtresse pour eux au milieu. Il reste plus que 8 joueurs à surveiller comme l'huile sur le feu, ça devrait le faire :ninja:

• Haha 1

On devrait s’en sortir. C’est un moindre mal au regard de notre saison. 

Grâce à sa série, Dijon devrait jouer les barrages. REP Guingamp et Caen -_-

Il y a 15 heures, Violet82 a dit :

Suis je le seul à envisager une place de barragiste ???

Évidemment non : Dijon-TFC sera décisif. Un calendrier qui offre ça comme dernier match, possible passage de témoin entre le barragiste de la saison dernière et celui de cette saison, ça ne pouvait pas se dérouler autrement...

En même temps, la seule qualité du TFC, c'est sa solidarité et son implication dans les moments importants. Cette équipe en mode relâchement, ça ne peut être que tragique. Peut-être un mal pour un bien, donc -_-.