Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

mais il faut que LYON batte CAEN ! Mais c'est aux joueurs toulousains à faire d'abord le nécessaire ! Allez le TFC

Un nul et ca passe aussi

il y a une heure, taz a dit :

Après tout ce que tu nous dis depuis des semaines, c'est quand même impensable que ce soit toi qui nous sortes ça... :lol2:

Ben non, mais suffit de calculer. A 33/35 points c’était pas fait, là oui

Lien vers le commentaire

Ba pour le coup, ça a jamais été aussi simple: si Caen ne gagne pas à Lyon, on est maintenu. Et en gagnant , Lyon valide devant son public, la place en Ligue des Champions, et s'évite l'humiliation de voir Saint-Etienne leur repasser devant.

Donc les Lyonnais vont prendre le match au sérieux, et qui plus est je pense qu'ils vont avoir droit à un gros coup de pression d'Aulas. Et Lyon qui joue sérieusement, c'est trois classes au dessus de Caen. On est maintenus.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

Ba pour le coup, ça a jamais été aussi simple: si Caen ne gagne pas à Lyon, on est maintenu. Et en gagnant , Lyon valide devant son public, la place en Ligue des Champions, et s'évite l'humiliation de voir Saint-Etienne leur repasser devant.

Donc les Lyonnais vont prendre le match au sérieux, et qui plus est je pense qu'ils vont avoir droit à un gros coup de pression d'Aulas. Et Lyon qui joue sérieusement, c'est trois classes au dessus de Caen. On est maintenus.

super on aura fait beaucoup mieux que la saison :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, taz a dit :

Ben non, puisqu'on te dit qu'il y a encore un scénario possible pour que le TFC soit barragiste...

Ah c’est sur! Mais tu sais regarde a la 15e journée, mathématiquement on pouvait etre champion de france et pourtant on disait tous que ca n’arriverai pas

ben la c’est pareil, y a un scenario, mais ca n’arrivera pas. Donc on est maintenu

Il y a 16 heures, Docteur NO a dit :

Exactement ce que je me suis dit 😂

Ben non mais suffit juste reflechir et pas dire connerie! 

Et au final ca montre que j’avais raison, 33pts c’était pas le maintien...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Asha31 a dit :

Ba pour le coup, ça a jamais été aussi simple: si Caen ne gagne pas à Lyon, on est maintenu. Et en gagnant , Lyon valide devant son public, la place en Ligue des Champions, et s'évite l'humiliation de voir Saint-Etienne leur repasser devant.

Donc les Lyonnais vont prendre le match au sérieux, et qui plus est je pense qu'ils vont avoir droit à un gros coup de pression d'Aulas. Et Lyon qui joue sérieusement, c'est trois classes au dessus de Caen. On est maintenus.

Et à chaque fois qu'on a dû compter sur Lyon pour arranger nos bidons, en général, ça a bien marché :ninja:.

Je te la fais à l'envers : les Lyonnais sont persuadés de tenir la troisième place depuis la défaite de Sainté contre Montpellier. Ils vont donc se la jouer tranquille et faire une contre perf dont ils ont quasiment l'exclusivité...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gollum a dit :

Et à chaque fois qu'on a dû compter sur Lyon pour arranger nos bidons, en général, ça a bien marché :ninja:.

Je te la fais à l'envers : les Lyonnais sont persuadés de tenir la troisième place depuis la défaite de Sainté contre Montpellier. Ils vont donc se la jouer tranquille et faire une contre perf dont ils ont quasiment l'exclusivité...

Pour le coup ils ne sont persuadés de rien en cas de contre performance chez eux et de victoire de Sainté, ils se retrouvent à la dernière journée à 1 ou 2 points des verts... Alors qu'avec une victoire ils fêtent la LDC devant leur public. 

Le dernier cas où Lyon nous a vraiment pas aidés, c'était en 2016 de mémoire et leur large défaite à Reims, mais ils étaient allés là bas en tongs, sans enjeux, là contre Caen c'est pour eux-mêmes qu'ils doivent faire une performance, pas pour simplement arranger d'autres équipes, ça change quand même pas mal de choses. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :

Pour le coup ils ne sont persuadés de rien en cas de contre performance chez eux et de victoire de Sainté, ils se retrouvent à la dernière journée à 1 ou 2 points des verts... Alors qu'avec une victoire ils fêtent la LDC devant leur public. 

