Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 19 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça serait dommage de descendre avant les droits TV de 2020. 

Ah bon et pourquoi?!

Si toutes les équipes ont des droits TV qui augmentent proportionnellement entre elles, ça va changer quoi par rapport à maintenant ?!
Sans compter que le prix des joueurs va sensiblement augmenter en même temps.
Explique-moi s'il te plaît.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Ah bon et pourquoi?!

Si toutes les équipes ont des droits TV qui augmentent proportionnellement entre elles, ça va changer quoi par rapport à maintenant ?!
 

ça permettra d'acheter une chèvre slovène ou polonaise 2 fois plus cher -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toxic a dit :

ça permettra d'acheter une chèvre slovène ou polonaise 2 fois plus cher -_- 

Ben c'est exactement ce que je me dis aussi.

Mais je comprends pas certains commentaires de français comme Fifidu qui pensent que ça va faire du bien à la ligue 1 et que ça serait dommage de passer à côté de ce fric, alors que ça ne changera STRICTEMENT RIEN pour le championnat français.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, violacei a dit :

Ah bon et pourquoi?!

Si toutes les équipes ont des droits TV qui augmentent proportionnellement entre elles, ça va changer quoi par rapport à maintenant ?!
Sans compter que le prix des joueurs va sensiblement augmenter en même temps.
Explique-moi s'il te plaît.

juste que les clubs français auront plus de moyens pour acheter des joueurs qui seraient partis ou restés à l'étranger.

Lien vers le commentaire

On aura jamais les moyens, le secret cest juste de produire du jeu. Que l’on finisse entre 12 et 17 mais que ca joue au ballon. Des jeunes, de l’envie, du jeu. On s’en sortira par un stade plein. De la ca fera des revenus billetterie et ca fera venir les sponsors.

cest un spectacle, ca va pas plus loin, comment ne pas comprendre ca ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alfcat a dit :

juste que les clubs français auront plus de moyens pour acheter des joueurs qui seraient partis ou restés à l'étranger.

C'est pas totalement faux. Mais je pense que c'est une minorité de joueurs dans ce cas là.
S'ils veulent voir un autre championnat, meilleur, et pour progresser, ils partiront quand même.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

C'est pas vrai. Mais je pense que c'est une minorité de joueurs dans ce cas là.
S'ils veulent voir un autre championnat, meilleur, et pour progresser, ils partiront quand même.

2 secondes: si tu as plus d'argent à dépenser, tu peux acheter plus cher et être plus performant dans l'achat que d'autres payes ou, a minima, tu peux te mettre au même niveau que d'autres.

et si tu penses que le niveau des salaires pouvant être proposés par un club (car ayant plus de moyens) n'a rien à voir avec le choix de quasi tous les joueurs, je te laisse rêver.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Alfcat a dit :

2 secondes: si tu as plus d'argent à dépenser, tu peux acheter plus cher et être plus performant dans l'achat que d'autres payes ou, a minima, tu peux te mettre au même niveau que d'autres.

et si tu penses que le niveau des salaires pouvant être proposés par un club (car ayant plus de moyens) n'a rien à voir avec le choix de quasi tous les joueurs, je te laisse rêver.

Ah si tu penses que d'avoir plus d'argent va faire que des anglais ou espagnols vont venir en France tu te trompes.
Les joueurs moldaves plutôt que de les acheter 1M € ils en demanderont 5M €.
Puis les joueurs français tu leur payeras le salaire 3 x plus cher.
Puis on sera toujours autant en concurrence avec les 19 autres clubs de L1  comme aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei a dit :

Ah si tu penses que d'avoir plus d'argent va faire que des anglais ou espagnols vont venir en France tu te trompes.
Les joueurs moldaves plutôt que de les acheter 1M € ils en demanderont 5M €.
Puis les joueurs français tu leur payeras le salaire 3 x plus cher.
Puis on sera toujours autant en concurrence avec les 19 autres clubs de L1  comme aujourd'hui.

La l1 ça doit être le championnat ou des joueurs moyens se prennent pour des cadors et exigent des salaires mirobolants en rapport à leur supposé talent

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, violacei a dit :

Ah si tu penses que d'avoir plus d'argent va faire que des anglais ou espagnols vont venir en France tu te trompes.
Les joueurs moldaves plutôt que de les acheter 1M € ils en demanderont 5M €.
Puis les joueurs français tu leur payeras le salaire 3 x plus cher.
Puis on sera toujours autant en concurrence avec les 19 autres clubs de L1  comme aujourd'hui.

Je suis entièrement d'accord et c'est ce qu'on fait actuellement avec les clubs anglais.. on arrive à vendre nos joueurs français une fortune aux anglais car ils ont de l'argent et on en profite... on sera la vache à lait pour les clubs et les joueurs des pays de l'Est ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Faites qu'il ne te lise pas sinon il ressortira ça à la conf de presse de fin de saison 😞

Tu peux être sur que Sadran prendra l exemple de la saison de Monaco...

Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Ça serait dommage de descendre avant les droits TV de 2020. 

 

Dommage pour qui, pour quoi ? Les affaires de Sadran ?

Lien vers le commentaire

je serais curieux de savoir ce que pensent les caennais de notre prestation et surtout de notre compo de départ (notre meilleur joueur autorisé à partir en vacances + tôt, 3 gamins totalement inexpérimentés alignés d'entrée, ...) :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Toxic a dit :

je serais curieux de savoir ce que pensent les caennais de notre prestation et surtout de notre compo de départ (notre meilleur joueur autorisé à partir en vacances + tôt, 3 gamins totalement inexpérimentés alignés d'entrée, ...) :ninja: 

Alors qu'il leur suffisait d'un nul contre Bordeaux, à la maison, pour assurer les barrages ? :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Toxic a dit :

je serais curieux de savoir ce que pensent les caennais de notre prestation et surtout de notre compo de départ (notre meilleur joueur autorisé à partir en vacances + tôt, 3 gamins totalement inexpérimentés alignés d'entrée, ...) :ninja: 

Eux qui se sont sauvés 2 fois parce que le PSG avait commencé ses vacances une semaine plus tôt ?

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Toxic a dit :

je suis pas certain que leur analyse à chaud soit aussi objective :ninja: 

Caen ne peut pas se plaindre des dernières journées. Ils en ont profité plus qu’à leur tour. En plus, que Dijon batte Toulouse n’est pas un exploit. On a été aussi mauvais que d’habitude. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Caen ne peut pas se plaindre des dernières journées. Ils en ont profité plus qu’à leur tour. En plus, que Dijon batte Toulouse n’est pas un exploit. On a été aussi mauvais que d’habitude. 

Oui pas sûr que ce soit la compo qui ait changé grand chose...

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, NicoPaviot a dit :

Oui pas sûr que ce soit la compo qui ait changé grand chose...

Si, quand même... Avec Gradel, tu as une petite chance de gagner un match. Sans lui, tu n'en as aucune...

L'analyse technico-tactique du TFC est d'une simplicité biblique...

Lien vers le commentaire

A mon avis Caen n'a rien à nous reprocher, il ne manquerait plus que çà ! Les caennais étaient maître de leur destin : ils recevaient Bordeaux qui a fait une très mauvaise saison ils se devaient de les battre pont final ! Comme le rappelle si bien NicoPaviot qu'ils n'oublient pas qu'ils ont été "sauvés" 2 FOIS par le PSGQ ! Alors basta !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.