Jump to content
Tortelini

Opération maintien

Recommended Posts

il y a 6 minutes, taz a dit :

Tu parles de Diakité je suppose. 

Certitude qu'ils ne savent pas y faire avec les jeunes... 

Oui de Diakité, c’est ça le truc. Ça te démontre le niveau du recrutement. Comme quoi..

bah voila ! Comment tu souhaites faire comprendre aux jeunes le pourquoi du comment ils ne jouent pas, avec l’attitude et le niveau de certains.

• Thanks 1

Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

Antonetti s’était mis en retrait car sa femme avait un cancer, aujourd’hui il est plus manager général et c’est Hognon qui coache mais il n’est pas libre en effet. C’est vrai que Passi je n’y avais pas pensé et il m’est sympathique.

Si le stade est avancé, dans trois mois il est dispo  :ninja:

• Crylol 1
  • Hmmm 1
  • Casamellow 1

Entrainement ce matin à 10h30, toujours personne pour aller manifester et poser une banderole?

Je comprends toujours pas pourquoi les groupes de supporters ne font rien. Ils sont capables de faire des bornes, traverser la France pour aller encourager le Tèf et là, alors que le situation est vraiment critique, rien, calme plat! Tout va bien.....

Bizarre

• Like 2

il y a 21 minutes, tad11 a dit :

Entrainement ce matin à 10h30, toujours personne pour aller manifester et poser une banderole?

Je comprends toujours pas pourquoi les groupes de supporters ne font rien. Ils sont capables de faire des bornes, traverser la France pour aller encourager le Tèf et là, alors que le situation est vraiment critique, rien, calme plat! Tout va bien.....

Bizarre

J’avoue que je n’ai jms compris ca non plu...

c’est le club med ici.

Je reconnais que c'est facile de parler quand on est à 100 km sur son canapé mais si il faut se déplacer et si c'est possible par rapport à mon boulot je suis partant.

C'est bizarre qu'il ne se passe rien alors qu'on en train de couler.

il y a 1 minute, tad11 a dit :

Je reconnais que c'est facile de parler quand on est à 100 km sur son canapé mais si il faut se déplacer et si c'est possible par rapport à mon boulot je suis partant.

C'est bizarre qu'il ne se passe rien alors qu'on en train de couler.

ben ça fait 5 ans qu'on est en train de couler (et qu'on arrive à chaque fois à s'en sortir miraculeusement) donc je suppose qu'il y a une certaine forme de banalisation du truc :grin: 

à l’instant, Ekelund a dit :

ben ça fait 5 ans qu'on est en train de couler (et qu'on arrive à chaque fois à s'en sortir miraculeusement) donc je suppose qu'il y a une certaine forme de banalisation du truc :grin: 

Quand je vois le calendrier qui nous attend je pense que ça va être très compliqué si Sadran n'agit pas rapidement. Puis une descente juste avant l'augmentation des droits TV ça nous correspondrait bien, ce serait le bon moment pour finir en apothéose!

• Like 1

il y a 29 minutes, tad11 a dit :

Quand je vois le calendrier qui nous attend je pense que ça va être très compliqué si Sadran n'agit pas rapidement. Puis une descente juste avant l'augmentation des droits TV ça nous correspondrait bien, ce serait le bon moment pour finir en apothéose!

Tactiquement c'est bien joué. Hausse des droits TV également pour la ligue 2 l'an prochain donc on garde le même budget que cette année (35 millions) et on garde tout le monde.

Sadran un visionnaire.

• Haha 1

il y a 31 minutes, tad11 a dit :

On avaient 2 semaines pour trouver un éventuel remplaçant c'était le bon moment et ben non pep Casanova est toujours là. 

• Like 1

il y a une heure, tad11 a dit :

Bizarre

Ça te parle que les mecs peuvent aussi avoir un boulot, faire des études ou pas ?

il y a 46 minutes, taz a dit :

Ça te parle que les mecs peuvent aussi avoir un boulot, faire des études ou pas ?

exact, c'est pas Lens ici !

• Crylol 2
  • Haha 1

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

exact, c'est pas Lens ici !

on n a pas dit en prison non plus :ninja:

Il y a 2 heures, taz a dit :

Si t’es pas capable de prendre un jour de congés pour aller gueuler ton mécontentement, c’est que tu n’aimes pas vraiment le club. Tu me déçois. -_-

Il y a 2 heures, taz a dit :

Oui bien sûr et on est nombreux à  bosser je suppose ou faire des études mais je suis étonné que ce soit le calme plat alors que ça va vraiment mal dans ce club. Personne ne dit rien à part ici ou sur Les Violets.com où là ça dégomme grave!

il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Si t’es pas capable de prendre un jour de congés pour aller gueuler ton mécontentement, c’est que tu n’aimes pas vraiment le club. Tu me déçois. -_-

Ça fait 2 jours que je campe devant chez Casa, je ne tiendrai pas tout l'hiver. La bouffe au réchaud camping-gaz, ça a ses limites.

• Haha 2

Il y a 1 heure, taz a dit :

Ça fait 2 jours que je campe devant chez Casa, je ne tiendrai pas tout l'hiver. La bouffe au réchaud camping-gaz, ça a ses limites.

2 jours....tu ne fais pas d’efforts...lamentable -_- 

Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Oui bien sûr et on est nombreux à  bosser je suppose ou faire des études mais je suis étonné que ce soit le calme plat alors que ça va vraiment mal dans ce club. Personne ne dit rien à part ici ou sur Les Violets.com où là ça dégomme grave!

Chômeur ! 😠

Bon ben apparemment toujours rien de prévu. Aucune action des supporters annoncée. Peut-être que contre Lille il va se passer quelque chose, espérons-le!

il y a 3 minutes, shamanik a dit :

Oui la SIR va casser des gueules sans doute. 

Ben, au cas où, personne au Stadium!

Stadium vide

On peut fermer. Ça ne nous regarde plus. Casque d’or va nous bonifier et nous trusterons les places européennes dès samedi. -_- 

c'est rare un classement si compact avec personne de largué derrière.

ça sent un maintien à 43 points :grin: 

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

c'est rare un classement si compact avec personne de largué derrière.

C'est dire le niveau de cette L1... quand il y a un nivellement par le bas c'est qu'il y a un réel problème. Mais ce n'est pas nouveau.

Il y a 4 heures, Doberman a dit :

C'est dire le niveau de cette L1... quand il y a un nivellement par le bas c'est qu'il y a un réel problème. Mais ce n'est pas nouveau.

Il est peut-être vers le haut...

il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Il est peut-être vers le haut...

On sait très bien que ce n'est pas le cas... suffit de regarder les matchs... notamment ceux de cette affligeante journée....