Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

à l’instant, Doberman a dit :

Je parle de Reynet et Saïd. Jullien il a fait 6 bons mois ici, après il s'est mis au diapason local. 

Oui c'était quand même mieux en défense avec Julien, du moins il me semble au niveau comptable, on prenait moins l'eau que cette saison. De mon coté jamais été fan de Reynet un gardien qui ne sort jamais, on le dit bon sur sa ligne heureusement si il à que ça car aprés il fait fragile , pour Said je ne sais pas quoi penser, à part que nous l'avons payé trop chers mais bon on va pas refaire le mercato, nous avons les personnes compétentes au club pour ça 😎

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

On peut aussi profiter de cette expérience pour que les jeunes s’aguerrissent et préparer la saison prochaine.

Oui tout à fait !

il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Après les resultats de nimes et metz hier soir, de dijon cet aprèm, ce topic est plus que fragilisé.

Après les 2 matchs en retard de mercredi soir ( nimes et amiens), il n aura plus lieu d être....pour ma part je n y posterais plus....😎

Il ne te reste plus de timbres  ? :grin:

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Après les resultats de nimes et metz hier soir, de dijon cet aprèm, ce topic est plus que fragilisé.

Après les 2 matchs en retard de mercredi soir ( nimes et amiens), il n aura plus lieu d être....pour ma part je n y posterais plus....😎

Oui je crois qu'il aurait été mieux d'appeler ce topic Opération Lourdes qu'Opération maintien, ça n'avait vraiment pas de sens 😎

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

On peut aussi profiter de cette expérience pour que les jeunes s’aguerrissent et préparer la saison prochaine.

Donc vendons au mercato tous les sénateurs de cette équipe..... Quel est l'intérêt de les garder et de les payer si c'est pour les mettre en tribunes ?? 🙄 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui je crois qu'il aurait été mieux d'appeler ce topic Opération Lourdes qu'Opération maintien, ça n'avait vraiment pas de sens 😎

Tu sais ce qu'on dit ??? si Lourdes t'a rien fait il te reste que Lisieux pour pleurer :lol:

Modifié par dide31
  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Donc vendons au mercato tous les sénateurs de cette équipe..... Quel est l'intérêt de les garder et de les payer si c'est pour les mettre en tribunes ?? 🙄 

Il faudrait trouver preneur, un âme trés charitable qui veulent les adopter, ce qui est emmerdant c'est de les payer, après perso je prefere les voir en tribune que sur le terrain.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Il faudrait trouver preneur, un âme trés charitable qui veulent les adopter, ce qui est emmerdant c'est de les payer, après perso je prefere les voir en tribune que sur le terrain.

Des mecs comme Dossevi, Reynet ou Sangaré qui semblent être très affectés ou très perturbés de jouer au tef, nul doute qu'ils trouveraient preneur dans des clubs de milieu de tableau de L1 si Sadran n'en réclamait pas baisef. 

il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

Victoire de Dijon contre Lille 1 à 0

Non mais Dijon, eux, savent jouer collectif et se dépouiller pour le collègue.... Victoire méritée de Dijon. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.