Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Big_Bros a dit :

Garcia il est déjà en vacances, il s’en tape complet, il sait qu’il ne sera plus là l’année prochaine, et il ne se voit pas devenir un demi dieu en 4 matchs. Il n’aime pas le style du championnat de France, ça ne lui convient pas. Quand tu entends de telles jérémiades, ça te donne une idée de la mentalité...

N'importe quoi franchement... Des fois il faut mieux se taire.

Belle mentalité aussi que de dire de telles âneries basées sur vos fantasmes...

Vous avez beau faire la morale aux autres mais sur ce coup là vous valez pas mieux.

 

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

N'importe quoi franchement... Des fois il faut mieux se taire.

Belle mentalité aussi que de dire de telles âneries basées sur vos fantasmes...

Vous avez beau faire la morale aux autres mais sur ce coup là vous valez pas mieux.

 

C’est rare d’être vouvoyé sur ce forum. Du coup, je ne sais pas s’il s’agit de politesse ou de dédain vu le contenu du message :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Big_Bros a dit :

C’est rare d’être vouvoyé sur ce forum. Du coup, je ne sais pas s’il s’agit de politesse ou de dédain vu le contenu du message :ninja:

De politesse assurément, vous savez très bien que je vous apprécie, ce n'est pas cette sortie de route qui va changer quoi que ce soit, nous faisons tous des erreurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Franchement, devenez supporter des autres clubs. A vous lire, tous les concurrents directs sont des génies du foot et nous sommes les seuls à faire de la merde. 

Pas les seuls! Mais on est la 4eme ville de France, on aspire à autre chose et ca me parait logique!

on devrait etre dans le top 10 chaque annee! Et pas lutter avec des clubs de 50000 habitants!

désolé mais si toi tu trouves ca normal, moi non ! On a un bassin economique etc beaucoup plus eleve que tous ces clubs et on fait de la merde!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Pas les seuls! Mais on est la 4eme ville de France, on aspire à autre chose et ca me parait logique!

on devrait etre dans le top 10 chaque annee! Et pas lutter avec des clubs de 50000 habitants!

désolé mais si toi tu trouves ca normal, moi non ! On a un bassin economique etc beaucoup plus eleve que tous ces clubs et on fait de la merde!

Depuis quand le classement dépend de la taille de la ville ? Et puis Toulouse est dans l’élite de tous les sports majeurs. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Casimir a dit :

Depuis quand le classement dépend de la taille de la ville ? Et puis Toulouse est dans l’élite de tous les sports majeurs. 

Ben justement, si on est dans l’elite de tous les sports majeurs c’est peut etre parce qu’on est une grande ville ?!? Allez reflechis!

le classement depend pas de la taille de la ville mais quand tu es 4eme ville de france quand meme tu t’attend a avoir un bin club quand meme... je sais pas en espagne italie angleterre où se situe la 4eme ville du pays mais j’ai quand meme plus d’attente sur Toulouse que Colomiers! 

Muret ou Colomiers seraient en ligue 1 je comprendrai qu’il galere! Mais Toulouse, 4 emeeeeee ville de france srx ca me gave! 

Tu veux jouer au malin a dire ca car bien sûr c’est ecrit nulle part mais ca parait plus que logique que les grandes villes ont des bons clubs!!!! Mais c’est vrai qu’ici on aime bien l’esprit de contradiction

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Ben justement, si on est dans l’elite de tous les sports majeurs c’est peut etre parce qu’on est une grande ville ?!? Allez reflechis!

le classement depend pas de la taille de la ville mais quand tu es 4eme ville de france quand meme tu t’attend a avoir un bin club quand meme... je sais pas en espagne italie angleterre où se situe la 4eme ville du pays mais j’ai quand meme plus d’attente sur Toulouse que Colomiers! 

Muret ou Colomiers seraient en ligue 1 je comprendrai qu’il galere! Mais Toulouse, 4 emeeeeee ville de france srx ca me gave! 

