Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 4 heures, tad11 a dit :

???

Si ils font nul ça leur fait 29pts + 3 de plus contre nous ça fait 32pts. donc il leur reste 9pts en jeu. Ils peuvent très bien gagner à Nantes et contre Strasbourg qui jouent pour du beurre et faire nul à Paris avec du bol....bon ok ça parait improbable et puis  j'espère que le Tèf gagnera encore une fois avant la fin de la saison! Mais bon......

 

Oui, il aurait fallu avoir au moins 46 points avant d'aller à Geoffroy Guichard, pour avoir une chance d'éviter les barrages. :(

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

???

Si ils font nul ça leur fait 29pts + 3 de plus contre nous ça fait 32pts. donc il leur reste 9pts en jeu. Ils peuvent très bien gagner à Nantes et contre Strasbourg qui jouent pour du beurre et faire nul à Paris avec du bol....bon ok ça parait improbable et puis  j'espère que le Tèf gagnera encore une fois avant la fin de la saison! Mais bon......

 

Le Foot n'est pas une science exacte et rien ne dit que Dijon nous battra chez eux surtout qu'avec le Tèf tout est possible, même une victoire en terre de la moutarde :grin:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, CanisLupus a dit :

Oui, il aurait fallu avoir au moins 46 points avant d'aller à Geoffroy Guichard, pour avoir une chance d'éviter les barrages. :(

Il aurait surtout fallu avoir 46 pts tout court! on serait au même niveau que Nîmes! un minimum!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

???

Si ils font nul ça leur fait 29pts + 3 de plus contre nous ça fait 32pts. donc il leur reste 9pts en jeu. Ils peuvent très bien gagner à Nantes et contre Strasbourg qui jouent pour du beurre et faire nul à Paris avec du bol....bon ok ça parait improbable et puis  j'espère que le Tèf gagnera encore une fois avant la fin de la saison! Mais bon......

 

Il me semble que c'est le dernier match de la saison au parc.

L'armada offensive est de retour, ils vont se faire soigner la différence de buts.

Nantes à la maison c'est solide et ils lâchent rien.

Strasbourg ne joue pas grand chose mais ils sont meilleurs que Dijon.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Doberman a dit :

Hate que cette saison se termine pour enfin débuter le recrutement afin de voir les contours de l'équipe qui jouera le maintien la saison prochaine.

Si la cellule de recrutement s applique un peu, on peut meme viser un barrage :wub2:

Lien vers le commentaire
Le 23/04/2019 à 13:19, flibustier a dit :

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Aujourd'hui la différence est telle qu'on la voit c'est à dire +7. 

Tout les scénarios fictions qu'on soit optimiste ou pessimiste peuvent se réaliser dans l'avenir mais à l'heure actuelle le constat est simple mieux vaut en avoir 7 de plus que 7 à rattraper. Et dire que c'est un avantage dans la course au maintien n'a rien d'insensé.

Ben si c'est complètement dingue pour être poli...

forcemment on parle du cas où on est au même nombre de points et tu dis on a un avantage, ben non, mathématiquement, c'est plutôt un inconvénient vu qu'on nous passerai surement devant, donc oui c'est dingue dire ça....

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chubee a dit :

Ben si c'est complètement dingue pour être poli...

forcemment on parle du cas où on est au même nombre de points et tu dis on a un avantage, ben non, mathématiquement, c'est plutôt un inconvénient vu qu'on nous passerai surement devant, donc oui c'est dingue dire ça....

Bin si c'est un avantage mathématiquement d'être devant à la différence de but.

Cas pratique : on finit ex æquo en point a la dernière journée.

ils ont 36 points et nous ont rattrapés sur le dernier match contre nous.

On en a donc gagné aucun. Si on perd 5 fois par le plus petit écart, C'est à dire -1*5 on aura -21

Eux, ils ont pris 8 points sur 5 matchs. 2 victoires + 2 nuls + 1 défaite. Les deux victoires, avec le plus petit écart, +1*2 et une défaite avec le plus petit écart -1. Ils auront donc -22.

 

Deuxieme cas nous avons 37 points et eux aussi :

on a un nul donc -4 buts, donc -20

ils ont 3 victoires et 2 défaites donc +1 but, donc -22

 

Autre cas de figure nous avons 38 points et eux aussi :

on a deux nuls donc -3 buts, donc -19

ils ont 3 victoires 1 nul et 1 défaite  donc +2 buts donc -21

 

etc.. On peut continuer et constater que dans plusieurs situations on reste devant eux grace à notre différence de but,  c'est donc plutôt un avantage. Non ?

 

 

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, flibustier a dit :

Bin si c'est un avantage mathématiquement d'être devant à la différence de but.

Cas pratique : on finit ex æquo en point a la dernière journée.

ils ont 36 points et nous ont rattrapés sur le dernier match contre nous.

On en a donc gagné aucun. Si on perd 5 fois par le plus petit écart, C'est à dire -1*5 on aura -21

Eux, ils ont pris 8 points sur 5 matchs. 2 victoires + 2 nuls + 1 défaite. Les deux victoires, avec le plus petit écart, +1*2 et une défaite avec le plus petit écart -1. Ils auront donc -22.

 

Deuxieme cas nous avons 37 points et eux aussi :

on a un nul donc -4 buts, donc -20

ils ont 3 victoires et 2 défaites donc +1 but, donc -22

 

Autre cas de figure nous avons 38 points et eux aussi :

on a deux nuls donc -3 buts, donc -19

ils ont 3 victoires 1 nul et 1 défaite  donc +2 buts donc -21

 

etc.. On peut continuer et constater que dans plusieurs situations on reste devant eux grace à notre différence de but,  c'est donc plutôt un avantage. Non ?

 

 

oui mais la différence de buts diminue donc Dijon pouraait nous en mettre 3 et là on est marron ! MAIS CA N'ARRIVERA PAS ! Allez le TFC

Lien vers le commentaire
Le 19/04/2011 à 12:51, Stormy31 a dit :

Il faut régler en priorité, selon moi, le problème du mental. Une fois menés au score, on a quasi jamais égalisé. Et ne me parlez pas d'impuissance. Je ne sens pas de gnaque chez ces joueurs, voire même d'amour propre et de haine de la défaite. On dirait que pour les joueurs, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, "ça arrive".

 

Je ne suis pas un fervent adepte de la méthode Casanova cette année, mais je sais d'expérience que c'est dur de motiver des troupes et de les amener à se transcender.

 

Ah oui, on devrait faire plus de frappes à l'entraînement. Marre de voir des passes au gardien adverse.

On en a eu un, on l a laissé partir à Guingamp -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Casimir a dit :

J’ai découvert Fabien Torre, un universitaire qui fait des statistiques sur le foot (champion, relégation, etc). Il place la barre du maintien la plus probable à 36 points. 

Je me souviens avoir regardé son site plusieurs fois par semaine quand Erick Mombaerts flirtait avec la relégation :vieux:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

J’ai découvert Fabien Torre, un universitaire qui fait des statistiques sur le foot (champion, relégation, etc). Il place la barre du maintien la plus probable à 36 points. 

Il a qu à lire Chubee ton universitaire, ca lui ferait la bite un peu -_-

 

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.