Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 4 minutes, mathematric a dit :

Ce serait complément injuste pour eux pour eux de garder le classement actuel alors qu'ils ont joué sur les 2 tableaux. Qu'est ce qui te dis que l'OL après une élimination contre la juve apr exemple, n'aurait pas été en mesure de faire une super fin de saison ?

Sans parler de ldc ils sont a 1pt de l'Europa League.

Compares les classements entre la 28e et la 38e sur les dernières années tu vas voir les différences

quoi qu'il en soit si on va pas au bout du championnat ce sera injuste pour certains et très favorable pour d'autre. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mathematric a dit :

Ce serait complément injuste pour eux pour eux de garder le classement actuel alors qu'ils ont joué sur les 2 tableaux. Qu'est ce qui te dis que l'OL après une élimination contre la juve apr exemple, n'aurait pas été en mesure de faire une super fin de saison ?

Sans parler de ldc ils sont a 1pt de l'Europa League.

Compares les classements entre la 28e et la 38e sur les dernières années tu vas voir les différences

Je n'ai jamais parlé de garder le classement actuel, je dis juste que sa proposition est tout bonnement scandaleuse car elle favoriserait son club en l'état actuel des choses. Les autres solutions avancées me semblent bien plus correctes, que ce soit jouer tous les 3 jours sur mai et juin ou faire un système de barrages éventuellement.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Kiwi a dit :

Je n'ai jamais parlé de garder le classement actuel, je dis juste que sa proposition est tout bonnement scandaleuse car elle favoriserait son club en l'état actuel des choses. Les autres solutions avancées me semblent bien plus correctes, que ce soit jouer tous les 3 jours sur mai et juin ou faire un système de barrages éventuellement.

Ah mais si il y a la place pour finir la saison tant mieux 

Mais il y a la santé des joueurs aussi (les entraînements vont peut-être être suspendus, ils vont pas jouer tout les 3 jours après un mois d'inactivité par exemple), il y a la disponibilité des dates pour les stades... Ce que tu décris est peut-être impossible. 

Décaler autant de matchs, vis a vis des préfectures ect... C'est peut être impossible, il y a plein d'autres sports concernes, des concerts dans plein de ville de France.

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, mathematric a dit :

Ah mais si il y a la place pour finir la saison tant mieux 

Mais il y a la santé des joueurs aussi (les entraînements vont peut-être être suspendus, ils vont pas jouer tout les 3 jours après un mois d'inactivité par exemple), il y a la disponibilité des dates pour les stades... Ce que tu décris est peut-être impossible. 

Décaler autant de matchs, vis a vis des préfectures ect... C'est peut être impossible, il y a plein d'autres sports concernes, des concerts dans plein de ville de France.

 

C’est ce qui se dit en coulisses pour l’instant, on le saura bien assez vite.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

C’est ce qui se dit en coulisses pour l’instant, on le saura bien assez vite.

Pour moi c'est une solution impossible. C'est sur que c'est ce qui ce dit car on veut limiter la casse économiquement. Mais ça se fera pas car y a trop de contraintes. Déjà le virus qui ne va pas s'éteindre en quelques semaines, le manque de rythme et donc risque de blessures etc.

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mathematric a dit :

Ah mais si il y a la place pour finir la saison tant mieux 

Mais il y a la santé des joueurs aussi (les entraînements vont peut-être être suspendus, ils vont pas jouer tout les 3 jours après un mois d'inactivité par exemple), il y a la disponibilité des dates pour les stades... Ce que tu décris est peut-être impossible. 

Décaler autant de matchs, vis a vis des préfectures ect... C'est peut être impossible, il y a plein d'autres sports concernes, des concerts dans plein de ville de France.

 

On va assister à un miracle sportif : le TFC, seul club de L1 à faire une préparation foncière estivale en mars.

On condense les 10 dernières journées sur juin-juillet et sur la condition, on gagne tout. Avec 43 points, on termine la saison devant Dijon, Nîmes, Sainté et Amiens :smoke:.

Lien vers le commentaire

Même si comme tout le monde j'estime que le club mérite la L2, l'évolution de la situation sanitaire en France avec un très probable confinement pour plusieurs semaines risque fortement d'entrainé un championnat "blanc" pour les descentes !

Très franchement je vois mal le club aller en L2 si le championnat n'est pas fini !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

Même si comme tout le monde j'estime que le club mérite la L2, l'évolution de la situation sanitaire en France avec un très probable confinement pour plusieurs semaines risque fortement d'entrainé un championnat "blanc" pour les descentes !

Très franchement je vois mal le club aller en L2 si le championnat n'est pas fini !

Je ne pense pas non plus qu'il descendra. C'est pas comme si on en était à la 35ème journée. On a même pas fait 3/4 du championnat. Et puis le risque juridique est trop grand. Toulouse a fait une remontada il y a quelques années dans une situation également complètement critique, et donc pourrait arguer qu'il aurait été capable de rééditer l'exploit ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pingouin a dit :

Je ne pense pas non plus qu'il descendra. C'est pas comme si on en était à la 35ème journée. On a même pas fait 3/4 du championnat. Et puis le risque juridique est trop grand. Toulouse a fait une remontada il y a quelques années dans une situation également complètement critique, et donc pourrait arguer qu'il aurait été capable de rééditer l'exploit ...

A mon sens le seul cas ou il n aurait eu aucune ambiguïté c est si mathématiquement c était mort or la on n y est pas encore

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

La Franchise TFC est bien classée ?

Objectif premier tour de draft

Sinon plus sérieusement la NBA joue un rôle important dans le maintien du TFC.

En Europe, dans le foot, personne n'est foutu de prendre une decision mais quand la grande NBA prend une décision difficile de justifier que l'on ne prend pas autant de précaution qu'eux... Des l'annonce de la NBA, tout les grandes ligues ont emboîté le pas.

Bref, si la NBA s'arrête 2 mois, l'UEFA sera presque obligé de faire la même chose sous peine de passer des gens pas responsable

Modifié par mathematric
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

J'espère que nous serons relégués, si on ne l'est pas, cela signifie qu'il y aura beaucoup dégâts. Si le championnat ne peut pas reprendre en mai, la solution sera certainement que l'on ait 2 équipes qui montent avec un championnat à 22. Mais j'espère qu'on ira en ligue 2 car c'est ce que l'on mérite.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baker a dit :

J'espère que nous serons relégués, si on ne l'est pas, cela signifie qu'il y aura beaucoup dégâts. Si le championnat ne peut pas reprendre en mai, la solution sera certainement que l'on ait 2 équipes qui montent avec un championnat à 22. Mais j'espère qu'on ira en ligue 2 car c'est ce que l'on mérite.

On le mérite avec Sadran mais si on en vient à être racheter, je reprendrais bien en L1 :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Baker a dit :

J'espère que nous serons relégués, si on ne l'est pas, cela signifie qu'il y aura beaucoup dégâts. Si le championnat ne peut pas reprendre en mai, la solution sera certainement que l'on ait 2 équipes qui montent avec un championnat à 22. Mais j'espère qu'on ira en ligue 2 car c'est ce que l'on mérite.

Un championnat à 22 ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.