Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

déjà c'est pas du tout certain, mais ce que je peux affirmer en tout cas c'est que si le confinement s'achevait début Mai, les rassemblements de population eux seront interdits pour de très longs mois...

 

edit : et merde, désolé baker :ninja: 

je pensais la même chose : la population va rester fragile encore quelques semaines !!!

Lien vers le commentaire

Ils pourront jouer a huis clos. Puis ils vont jouer 2 matchs par semaine. Dc meme apres 15mai ca tient

biensur que si ils prendront en compte condition des joueurs. Ils attendront au moins 15 jours pour les joueurs.

moi je pense que ca ira au bout cette saison, trop d’enjeu economique pour des clubs comme Marseille etc... ils st dans le gouffre financier, si on leur enleve la qualification en ligue des champions...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Ils pourront jouer a huis clos. Puis ils vont jouer 2 matchs par semaine. Dc meme apres 15mai ca tient

biensur que si ils prendront en compte condition des joueurs. Ils attendront au moins 15 jours pour les joueurs.

moi je pense que ca ira au bout cette saison, trop d’enjeu economique pour des clubs comme Marseille etc... ils st dans le gouffre financier, si on leur enleve la qualification en ligue des champions...

Non mais c’est pas la ligue qui décide. Si les rassemblements de 10 personnes sont interdits, un match ne pourra pas se tenir, à moins de jouer avec un costume de cosmonaute et d’obtenir une derogation. :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Le truc c’est qu’il faut accorder tous les championnats europeens en plus... pour les dates de mercato, pour les coupes d’europe etc

Le truc c’est qu’il faut tout accorder sur quelque chose d’absolument inconnu à ce jour. C’est du fantasme cette fin de championnat. 

Lien vers le commentaire
Le 27/03/2020 à 06:27, elkjaer a dit :

Je comprends pas que les gros clubs ne saisissent pas l'opportunité pour mettre en place la league fermée dont ils rêvent.

Aucun championnat ne finit la saison? Pas grave, on laisse l'UEFA dans le bouillon, et si vous avez du fric et répondez au cahier des charges vous pouvez rejoindre le top36 dès septembre.

#cauchemar

Il y a un intérêt à ne pas communiquer les différentes pistes pour éviter que celles-ci soient rejetées de façon virulentes, la stratégie du fait accompli doit leur sembler la meilleure.

Mais effectivement, il y a largement les leviers nécessaires dans le foot pour éviter une catastrophe économique globalisée. Si ça devient impossible de construire un calendrier sur le modèle actuel, on peut leur faire confiance pour trouver des formules qui conviendront aux télés, aux sponsors et aux plus gros clubs :ninja:

 

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Toulouzain a dit :

On sera en Ligue 1 la saison prochaine

cette hypothèse devient de plus en plus crédible au fil des jours, et c'est limite flippant...

non parce que si y'a bien quelqu'un qui n'a jamais cru à la notion de destin c'est bien moi. Juste un truc de charlatans pour des gogos crédules en quête de donner un semblant de sens à leur existence.

et puis le tef est passé par là. 2016 la remontada, bon juste un énorme coup de chatte. Puis les autres saisons avec toujours la descente évitée d'un fil, bon encore de la chatte... mais là cette année c'est quand même autre chose. je vais commencer à croire qu'il est écrit dans le marbre quelque part que, quoi qu'il arrive, ce club ne peut pas descendre :ninja: 

du coup si l'année prochaine (en L1 donc) on se retrouve comme d'hab largués en tant que relégables à une dizaine de journées de la fin, je vais commencer à me renseigner auprès de mes connaissances astronomes amateurs pour voir si à tout hasard un météore de plusieurs kilomètres de diamètre ne serait pas en train de se diriger droit sur nous :ninaj: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

cette hypothèse devient de plus en plus crédible au fil des jours, et c'est limite flippant...

non parce que si y'a bien quelqu'un qui n'a jamais cru à la notion de destin c'est bien moi. Juste un truc de charlatans pour des gogos crédules en quête de donner un semblant de sens à leur existence.

et puis le tef est passé par là. 2016 la remontada, bon juste un énorme coup de chatte. Puis les autres saisons avec toujours la descente évitée d'un fil, bon encore de la chatte... mais là cette année c'est quand même autre chose. je vais commencer à croire qu'il est écrit dans le marbre quelque part que, quoi qu'il arrive, ce club ne peut pas descendre :ninja: 

du coup si l'année prochaine (en L1 donc) on se retrouve comme d'hab largués en tant que relégables à une dizaine de journées de la fin, je vais commencer à me renseigner auprès de mes connaissances astronomes amateurs pour voir si à tout hasard un météore de plusieurs kilomètres de diamètre ne serait pas en train de se diriger droit sur nous :ninaj: 

Dans un post récent d'une teneur analogue (mais plus court :ninja:), j'avais pour ma part envisagé le débarquement de Godzilla.

Mais pour 2023 seulement. Il m'arrive d'être optimiste :grin:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

Dans un post récent d'une teneur analogue (mais plus court :ninja:), j'avais pour ma part envisagé le débarquement de Godzilla.

Mais pour 2023 seulement. Il m'arrive d'être optimiste :grin:.

 

Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

On se contentera de la doublette Sanogo-Sylla :pompom:

Oué, God-Sylla donc

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, claude1960 a dit :

de toutes les façons j'espère que Sadran vendra le club il est arrivé à la fin d'une époque ! si on reste en L1 on va être sifflé au début même si les nouveaux propriétaires font ce qu'il faut pour faire un GRAND ménage !

Mais on sera en L2 soyez rassurés 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Il est à présent sur que les conséquences économiques pour le football seront majeures.Tous les clubs en faillite si les contrats en cours sont respectés. Déjà C+ indique ne pas payer 110 millions d'euros le 5 avril.Comment continuer à payer des joueurs pour jouer sans cet argent ?Pensez vous que les joueurs prendront le moindre risque de se deconfiner en premier dans le merdier actuel ?Donc on peut dire que le père Noël croît en lui, mais c'est le seul! La seule chose sure pour l'instant c'est que le Tef est en ligue 1! Les clubs les plus en danger seront ceux au budget les plus dépendants des secteurs économiques qui vont exploser.La fin de ce championnat ne correspondra à  rien  de sportif et pour différentes raisons (joueurs absents, huits-clos, calendrier, DNCG, etc...), la porte est grande ouverte pour des procédures juridiques de clubs qui se sentiraient floués. Donc dans quelques temps on décidera une saison blanche et une saison 2021 à 22 clubs et 4 descentes directes. Sauf que les budgets des clubs n'auront plus rien à  voir avec ceux d'hier.Et peut-être quelques gros clubs partis pour une ligue européenne.Bienvenue dans le monde d'après Covid. Maintenant une petite théorie du complot intéressante, qui a été au Tef en contact cet été avec la chine? Sano-pas-goal!Tout vient de lui!Ce club a le cul posé sur une montagne de nouilles, plus grande même que celle de nos euronouilles!

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, mathematric a dit :

? Qui ça?

Ma soeur a repris lundi dernier et ma belle soeur ce lundi par exemple qui ne travaillent pas dans les secteurs "essentiels" :ninja:

Etant donné que la règle c'est de faire du télétravail si c'est possible, il est permis de travailler quand ça ne l'est pas...

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.