Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

1 hour ago, srfc31000 said:

De "profiter d'un virus" pour esperer se sauver c'est juste honteux ;)

C'est ta vision du sport qui est honteuse, tes calculs probabilistes n'y ont pas leur place. Si le championnat reprend jusqu'à la fin et qu'on descend, pas de soucis pour moi, je m'y étais préparé et j'y voyais même une condition nécessaire à un changement à la direction de notre club, par contre je n'accepterai pas que le classement soit figé ainsi, ce serait tuer le Sport (tu aimes le Sport, ou juste ton club?).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, srfc31000 a dit :

 

 

l'arrogance, ca serait pas ceux qui espere une saison blanche pour se maintenir alors qu'ils n'ont que 13 petits points en 28 journée?

 

une saison blanche pour sauver un tfc en L2 depuis avant noel serait un hold up....

 

A la douche !!! faut assumer votre niveau a un moment....

 

2 descentes et 2 montées serait logique et normal. basta.

 

On a joué 73,68% de la saison.... c'est loin de 0%... d'effacer comme cela une saison,  il y a eu 279 matchs joués, des points distribués, des émotions créés...

 

Il ne faut pas oublier les 21 defaites toulousaines ^^

 

On est pas dans retour vers le futur....

 

De toute facon, qui veut une saison blanche? lyon pour passer de 7eme a 3eme ( LDC), le lOSC qui était 2eme l'an dernier ... et toulouse qui croit au miracle ...

 

Ce qu'a fait la FFF est bien et normal, au vu des matchs en retard, de prendre la moyenne de points par match pour faire un classement.... ca changerait quais rien au classement de la J28 (avec seul strasbourg qui gagnerait une place)

 

Bon toulouse serait a 0,46 p / match !!! record !!!!

 

De "profiter d'un virus" pour esperer se sauver c'est juste honteux ;)

 

 

Tu as faux sur toute la ligne, on est tous d’accord ici pour dire que la place du TFC l’an prochain est en L2. Et on sait très bien que ça l’est depuis plusieurs saisons la faute à une gestion du club catastrophique. 
Je pense que ton intervention tient plus de la rancoeur vis à vis de cette troisième place à laquelle tu tiens tant. 
Quel est ton avis sur une éventuelle reprise du championnat et la possibilité de voir Lille vous passer devant avec un but de Fauvergue?

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

il me semble qu'il y a 13 ans, un match non fini a fait 3 p a toulouse.... alors qu'il aurait du etre fini ou rejouer...

 

alors pourquoi une saison non fini devrait etre effacé ;)

 

2 poids 2 mesures.

 

Puis quand on voit votre parcours depuis ce fameux tapis vert, et notre parcours... on voit que les trajectoires se sont inversés...

 

Mais personnellement, je milite aussi pour finir les 10 journées restantes, meme si rennes finissait 4eme en jouant tous, ca m'irait car ca serait sur le terrain. boucler la saison pour faire la gueule a d'eventuels recours.

 

Apres si ca doit s'arreter, hors de question de reprendre le classement de l'an dernier. pourquoi pas celui d'il y a 2 ans, 3 ans? en quoi le classement de juin 2019 serait legitime en mars 2020, alors qu'on a fait les 3/4 du championnat.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, srfc31000 a dit :

il me semble qu'il y a 13 ans, un match non fini a fait 3 p a toulouse.... alors qu'il aurait du etre fini ou rejouer...

 

alors pourquoi une saison non fini devrait etre effacé ;)

 

2 poids 2 mesures.

 

Puis quand on voit votre parcours depuis ce fameux tapis vert, et notre parcours... on voit que les trajectoires se sont inversés...

 

Mais personnellement, je milite aussi pour finir les 10 journées restantes, meme si rennes finissait 4eme en jouant tous, ca m'irait car ca serait sur le terrain. boucler la saison pour faire la gueule a d'eventuels recours.

 

Apres si ca doit s'arreter, hors de question de reprendre le classement de l'an dernier. pourquoi pas celui d'il y a 2 ans, 3 ans? en quoi le classement de juin 2019 serait legitime en mars 2020, alors qu'on a fait les 3/4 du championnat.

 

 

Du coup Nantes c est la Bretagne ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, srfc31000 a dit :

 

 

l'arrogance, ca serait pas ceux qui espere une saison blanche pour se maintenir alors qu'ils n'ont que 13 petits points en 28 journée?

 

une saison blanche pour sauver un tfc en L2 depuis avant noel serait un hold up....

 

A la douche !!! faut assumer votre niveau a un moment....