Le dernier cas où Lyon nous a vraiment pas aidés, c'était en 2016 de mémoire et leur large défaite à Reims, mais ils étaient allés là bas en tongs, sans enjeux, là contre Caen c'est pour eux-mêmes qu'ils doivent faire une performance, pas pour simplement arranger d'autres équipes, ça change quand même pas mal de choses. 

Perdre contre Dijon, cette année, c'était parce qu'ils étaient en tongs ?

Et c'est un résultat qu'à l'époque, j'ai quand même trouvé "pas aidant pour le TFC".. M'enfin, je me dis que cette fois ci, ils arriveront peut-être à faire nul et ça nous suffit -_-.

Il y a 2 heures, pedrometo a dit :

Caen ne devrait logiquement pas gagner à lyon.... les points qu'ils ont ramassé, à part contre Nice, c'est contre des adversaires plutôt faibles...

Après le foot reste le foot...

Tu as le droit d'affirmer ce genre de choses, bien sûr. Mais sache que sur un forum de haute tenue comme celui-ci, en général, on fait l'effort d'argumenter sa position, surtout quand celle-ci n'a rien d'évident.

:ninaj:

 

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Un miracle peux toujours arriver, on est bien placé pour le savoir. 

Nous, notre miracle, c'était pas vraiment un miracle, mais plus une résurrection.

On s'est juste mis à gagner les matchs qu'on avait les moyens de gagner. On a d'ailleurs eu plutot pas de bol sur pas mal de matchs (Lyon, Lorient, Saint-Etienne...)

Après oui, Lyon peut toucher 23 fois le cadre et Caen marquer sur leur seule action. On a déjà fait un coup du genre à l'époque du grand Lyon ou on avait fait 1-1 avec 25 arrets de Douchez.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Perdre contre Dijon, cette année, c'était parce qu'ils étaient en tongs ?

Et c'est un résultat qu'à l'époque, j'ai quand même trouvé "pas aidant pour le TFC".. M'enfin, je me dis que cette fois ci, ils arriveront peut-être à faire nul et ça nous suffit -_-.

 

:ninaj:

 

J'ai vu ce match en entier pour le coup, je peux t'assurer qu'entre les deux csc, les arrêts improbables du gardien Dijon nais, les barres etc... En aucun cas les Lyonnais avaient lâchés ce match, au mieux ils avaient un peu pêché par excés de confiance... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, clavicule a dit :

ce soir on risque de pleurer car si les résultats ne nous sont pas favorable on pourrait descendre vers la place de barragiste

T'inquiète on ne risque vraiment rien... Surtout pas un quelconque scénario catastrophe dont la détresse se délecte depuis quelques temps... 

L'angle qu'ils ont choisi pour narrer la fin de saison du TFC est lamentable. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

T'inquiète on ne risque vraiment rien... Surtout pas un quelconque scénario catastrophe dont la détresse se délecte depuis quelques temps... 

oui c'est sur les sites de paris ne proposent plus que dijon caen amiens et monaco pour la place de barragiste

mais mathématiquement....

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, clavicule a dit :

Mais mathématiquement....

Mathématiquement on peut être champion en début de saison mais pourtant on ne l'envisage pas. Ben là c'est pareil. Les barrages ne nous concernent pas. La saison est finie depuis longtemps. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Mathématiquement on peut être champion en début de saison mais pourtant on ne l'envisage pas. Ben là c'est pareil. Les barrages ne nous concernent pas. La saison est finie depuis longtemps. 

Ca c'est un beau raisonnement mais la réalité c'est que pour qu'on soit champion il faudrait beaucoup de reussites et de surpirse tout au long de la saison soit des matchs par dizaines.

Alors que là il suffit d'un match ou deux 

Ceci dit je pense aussi que le tef va se maintenir.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.