Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Parce que vu le standing de notre club c'est à peu près tout ce qu'on peut avoir, après bien sûr que j'aimerais bien voir un entraîneur avec un projet, mais bon ça me semble compliqué ici. Chez les italiens y'a Allegri, Ranieri, Gattuso, Prandelli, Guidolin ou Carrera. Côté espagnol on a Setién, Abelardo, Karanka, Ramos, Garcia, Machin ou Marcelino. Il y a aussi Pekerman, Dunga ou Zeman. Mais bon ça relève de l'impossible je pense.

Avec Gattuso, il y aurait du mental et obligation de donner le max :boxe:

il y a une heure, Casimir a dit :

:crylol:

les fantasmes ! Si on a JC Debu, ça sera déjà pas mal. Personne ne veut coacher notre club en plastique. 

Mais effectivement on a plus de chance d'avoir Debu :P..................................... Si Casa part. On en parle, et moi le premier comme si c'était acté, mais il est toujours là.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Dudu31 a dit :

a prendre un entraîneur étranger, faut prendre un espagnol, comme çà Casa sera recasé comme traducteur !!!

On a un traducteur japonais dejà, donc pourquoi pas :ninja:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kiwi a dit :

Hantz et Antonetti ça me plaît bien, Garde financièrement je sais pas si c'est possible, Gasset il est à la retraite il me semble, les deux Fernandez au secours! Gigi c'est Giresse? Il est toujours sélectionneur de la Tunisie je crois.

Antonetti a un souci de santé, me semble t-il (en tout cas, il s'est mis en retrait à Metz). 

Tu as oublié Franck Passi, à moins qu'il ne soit sélectionneur du Bhoutan ou un truc dans le genre qui m'aurait échappé :ninja:. Or, j'en ferais mon favori (par défaut) dans tout ça...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Antonetti a un souci de santé, me semble t-il (en tout cas, il s'est mis en retrait à Metz). 

Tu as oublié Franck Passi, à moins qu'il ne soit sélectionneur du Bhoutan ou un truc dans le genre qui m'aurait échappé :ninja:. Or, j'en ferais mon favori (par défaut) dans tout ça...

Antonetti s’était mis en retrait car sa femme avait un cancer, aujourd’hui il est plus manager général et c’est Hognon qui coache mais il n’est pas libre en effet. C’est vrai que Passi je n’y avais pas pensé et il m’est sympathique.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Antonetti s’était mis en retrait car sa femme avait un cancer, aujourd’hui il est plus manager général et c’est Hognon qui coache mais il n’est pas libre en effet. C’est vrai que Passi je n’y avais pas pensé et il m’est sympathique.

Je ne connaissais pas les détails pour Antonetti :(. Remarque, manager général, ce serait pas du luxe non plus... 

Lien vers le commentaire

Et bien c’est top le recrutement des gars expérimentés qui sont censés apprendre aux jeunes l’exigence du haut niveau. Dire que ton meilleur joueur est un gars de 18 ans. C’est beau du coup de recruter pour recruter. De bloquer les progressions des jeunes tout ça tout ça 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Wawa31 a dit :

Et bien c’est top le recrutement des gars expérimentés qui sont censés apprendre aux jeunes l’exigence du haut niveau. Dire que ton meilleur joueur est un gars de 18 ans. C’est beau du coup de recruter pour recruter. De bloquer les progressions des jeunes tout ça tout ça 

 

 

Il a lancé Goncalves quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Wawa31 a dit :

Et bien c’est top le recrutement des gars expérimentés qui sont censés apprendre aux jeunes l’exigence du haut niveau. Dire que ton meilleur joueur est un gars de 18 ans. C’est beau du coup de recruter pour recruter. De bloquer les progressions des jeunes tout ça tout ça 

Tu parles de Diakité je suppose. 

il y a 14 minutes, Wawa31 a dit :

A l’exterieur, contre le PSG, dans un poste qui est et ne sera jamais le siens. C’est magnifique comme cadeau, tu ressors avec des certitudes avec cela 😅

Certitude qu'ils ne savent pas y faire avec les jeunes... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

Tu parles de Diakité je suppose. 

Certitude qu'ils ne savent pas y faire avec les jeunes... 

