Jump to content
Tortelini

Opération maintien

Recommended Posts

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Pourquoi tout le monde veut monaco en ligue 2?! Moi ca me ferait chier quand meme... un grand club francais quand mm

Oui mais justement: un rival de moins pour le titre, la saison prochaine :ninja:.

Plus rationnellement, samedi, un bon résultat d'Amiens nous sauverait officiellement... Tant pis pour Monaco...

J'avais vu juste, j'ai parié avec quelqu'un en début de saison (au bout de 4 ou 5 matchs) que Toulouse finirait devant Monaco. Je vais gagner un peu d'argent :grin:

Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Oui mais justement: un rival de moins pour le titre, la saison prochaine :ninja:.

Plus rationnellement, samedi, un bon résultat d'Amiens nous sauverait officiellement... Tant pis pour Monaco...

On s’en fou meme si monaco gagne on se maintiendra

Il y a 4 heures, Zorglub a dit :

1 - Ils sont pas français !

2- Leur régime fiscal les avantage de manière honteuse par rapport aux clubs français de L1.

3- Le prince (leur supporter n°1) a vraiment une troche de cul !

Et ?

dans ce cas c’est pas juste car psg a le quatar, lyon a aulas, rennes a pinault et tout ca n’est pas juste ! 

Tu veux qu’on fasse un championnat entre breles quoi !

moi monaco c’est un club qui a toujours ete bon en europe, ca ferait chier. Leurs epopees europeennes m’ont toujours plu. Ca serait une perte pour la ligue 1!

j’espere qu’ils vont gagner samedi

Il y a 20 heures, chubee a dit :

On s’en fou meme si monaco gagne on se maintiendra

Va quand même falloir assurer en défense lors des deux matches à venir parce que j'apprends que Reynet, c'est fini cette saison. Du coup, on va jouer avec Air Goico dans les cages...

il y a une heure, Gollum a dit :

Va quand même falloir assurer en défense lors des deux matches à venir parce que j'apprends que Reynet, c'est fini cette saison. Du coup, on va jouer avec Air Goico dans les cages...

On est sauvé meme si on perd tout...

• Haha 1
  • Confused 1

il y a 34 minutes, chubee a dit :

mais il faut que LYON batte CAEN ! Mais c'est aux joueurs toulousains à faire d'abord le nécessaire ! Allez le TFC

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Après tout ce que tu nous dis depuis des semaines, c'est quand même impensable que ce soit toi qui nous sortes ça... :lol2:

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

mais il faut que LYON batte CAEN ! 

Non un nul suffit -_- 

Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

mais il faut que LYON batte CAEN ! Mais c'est aux joueurs toulousains à faire d'abord le nécessaire ! Allez le TFC

Un nul et ca passe aussi

il y a une heure, taz a dit :

Après tout ce que tu nous dis depuis des semaines, c'est quand même impensable que ce soit toi qui nous sortes ça... :lol2:

Ben non, mais suffit de calculer. A 33/35 points c’était pas fait, là oui

il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ben non, mais suffit de calculer. A 33/35 points c’était pas fait, là oui

Ben non, puisqu'on te dit qu'il y a encore un scénario possible pour que le TFC soit barragiste...

Il y a 1 heure, taz a dit :

Exactement ce que je me suis dit 😂

Ba pour le coup, ça a jamais été aussi simple: si Caen ne gagne pas à Lyon, on est maintenu. Et en gagnant , Lyon valide devant son public, la place en Ligue des Champions, et s'évite l'humiliation de voir Saint-Etienne leur repasser devant.

Donc les Lyonnais vont prendre le match au sérieux, et qui plus est je pense qu'ils vont avoir droit à un gros coup de pression d'Aulas. Et Lyon qui joue sérieusement, c'est trois classes au dessus de Caen. On est maintenus.

Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

Ba pour le coup, ça a jamais été aussi simple: si Caen ne gagne pas à Lyon, on est maintenu. Et en gagnant , Lyon valide devant son public, la place en Ligue des Champions, et s'évite l'humiliation de voir Saint-Etienne leur repasser devant.

