Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 7 heures, CAHORS a dit :

Il va être très compliqué pour les deux de nous rattraper même si on perd tout.

n point de plus et c'est terminé. Tu penses vraiment qu'ils peuvent arriver à 37 points...même 36 je n

Caen fait une belle remontée mais ils ne vont pas tout gagner.

Je pensais que Caen gagnerait à Guingamp, j'ai vu le match, ils ont une énorme occase à la fin du match mais ça a été la seule! Caen c'est vraiment très faible! 

Par contre, étonné par la ferveur et l'enthousiasme des supporters bretons alors que le club est condamné!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, CAHORS a dit :

Il va être très compliqué pour les deux de nous rattraper même si on perd tout.

n point de plus et c'est terminé. Tu penses vraiment qu'ils peuvent arriver à 37 points...même 36 je n

Caen fait une belle remontée mais ils ne vont pas tout gagner.

Ils recoivent reims qui est a l’agonie et dernier match ils recoivent bordeaux! Donc ils peuvent arriver à 36 points. Et dans ce cas d’egalite avec nous ils seront devant a la diff de buts...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Ils recoivent reims qui est a l’agonie et dernier match ils recoivent bordeaux! Donc ils peuvent arriver à 36 points. Et dans ce cas d’egalite avec nous ils seront devant a la diff de buts...

Je suis d'accord Chubee même si hier je les ai trouvé vraiment mauvais mais ils ont quand même failli marquer à 10' de la fin et réaliser le hold-up à Guigamp parce qu'à part ça ils ont pas touché un ballon!

On est bien placés pour savoir que rien n'est joué avant la dernière journée donc cet am victoire indispensable!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Je suis d'accord Chubee même si hier je les ai trouvé vraiment mauvais mais ils ont quand même failli marquer à 10' de la fin et réaliser le hold-up à Guigamp parce qu'à part ça ils ont pas touché un ballon!

On est bien placés pour savoir que rien n'est joué avant la dernière journée donc cet am victoire indispensable!

Ils ont joué hier pour ne pas perdre et non pas pour gagner. Mais leurs 2 matchs a domicile ils vont les gagner je pense

Lien vers le commentaire

Hé ho les gars, y a pas que Chubee qui est inquiet! Et moi alors?

On perd nos 3 derniers matchs (possible) Caen, même si ils sont nuls gagne leur 2 matchs à domicile et font nul à Lyon (avec une chatte énorme) et on se retrouve barragistes!

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Hé ho les gars, y a pas que Chubee qui est inquiet! Et moi alors?

On perd nos 3 derniers matchs (possible) Caen, même si ils sont nuls gagne leur 2 matchs à domicile et font nul à Lyon (avec une chatte énorme) et on se retrouve barragistes!

tu es bien optimiste, on peut carrément encore terminer 19eme non ? :unsure2:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.