Oui de Diakité, c’est ça le truc. Ça te démontre le niveau du recrutement. Comme quoi..

bah voila ! Comment tu souhaites faire comprendre aux jeunes le pourquoi du comment ils ne jouent pas, avec l’attitude et le niveau de certains.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

Antonetti s’était mis en retrait car sa femme avait un cancer, aujourd’hui il est plus manager général et c’est Hognon qui coache mais il n’est pas libre en effet. C’est vrai que Passi je n’y avais pas pensé et il m’est sympathique.

Si le stade est avancé, dans trois mois il est dispo  :ninja:

  • Crylol 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Entrainement ce matin à 10h30, toujours personne pour aller manifester et poser une banderole?

Je comprends toujours pas pourquoi les groupes de supporters ne font rien. Ils sont capables de faire des bornes, traverser la France pour aller encourager le Tèf et là, alors que le situation est vraiment critique, rien, calme plat! Tout va bien.....

Bizarre

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tad11 a dit :

Entrainement ce matin à 10h30, toujours personne pour aller manifester et poser une banderole?

Je comprends toujours pas pourquoi les groupes de supporters ne font rien. Ils sont capables de faire des bornes, traverser la France pour aller encourager le Tèf et là, alors que le situation est vraiment critique, rien, calme plat! Tout va bien.....

Bizarre

J’avoue que je n’ai jms compris ca non plu...

c’est le club med ici.

Lien vers le commentaire

Je reconnais que c'est facile de parler quand on est à 100 km sur son canapé mais si il faut se déplacer et si c'est possible par rapport à mon boulot je suis partant.

C'est bizarre qu'il ne se passe rien alors qu'on en train de couler.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Je reconnais que c'est facile de parler quand on est à 100 km sur son canapé mais si il faut se déplacer et si c'est possible par rapport à mon boulot je suis partant.

C'est bizarre qu'il ne se passe rien alors qu'on en train de couler.

ben ça fait 5 ans qu'on est en train de couler (et qu'on arrive à chaque fois à s'en sortir miraculeusement) donc je suppose qu'il y a une certaine forme de banalisation du truc :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

ben ça fait 5 ans qu'on est en train de couler (et qu'on arrive à chaque fois à s'en sortir miraculeusement) donc je suppose qu'il y a une certaine forme de banalisation du truc :grin: 

Quand je vois le calendrier qui nous attend je pense que ça va être très compliqué si Sadran n'agit pas rapidement. Puis une descente juste avant l'augmentation des droits TV ça nous correspondrait bien, ce serait le bon moment pour finir en apothéose!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tad11 a dit :

Quand je vois le calendrier qui nous attend je pense que ça va être très compliqué si Sadran n'agit pas rapidement. Puis une descente juste avant l'augmentation des droits TV ça nous correspondrait bien, ce serait le bon moment pour finir en apothéose!

Tactiquement c'est bien joué. Hausse des droits TV également pour la ligue 2 l'an prochain donc on garde le même budget que cette année (35 millions) et on garde tout le monde.

Sadran un visionnaire.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tad11 a dit :

Quand je vois le calendrier qui nous attend je pense que ça va être très compliqué si Sadran n'agit pas rapidement. Puis une descente juste avant l'augmentation des droits TV ça nous correspondrait bien, ce serait le bon moment pour finir en apothéose!

On avaient 2 semaines pour trouver un éventuel remplaçant c'était le bon moment et ben non pep Casanova est toujours là. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Entrainement ce matin à 10h30, toujours personne pour aller manifester et poser une banderole?

Je comprends toujours pas pourquoi les groupes de supporters ne font rien. Ils sont capables de faire des bornes, traverser la France pour aller encourager le Tèf et là, alors que le situation est vraiment critique, rien, calme plat! Tout va bien.....

Bizarre

Ça te parle que les mecs peuvent aussi avoir un boulot, faire des études ou pas ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Ça te parle que les mecs peuvent aussi avoir un boulot, faire des études ou pas ?

Oui bien sûr et on est nombreux à  bosser je suppose ou faire des études mais je suis étonné que ce soit le calme plat alors que ça va vraiment mal dans ce club. Personne ne dit rien à part ici ou sur Les Violets.com où là ça dégomme grave!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.