 

2 descentes et 2 montées serait logique et normal. basta.

 

On a joué 73,68% de la saison.... c'est loin de 0%... d'effacer comme cela une saison,  il y a eu 279 matchs joués, des points distribués, des émotions créés...

 

Il ne faut pas oublier les 21 defaites toulousaines ^^

 

On est pas dans retour vers le futur....

 

De toute facon, qui veut une saison blanche? lyon pour passer de 7eme a 3eme ( LDC), le lOSC qui était 2eme l'an dernier ... et toulouse qui croit au miracle ...

 

Ce qu'a fait la FFF est bien et normal, au vu des matchs en retard, de prendre la moyenne de points par match pour faire un classement.... ca changerait quais rien au classement de la J28 (avec seul strasbourg qui gagnerait une place)

 

Bon toulouse serait a 0,46 p / match !!! record !!!!

 

De "profiter d'un virus" pour esperer se sauver c'est juste honteux ;)

 

 

Bonjour déjà. 

Avant de venir cracher sur les forumeurs que tu ne connais pas, fais l'effort de relire un peu ce qui s'est dit avant. 

Personne sur le forum ne serait "fier" que le TFC s'en sorte comme ça. Pas un seul supporter, on est tous d'accord pour dire qu'on mérite la descente un million de fois, voire que ce serait la seule bonne manière pour le club de vraiment repartir à zéro. 

Ça fait longtemps que le débat sur la reprise ou non du championnat à dépassé ici le cas du maintien du Tef. D'ailleurs, je serai largement pour un championnat annulé et un classement figé, donc le TFC qui descend quand même, ça ne serait que logique. 

Reprendre le foot envers et contre tout est une absurdité sportive, éthique, sanitaire. Il n'y a pas que les supporters que ça avantagerait qui le disent ou le pensent. 

Tout les sports se plient à la situation sauf le foot qui veut sauver sa thune. Mais bon je suppose que tant que tu pourras bouffer ta galette saucisse devant ton club, toi tu seras content et tu pensera pas plus large que ça. 

La prochaine fois que tu veux intervenir sur un sujet que tu ne maîtrise pas, fait le avec un minimum de politesse, d'intelligence et de respect. Sinon retourne te pignoler sur un forum du SRFC, vu le contenu de tes premiers posts, tu nous manquera pas. 

Modifié par Asha31
  • Like 2
  • Top ! 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, shamanik a dit :

J'aimerais mettre plusieurs réactions à ton message @Asha31 tellement je bave de bonheur avec le ❤️.

C'est la première fois que je suis en symbiose totale avec chacun des mots d'un de tes posts. #marionsnous

Ce coronavirus alors, ça vous change un forum :ninja:

Allons gambader ensemble main dans la main sur le topic de Max-Alain 🥰

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

Moi

 

Je serais content 

 

 

qu'on se maintienne

 

 

 

grâce au COVID-19,

 

 

dans toutes les catastrophes

 

 

Il y a du positif.

 

 

Et le positif ici,

 

C'est le maintien du

 

 

TFC !!!!

 

 

N'en déplaise

 

 

 

aux rennais.

 

 

;)

 

 

Chacun se démerde comme il peut,

 

 

 

Nous on a besoin de catastrophes naturelles

 

 

 

pour se maintenir.

 

 

 

Vous n'avez aucune

 

 

 

 

 

leçon de morale à nous 

 

 

 

 

donner.

 

 

 

Surtout quand on voit

 

 

 

 

que la vente d'alcool 

 

 

 

 

est interdite dans le 

 

 

 

Morbihan.

 

 

 

A

 

 

 

bon

 

 

 

 

entendeur

 

 

 

...

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 3
  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Asha31 said:

D'ailleurs, je serai largement pour un championnat annulé et un classement figé, donc le TFC qui descend quand même, ça ne serait que logique. 

Je suis également pour arrêter cette saison, mais cette proposition de figer le classement est totalement arbitraire et contraire aux valeurs du sport, puisque le terrain n'a pour le moment rendu aucune vérité, aucun verdict final, si ce n'est qu'on ne peut pas finir champion de France.

Cette saison devrait être totalement annulée, comme si elle n'avait jamais existé.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, RetourAuxSources a dit :

Je suis également pour arrêter cette saison, mais cette proposition de figer le classement est totalement arbitraire et contraire aux valeurs du sport, puisque le terrain n'a pour le moment rendu aucune vérité, aucun verdict final, si ce n'est qu'on ne peut pas finir champion de France.

Cette saison devrait être totalement annulée, comme si elle n'avait jamais existé.