Tu veux jouer au malin a dire ca car bien sûr c’est ecrit nulle part mais ca parait plus que logique que les grandes villes ont des bons clubs!!!! Mais c’est vrai qu’ici on aime bien l’esprit de contradiction

Et la ville n'est même pas foutu de nous faire des terrains d'entraînement digne de ce nom. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Ben justement, si on est dans l’elite de tous les sports majeurs c’est peut etre parce qu’on est une grande ville ?!? Allez reflechis!

le classement depend pas de la taille de la ville mais quand tu es 4eme ville de france quand meme tu t’attend a avoir un bin club quand meme... je sais pas en espagne italie angleterre où se situe la 4eme ville du pays mais j’ai quand meme plus d’attente sur Toulouse que Colomiers! 

Muret ou Colomiers seraient en ligue 1 je comprendrai qu’il galere! Mais Toulouse, 4 emeeeeee ville de france srx ca me gave! 

Tu veux jouer au malin a dire ca car bien sûr c’est ecrit nulle part mais ca parait plus que logique que les grandes villes ont des bons clubs!!!! Mais c’est vrai qu’ici on aime bien l’esprit de contradiction

Dans quelle division jouent Saragosse, Malaga et Murcie (5-6-7e ville d'espagne) ? Bimingham/Aston Villa (2e ville d'Angleterre) ? 

Je te laisse chercher. 

 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, zerocool a dit :

Dans quelle division jouent Saragosse, Malaga et Murcie (5-6-7e ville d'espagne) ? Bimingham/Aston Villa (2e ville d'Angleterre) ? 

Je te laisse chercher. 

 

Oui enfin dans tes exemples les plus grandes villes ont de deux à7 8 clubs en première division déjà. Rien à voir avec ici où chaque ville n'héberge qu'un gros club... Saragosse c 'est finale de coupe d'Europe, Malaga c'est plusieurs années en ligue des champions. Aston Villa doit avoir quelques titres de champion, ici.... ?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, zerocool a dit :

Dans quelle division jouent Saragosse, Malaga et Murcie (5-6-7e ville d'espagne) ? Bimingham/Aston Villa (2e ville d'Angleterre) ? 

Je te laisse chercher. 

 

Et Hambourg, Gênes, Cologne, Rotterdam, Stuttgart ou Palerme? 

Il dit n’importe quoi 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Et Hambourg, Gênes, Cologne, Rotterdam, Stuttgart ou Palerme? 

Il dit n’importe quoi 

oui tu as raison, c'est plus logique colomiers et muret en ligue 1!!! c'est sûr que c'est bête ce que je dis moi des fois quand même...

bref, je vois qu'on est prêt a passer pour le pire debile pour dire l'inverse, c'est formidable! du coup c'est vraiment pas de chance que Villeurbanne ne soit pas en ligue 1 à la place de Lyon! et c'est dingue que Madrid Barcelone soient des grandes villes! bref t'es un champion et tu portes bien ton pseudo pour le coup... quelle tristesse ce forum

j'essai tes poster mais c'est pitoyable certain...bientot on va nous expliquer que c'est plus logique que Guingamp soit champion d'Europe!!

il y a une heure, CAHORS a dit :

Paris aussi a eu longtemps un club très moyen.

oui enfin pour un club qui a 50 ans juste, j'aurais bien aime qu'on ait le même palmarès que eux!!

je dis pas qu'on doit être champion chaque année je dis juste vu la notoriété de la ville qu'on soit dans le top 10 chaque année et qu'on ait quelques lignes de plus au palmarès! si vous trouvez que ça serait aussi logique que ça soit colombiers, ok! pas la 1ere fois qu'on est prêt a dire l'inverse de moi quitte a paraitre debile

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, chubee a dit :

oui tu as raison, c'est plus logique colomiers et muret en ligue 1!!! c'est sûr que c'est bête ce que je dis moi des fois quand même...

bref, je vois qu'on est prêt a passer pour le pire debile pour dire l'inverse, c'est formidable! du coup c'est vraiment pas de chance que Villeurbanne ne soit pas en ligue 1 à la place de Lyon! et c'est dingue que Madrid Barcelone soient des grandes villes! bref t'es un champion et tu portes bien ton pseudo pour le coup... quelle tristesse ce forum

j'essai tes poster mais c'est pitoyable certain...bientot on va nous expliquer que c'est plus logique que Guingamp soit champion d'Europe!!

oui enfin pour un club qui a 50 ans juste, j'aurais bien aime qu'on ait le même palmarès que eux!!

