Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 1 minute, dondiego a dit :

Vous avez des nouvelles de Monaco sinon?

Oui ils perdent 3-1

à l’instant, Docteur NO a dit :

Attention à Monaco qui n’est pas sorti d’affaire ...

Oui surtout grosssss calendrier

Nice se ferait un plaisir les envoyer en L2

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Casimir a dit :

Certains croient vraiment qu’on va être barragiste (à part Chubee) ? Vous n’êtes pas sérieux, si ?

Je pense qu on est sauvé, oui!!

Mais les " mathématiques" ne me  valide pas ce que je pense....😎

Et toi tes " mathematiques" ils te disent quoi ?? 😉

il y a 25 minutes, chubee a dit :

 

lyon devrait battre Caen... 

 

Tu l as dit, devrait..

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Non mais vous êtes fous, rien n'est joué. 

Dijon et Caen vont tout gagner comme Chubee l'annonçait pour les 10 derniers matchs. Il nous reste Amiens, Dijon et Marseille, 3 défaites et avec notre différence de buts, je ne vois pas par quel scénario on ne finit pas 19ème... Donnez moi un scénario réaliste contraire à celui que je vous donne!! J'en vois pas!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Certains croient vraiment qu’on va être barragiste (à part Chubee) ? Vous n’êtes pas sérieux, si ?

il va quand meme falloir se taper amiens et dijon chez eux et l'om à toulouse . on pourrait bien faire 0 points donc barrage encore possible et même dijon pourrait revenir

Avec le tef il faut s'attendre à tout

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dide31 a dit :

Victoire 3-2 de St Etienne

C'est vraiment pas mal pour nous, à ce rythme là, les sardines et leur sergent de coach viendront surement en tong au Stadium :ninja:

sans compter que ça met aussi les lyonnais sous pression contre Caen 🤞 parce les gones, ils ne sont pas fiables sans enjeux <_<

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, dondiego a dit :

Vous avez des nouvelles de Monaco sinon?

Ils sont mal. 

il y a 15 minutes, clavicule a dit :

il va quand meme falloir se taper amiens et dijon chez eux et l'om à toulouse . on pourrait bien faire 0 points donc barrage encore possible et même dijon pourrait revenir

Avec le tef il faut s'attendre à tout

Il faudrait qu'ils marquent 10 buts. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Casimir a dit :

Certains croient vraiment qu’on va être barragiste (à part Chubee) ? Vous n’êtes pas sérieux, si ?

Qu’est ce tu dis toi?! En ce moment t’es le roi pour dire des conneries! Cite pas mon nom si c’est pour me faire dire ce que tu as envie toi !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

Et la différence de buts. 

S’ils gagnent par deux et un but d’écart et font match nul et que nous on perd nos trois matches, ils nous passent devant. Ce qui ne suffit pas à nous envoyer en barrage puisque cela dépend aussi de Monaco et d’Amiens. Beaucoup de « si »

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Le championnat de l'OM est fini quoi qu'il arrive. Ils étaient déjà mauvais et démobilisés avant, mais alors là...sauf miracle contre Lyon, ils vont logiquement venir chez nous en crise et en tongs, on a plus que moyen de prendre un ou trois points contre eux.

Contre Amiens ça sent le match bien pourri genre 0-0, et bien malin celui  qui est capable de dire si les Dijonnais ne seront pas déjà condamnés quand on ira les jouer...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.