Oui je te suis, ce que je voulais plutôt exprimer à notre cher interlocuteur Rennais, c'était que si demain le TFC devait descendre quand même , je pense pas que les supporters du Tef auraient l'indécence de la ramener, tant on est de loin l'équipe qui le mérite le plus cette saison. Par contre, Amiens ou Nîmes serait spolié, et gueuleraient à raison. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ça serait scandaleux de figer le championnat. On a encore dix journées pour se sauver. Olivier l’a dit. On doit y croire. On a tous décelé des progrès lors des derniers matches. Je suis certains qu’on pourrait enclencher une série de 8 victoires et deux nuls. Laissez parler les rageux. Toulouse a écrit les plus belles pages du foot français des dix dernières années. En plus, le virus a permis à nos joueurs d’affûter leur condition physique. Ils sont désormais capables de tenir 80 minutes sans crampes ni courbatures. Alors reprenons ce championnat ! @srfc31000, tu ne dois pas beaucoup aimer le sport pour vouloir la relégation du TFC. J’ai beaucoup de peine pour toi. -_- 

Modifié par Casimir
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Oui je te suis, ce que je voulais plutôt exprimer à notre cher interlocuteur Rennais, c'était que si demain le TFC devait descendre quand même , je pense pas que les supporters du Tef auraient l'indécence de la ramener, tant on est de loin l'équipe qui le mérite le plus cette saison. Par contre, Amiens ou Nîmes serait spolié, et gueuleraient à raison. 

je pense la même chose !

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Asha31 said:

Par contre, Amiens ou Nîmes serait spolié, et gueuleraient à raison. 

C'est justement là le problème que je veux pointer du doigt, la question résultante de ce constat est : à partir de quel pourcentage de chances les toutes puissantes instances qui se croient au-dessus de la loi sportive décideraient que c'est "impossible" de se maintenir (ou autres)? 1,31%?

Sportivement parlant, faire descendre Toulouse ou Amiens c'est donc équivalent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, RetourAuxSources a dit :

C'est justement là le problème que je veux pointer du doigt, la question résultante de ce constat est : à partir de quel pourcentage de chances les toutes puissantes instances qui se croient au-dessus de la loi sportive décideraient que c'est "impossible" de se maintenir (ou autres)? 1,31%?

Sportivement parlant, faire descendre Toulouse ou Amiens c'est donc équivalent.

Ben oui. Ce raisonnement ne tient pas. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, shamanik a dit :

On est en train de se construire un palmarès de survivor d'anthologie. Évidemment que ça suscite des jalousies et que ça commence à jaser. 

Prochain maintien ? Je parie sur une catastrophe nucléaire.

teuh teuh teuh...j'ai parié sur une astéroide XXL -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, shamanik a dit :

On est en train de se construire un palmarès de survivor d'anthologie. Évidemment que ça suscite des jalousies et que ça commence à jaser. 

Prochain maintien ? Je parie sur une catastrophe nucléaire.

Oui par contre j'habite à 4km de la centrale de golfech donc on va calmer le jeu là :ninaj:

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pingouin a dit :

Oui par contre j'habite à 4km de la centrale de golfech donc on va calmer le jeu là :ninaj:

On à du se baigner ensembles aux paillotes alors

Il y a 1 heure, shamanik a dit :

OMG je compatis, la seule fois où je suis passé dans ce coin là, c'était de nuit et c'était méga flippant ces lumières rouges de la centrale là, méga lugubre. Courage 💪

Grâce à Baylet qui hormis la centrale à réussit à faire plier l état sur le passage de l autoroute rendant ainsi le Tarn et Garonne un lieu apprécié de tous. Pointes pas ta tronche dans la cuvette toi

Lien vers le commentaire

Le souci avec @srfc31000, c'est qu'il débarque après la bataille et qu'il oublie que cette manigance, que d'aucuns qualifient de catastrophe, est connue de tous, ici, depuis plusieurs saisons maintenant. Croire que cette pandémie mondiale n'est en rien une stratégie du club, démontre quand même une naïveté bien crasse...

Après, au risque de me fâcher avec mes rares amis Toulousains, comment ne pas être d'accord avec ses propos... Ça permettra de retrouver enfin un derby en Bretagne en L1 avec nos cousins Brestois, et faire enfin sécession avec Nantes et Rennes, ces michtoneuses cités, vendues au Pouvoir Parisien depuis toujours...

Ici, ici, c'est le 🖤🧡Mous' 🐠🧡🖤

Héhoooo, les Rodézois, vous êtes où ?! ☠️🐺🗡️

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.