je dis pas qu'on doit être champion chaque année je dis juste vu la notoriété de la ville qu'on soit dans le top 10 chaque année et qu'on ait quelques lignes de plus au palmarès! si vous trouvez que ça serait aussi logique que ça soit colombiers, ok! pas la 1ere fois qu'on est prêt a dire l'inverse de moi quitte a paraitre debile

Perso, le palmarès c'est pas ce qui me fait bander le plus car il peut faire un km de long tu auras toujours des crises, des fureurs du public, du ressentiment négatif, voir de la colère oú de la haine chez les supporters. Regarde l'om l'ol voir même d'autres clubs emblématiques comme saint Étienne et leur traversée du désert. Bref ce qui fait qu'on supporte un club c'est d'abord ce qu'il représente. C'est ses valeurs auxquelles on s'identifie et dont on se réclame sans tomber bien sûr dans la passion débridée. Il ya des petits clubs qui vivent à l'unisson avec leurs supporters et meme tout un bassin de vie autour sans avoir jamais brillé par des trophées. On le voit d'ailleurs meme avec des nations comme l'Islande lors de la coupe du monde. 

Y a pas que les coupes et les titres même si personne ne cracherait dessus :)

Apres je suis d'accord qu'au TFC on a pas grand chose à se mettre sous la dent, que ce soit question identité ou palmarès 😕

Lien vers le commentaire
il y a une heure, flibustier a dit :

Perso, le palmarès c'est pas ce qui me fait bander le plus car il peut faire un km de long tu auras toujours des crises, des fureurs du public, du ressentiment négatif, voir de la colère oú de la haine chez les supporters. Regarde l'om l'ol voir même d'autres clubs emblématiques comme saint Étienne et leur traversée du désert. Bref ce qui fait qu'on supporte un club c'est d'abord ce qu'il représente. C'est ses valeurs auxquelles on s'identifie et dont on se réclame sans tomber bien sûr dans la passion débridée. Il ya des petits clubs qui vivent à l'unisson avec leurs supporters et meme tout un bassin de vie autour sans avoir jamais brillé par des trophées. On le voit d'ailleurs meme avec des nations comme l'Islande lors de la coupe du monde. 

Y a pas que les coupes et les titres même si personne ne cracherait dessus :)

Apres je suis d'accord qu'au TFC on a pas grand chose à se mettre sous la dent, que ce soit question identité ou palmarès 😕

Ben oui etre dans un top 10 chq annee et etre regulier dans le haut du classement! Un ville comme Toulouse devrait avoir un club qui rivalise avec Lyon Marseille etc...

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, SpeedyTFC a dit :

Dans les années 80 , Lyon était derrière le TFC / On a pu voir le parcours de l'OL depuis et sa progression. A Toulouse , Sadran a même déclaré qu'il ne trouvait pas de gros Sponsors pour le TFC ... c pas normal ... bref beaucoup de supporters pensent que tant qu'il y aura Sadran , le TFC ne verra pas son budget augmenter pour concurrencer des gros Clubs comme OL ou OM.

 

Moi j en demande pas tant, juste un projet sportif

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Guingamp en L2

Sûr comme Lille en L2 la saison dernière :ninja:

Disons qu'ils seront au mieux barragiste,

il reste 3 matchs et ils sont à 5 points du barragiste en attendant le résultat de Dijon (6 pts potentiel).

Lien vers le commentaire

Putain j'ai  regardé le multiplexe et à part Nîmes c'était affligeant. Ce championnat est vraiment pathétique? Finalement il n'y a que quelques satisfactions dans les équipes qui jouent entre la 5ème et la dernière place. 

On critique à juste titre le jeu du TFC mais c'est quand même assez triste chez les autres autour. Si au moins on pouvait doubler les ragondins demain ça serait une maigre consolation.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Oui Caen à 6 points...

Dijon peut revenir à 5 points...

il va vraiment nous falloir 1 victoire

Il va être très compliqué pour les deux de nous rattraper même si on perd tout.

n point de plus et c'est terminé. Tu penses vraiment qu'ils peuvent arriver à 37 points...même 36 je n

Caen fait une belle remontée mais ils ne vont pas tout gagner.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.