Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Toulouzain a dit :

C est la fin des haricots 

Sans contestations et de loin. 

J édite car c est des clubs de petites villes mais qui malgré tout on plus de supporters et de ferveur 

Non mais la ferveur ça n'a rien à voir avec la grandeur de la ville ou la division dans laquelle on joue, mais des résultats. Quand tu te tapes 10 ans de maintien d'affilé, comment trouver une raison pour aller au stade avec plaisir.... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, VIX15 a dit :

Non mais la ferveur ça n'a rien à voir avec la grandeur de la ville ou la division dans laquelle on joue, mais des résultats. Quand tu te tapes 10 ans de maintien d'affilé, comment trouver une raison pour aller au stade avec plaisir.... 

 

Avant tout c est le institution qui prime,  un club c est pas que 11péluts payés 50 000 par mois qui se branlent. . . Un club sans âme c est de la merde, le tfc c est le PSG à son échelle.  Les clubs historique c est st Etienne Reims et lens,  entre autres,  je cite les plus connus. . . Des villes ou quand y à match beh y à match.  Je pourrais citer Marseille mais par principe j  ose pas,  je pourrais citer Bordeaux mais j ose pas non plus parce-que si y a bien une rivière qui est pas Viola c est bien la Garonne. . . Le touch belek

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Non mais la ferveur ça n'a rien à voir avec la grandeur de la ville ou la division dans laquelle on joue, mais des résultats. Quand tu te tapes 10 ans de maintien d'affilé, comment trouver une raison pour aller au stade avec plaisir.... 

 

Je me souviens de certains qui disaient qu'ils préféraient devoir jouer le maintien, au moins ca faisait du suspens plutôt que les dixièmes places insipides. Peut être oubliaient ils qu'on jouait encore plus mal lorsqu'on jouait le maintien?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, bibeyolo a dit :

Je me souviens de certains qui disaient qu'ils préféraient devoir jouer le maintien, au moins ca faisait du suspens plutôt que les dixièmes places insipides. Peut être oubliaient ils qu'on jouait encore plus mal lorsqu'on jouait le maintien?

Ah ça c'est juste !!

mais ils voulaient peut être parler de la remontada . Une fois que t as touché le fond et que tu recommence à jouer là ça devient excitant . Par contre si tu joues de plus en plus mal( comme c'est le cas en ce moment) t'as envie de te foutres à la danse classique au billard ou aux fléchettes

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Si on a besoin d'un latéral avec de la bouteille, Susaeta est libre de tout engagement... Bon j'imagine que la mèche ou Rachedi ne savent même pas qui c'est. :ninja:

Sans indemnité avec de l'expérience Ivan Strinic latéral gauche passé par Napoli, la Samp et le Milan AC, à droite Abate, Donati ou Zeffane, en défense centrale au lieu de mettre 2,5M€ sur Rogel  il y avait  Pejcinovic ex Nice ou Vukovic  sur le marché,  Daniel Schwaab est aussi en fin de contrat, mais en plus de la défense le milieu est aussi à reconstruire, un vrai chantier cette équipe, voir aussi en Ligue 2, Olivier Pickeu avec Angers sait dégoter des joueurs dont certains feraient notre bonheur: Santamaria ex Tours, Capelle ex Clermont, Fulgini ex Valenciennes, Pereira Lage ex Clermont, mais bon nous on sait pas faire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.