Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

On serait capable de perdre nous ! 

Oui mais les joueurs auraient tout donné. Ça aurait été dommage  d’avoir pris ce but des l’entame. On aurait couru derrière le score et le second but aurait été anecdotique. Mais on aurait rien eu à reprocher aux joueurs. Il aurait fallu continuer à travailler -_-

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Grosse entame monégasque... un niveau téféciste :grin:

C est surtout la qualité de rennes qui est à mettre en avant...attaques rapides, passes précises en une touche, centre parfait,...enfin comme ils disent " nous sommes au paradis" et NOUS ...............pouvons les jalouser...😤😅

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Violet82 a dit :

C est surtout la qualité de rennes qui est à mettre en avant...attaques rapides, passes précises en une touche, centre parfait,...enfin comme ils disent " nous sommes au paradis" et NOUS ...............pouvons les jalouser...😤😅

Tu rigoles ? Monaco a fait la même entame que nous, des largesses défensives, des erreurs de passe... Rennes a fait la même entame que Sainté et Monaco la même que la nôtre... 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Doberman a dit :

Tu rigoles ? Monaco a fait la même entame que nous, des largesses défensives, des erreurs de passe... Rennes a fait la même entame que Sainté et Monaco la même que la nôtre... 

Et D après toi sainté et rennes n y sont pour rien ??

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

Et D après toi sainté et rennes n y sont pour rien ??

D'où la même entame que le TFC avec le même genre de buts encaissés. 

Des équipes bien en place, solides, rigoureuses ne prennent pas ce genre de buts. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulouzain a dit :

Ils prennent un point chez des gars en vacances, ça sera pas la meme messe contre St Étienne ce week-end 

Et nous ? Qu'est ce qu'on est capable de faire contre des joueurs "en vacances"? 

On a vu ce qu'on a réussi à faire au Stadium contre l'équipe bis du psg... Le nombre de but marqués à domicile depuis quelques semaines.... 

Bref, pas de quoi faire les malins... Donc ce match contre Rennes ne m'inspire que dalle. On a un tfc qui n'a aucune certitude dans son jeu, dans sa tactique,  dans son organisation, dans son attaque, dans sa solidité défensive, etc... Et de l'autre côté, en face, une équipe champanisé avec 19 orteils déjà partis au soleil... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, JR31 a dit :

Et nous ? Qu'est ce qu'on est capable de faire contre des joueurs "en vacances"? 

On a vu ce qu'on a réussi à faire au Stadium contre l'équipe bis du psg... Le nombre de but marqués à domicile depuis quelques semaines.... 

Bref, pas de quoi faire les malins... Donc ce match contre Rennes ne m'inspire que dalle. On a un tfc qui n'a aucune certitude dans son jeu, dans sa tactique,  dans son organisation, dans son attaque, dans sa solidité défensive, etc... Et de l'autre côté, en face, une équipe champanisé avec 19 orteils déjà partis au soleil... 

Moi j'en est des idées tu mets Durmaz à gauche, Dossevi à droite, gradel en pointe, et garcia en soutien de Gradel, pas mal non ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fifidu31170 a dit :

Moi j'en est des idées tu mets Durmaz à gauche, Dossevi à droite, gradel en pointe, et garcia en soutien de Gradel, pas mal non ? 

Garcia il est déjà en vacances, il s’en tape complet, il sait qu’il ne sera plus là l’année prochaine, et il ne se voit pas devenir un demi dieu en 4 matchs. Il n’aime pas le style du championnat de France, ça ne lui convient pas. Quand tu entends de telles jérémiades, ça te donne une idée de la mentalité...

Il parait qu’il pue le foot, qu’il a du ballon, mais tout ce qu’il a, c’est un caractère de starlette parce qu’il a un peu de talent. Il oublie qu’il faut travailler.

Le 24/04/2019 à 10:13, fifidu31170 a dit :

Moi personnellement je mettrai Durmaz en soutien de l'attaquant et garcia avec Sangaré ! 

 

Il y a 8 heures, fifidu31170 a dit :

Moi j'en est des idées tu mets Durmaz à gauche, Dossevi à droite, gradel en pointe, et garcia en soutien de Gradel, pas mal non ? 

Ah ça, tu en as des idées. Mais fixer un joueur à un poste n’en fait pas partie visiblement :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Big_Bros a dit :

Garcia il est déjà en vacances, il s’en tape complet, il sait qu’il ne sera plus là l’année prochaine, et il ne se voit pas devenir un demi dieu en 4 matchs. Il n’aime pas le style du championnat de France, ça ne lui convient pas. Quand tu entends de telles jérémiades, ça te donne une idée de la mentalité...

Il parait qu’il pue le foot, qu’il a du ballon, mais tout ce qu’il a, c’est un caractère de starlette parce qu’il a un peu de talent. Il oublie qu’il faut travailler.

 

Ah ça, tu en as des idées. Mais fixer un joueur à un poste n’en fait pas partie visiblement :lol2: 

Il faut bien le mettre quelques part. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, fifidu31170 a dit :

Il faut bien le mettre quelques part. 

Oui donc tu es aussi perdu que n’importe quel entraîneur d’une équipe pro. Changer de combo chaque week-end ne te poserait pas de problèmes ? Aucune idée de jeu, on fait en fonction des présents en espérant gagner sur un exploit individuel. Une carrière en L1 te tend les bras !

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Doberman a dit :

image.thumb.png.2ca87b741b3a59352284dd93b56bc437.png

 

je ne sais pas , mais moi je vois bien un match nul du TFC , defaite de Monaco , défaite d'Amiens , défaite de CAEN , défaite de Dijon .

Ce qui nous tirerait quasiment d'affaire :) 

mais comme je suis trés mauvais en pronostic :( 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

je ne sais pas , mais moi je vois bien un match nul du TFC , defaite de Monaco , défaite d'Amiens , défaite de CAEN , défaite de Dijon .

Ce qui nous tirerait quasiment d'affaire :) 

mais comme je suis trés mauvais en pronostic :( 

 

Nantes qui perd contre Dijon après s'être fait PLM, ça me semble dans l'ordre des choses :grin:. J'ai l'impression que leur saison ressemble à ça, au demeurant...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Ça pue pour Amiens. 

???

au contraire ce sont les mieux lotis!!!!

 

Il y a 3 heures, Docteur NO a dit :

je ne sais pas , mais moi je vois bien un match nul du TFC , defaite de Monaco , défaite d'Amiens , défaite de CAEN , défaite de Dijon .

Ce qui nous tirerait quasiment d'affaire :) 

mais comme je suis trés mauvais en pronostic :( 

 

Ca sera nul tfc

victoire caen

defaite monaco

defaite amiens

nul dijon

Puis si on se maintient, c’est pour vivre pareil l’an prochain ....? On prend aucun plaisir a suivre cette equipe!

une descente ferait prendre conscience a Sadran peut etre.... qu’est ce qu’il faut faire pour qu’il comprenne???

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.