Donc les Lyonnais vont prendre le match au sérieux, et qui plus est je pense qu'ils vont avoir droit à un gros coup de pression d'Aulas. Et Lyon qui joue sérieusement, c'est trois classes au dessus de Caen. On est maintenus.

super on aura fait beaucoup mieux que la saison :ninja:

Il y a 16 heures, taz a dit :

Ben non, puisqu'on te dit qu'il y a encore un scénario possible pour que le TFC soit barragiste...

Ah c’est sur! Mais tu sais regarde a la 15e journée, mathématiquement on pouvait etre champion de france et pourtant on disait tous que ca n’arriverai pas

ben la c’est pareil, y a un scenario, mais ca n’arrivera pas. Donc on est maintenu

Il y a 16 heures, Docteur NO a dit :

Exactement ce que je me suis dit 😂

Ben non mais suffit juste reflechir et pas dire connerie! 

Et au final ca montre que j’avais raison, 33pts c’était pas le maintien...

• Thanks 2

Il y a 15 heures, Asha31 a dit :

Et à chaque fois qu'on a dû compter sur Lyon pour arranger nos bidons, en général, ça a bien marché :ninja:.

Je te la fais à l'envers : les Lyonnais sont persuadés de tenir la troisième place depuis la défaite de Sainté contre Montpellier. Ils vont donc se la jouer tranquille et faire une contre perf dont ils ont quasiment l'exclusivité...

il y a 12 minutes, Gollum a dit :

Et à chaque fois qu'on a dû compter sur Lyon pour arranger nos bidons, en général, ça a bien marché :ninja:.

Je te la fais à l'envers : les Lyonnais sont persuadés de tenir la troisième place depuis la défaite de Sainté contre Montpellier. Ils vont donc se la jouer tranquille et faire une contre perf dont ils ont quasiment l'exclusivité...

Pour le coup ils ne sont persuadés de rien en cas de contre performance chez eux et de victoire de Sainté, ils se retrouvent à la dernière journée à 1 ou 2 points des verts... Alors qu'avec une victoire ils fêtent la LDC devant leur public. 

Le dernier cas où Lyon nous a vraiment pas aidés, c'était en 2016 de mémoire et leur large défaite à Reims, mais ils étaient allés là bas en tongs, sans enjeux, là contre Caen c'est pour eux-mêmes qu'ils doivent faire une performance, pas pour simplement arranger d'autres équipes, ça change quand même pas mal de choses. 

Caen ne devrait logiquement pas gagner à lyon.... les points qu'ils ont ramassé, à part contre Nice, c'est contre des adversaires plutôt faibles...

Après le foot reste le foot...

Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Lyon va pulvériser Caen -_-

Comme il avait pulvérisé Reims il y a peu longtemps ?!

Il y a 6 heures, Asha31 a dit :

Pour le coup ils ne sont persuadés de rien en cas de contre performance chez eux et de victoire de Sainté, ils se retrouvent à la dernière journée à 1 ou 2 points des verts... Alors qu'avec une victoire ils fêtent la LDC devant leur public. 

Le dernier cas où Lyon nous a vraiment pas aidés, c'était en 2016 de mémoire et leur large défaite à Reims, mais ils étaient allés là bas en tongs, sans enjeux, là contre Caen c'est pour eux-mêmes qu'ils doivent faire une performance, pas pour simplement arranger d'autres équipes, ça change quand même pas mal de choses. 

Perdre contre Dijon, cette année, c'était parce qu'ils étaient en tongs ?

Et c'est un résultat qu'à l'époque, j'ai quand même trouvé "pas aidant pour le TFC".. M'enfin, je me dis que cette fois ci, ils arriveront peut-être à faire nul et ça nous suffit -_-.

Il y a 2 heures, pedrometo a dit :

Caen ne devrait logiquement pas gagner à lyon.... les points qu'ils ont ramassé, à part contre Nice, c'est contre des adversaires plutôt faibles...

Après le foot reste le foot...

Tu as le droit d'affirmer ce genre de choses, bien sûr. Mais sache que sur un forum de haute tenue comme celui-ci, en général, on fait l'effort d'argumenter sa position, surtout quand celle-ci n'a rien d'évident.

:ninaj:

• Thanks 1
  • Sad 1

il y a 31 minutes, Gollum a dit :

Perdre contre Dijon, cette année, c'était parce qu'ils étaient en tongs ?

C'était pour pousser l'entraineur dehors.

Depuis que Genesio a annoncé qu'il partait, Lyon va beaucoup mieux.