Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

A priori on s’oriente vers Pas de relegation / montée entre Top14 et Pro D2!

cette position serait défendable pour certains championnats et pas d’autres! 
tout est donc défendable en la matiere

nos dirigeants ne servent à rien sur le plan sportif qu’ils se bougent le derche sur le sujet extra sportif!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Tout le monde ? Et toi tu disais quoi ? Que la saison allait être arrêtée ?

Si tu lis jusqu’au bout je defendais qu’il n’y aurait pas de saison blanche et SURTOUT l’idee qu’on descendrait!!!

dc si t’arrives pas a retenir l’idee essentielle de mes interventions j’y peux tien comme ts tes copains

l’idee principale que j’ai toujours defendu c’est qu’on se sauverait pas, plutot en continuant la saison ms l’idee principale est la! 
le reste je le laisse pr toi et ta cour de recreation

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

A quand des matchs de 70 minutes ??? L'éthique sportive vient de prendre une grosse claque. A mon avis avec cette décision, si elle est officiel (celle de figer le championnat) on peut largement se dire que le football français ne s'en relèvera pas. Il y aura des cicatrices qui ne se refermerons jamais.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Si tu lis jusqu’au bout je defendais qu’il n’y aurait pas de saison blanche et SURTOUT l’idee qu’on descendrait!!!

dc si t’arrives pas a retenir l’idee essentielle de mes interventions j’y peux tien comme ts tes copains

l’idee principale que j’ai toujours defendu c’est qu’on se sauverait pas, plutot en continuant la saison ms l’idee principale est la! 
le reste je le laisse pr toi et ta cour de recreation

Tu disais que quoi qu’il arrive la saison irait à son terme. Assume au moins une fois. 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Asha31 a dit :

D'après Lesviolets, Sadran à déja menacé la Ligue d'attaquer en Justice, ça m'étonnerait énormément que Lille et surtout Lyon n'ajoute pas leur grain de sel. Si un mastodonte politique comme Aulas sort du bois, ça va être une longue bataille.

Oui l'article mentionne une lettre datée d'hier qui est assez claire et ferme. Exactement ce que j'attendais d'un dirigeant du club. la Ligue est hors sol...

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Chren a dit :

En gros je trouve que les clubs de ligue 2 se font chier dessus depuis quelques saisons avec ce système de play-off ou tu t epuises avant d affronter le 18 ème de ligue 1 et une saison blanche serait encore une fois un gros manque de respect a ces clubs. Je prone l union sacré entre les présidents de ligue 2 pour faire face a ces injustices constantes. Tout est fait pour protéger la ligue 1 et il est temps pour eux de s unir pour que ce ne soit pas une nouvelle fois eux les dindons de la farce.  

En quoi Ajaccio et Troyes, Clermont a 3 points et 10 journées a joué n'aurait pas le mérite de monter en L1. De toute façon je me fais pas de souci devant les tribunaux, les montées descente ne passeront pas, compte tenue qu'il n'y a aucun texte ne mentionnant ce cas et l'équité sportive, c'est pas pour rien que dans les autres pays c'est saison blanche. et que nos chers dirigeants de la L1 voulait absolument finir la Saison quel qu’en soit le prix humain.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment stopper et figer le championnat au classement actuel peut juridiquement se défendre. Très sincèrement, à part une L1 à 22 qui contenterait à peu près tout le monde, je vois mal comment des recours juridiques n'auraient pas lieu.

Pour le tef honnêtement la ligue 2 est tellement méritée que ce n'est pas choquant, mais pour Amiens il y avait encore moyen.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

Pour le tef honnêtement la ligue 2 est tellement méritée que ce n'est pas choquant

Pas du tout. A quelques heures près, Pascal Dupraz allait être débauché de Caen pour les 10 dernières journées et faire une remontada saison 2. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Piou a dit :

Je ne vois pas comment stopper et figer le championnat au classement actuel peut juridiquement se défendre. Très sincèrement, à part une L1 à 22 qui contenterait à peu près tout le monde, je vois mal comment des recours juridiques n'auraient pas lieu.

Pour le tef honnêtement la ligue 2 est tellement méritée que ce n'est pas choquant, mais pour Amiens il y avait encore moyen.

Je me demande ce qu'il se serait passé si c'était Marseille ou Lyon à la place d'Amiens... :grin: Quelque chose me dit qu'ils auraient agi différemment, non ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Klitouris a dit :

En quoi Ajaccio et Troyes, Clermont a 3 points et 10 journées a joué n'aurait pas le mérite de monter en L1. De toute façon je me fais pas de souci devant les tribunaux, les montées descente ne passeront pas, compte tenue qu'il n'y a aucun texte ne mentionnant ce cas et l'équité sportive, c'est pas pour rien que dans les autres pays c'est saison blanche. et que nos chers dirigeants de la L1 voulait absolument finir la Saison quel qu’en soit le prix humain.

Sochaux a attaquer la ligue en justice quand Lens est monté. Ça a été jugé 4 ans plus tard. Ayez quand-même un peu de décence vous avez 13 Points

  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Ben oui !! Je pense que c est la " moins mauvaise " solution. De toutes façon, quel que soit la décision prise, elle fera des mécontents, de plus les autres possibilités se baseraient sur des calculs aussi farfelus les uns que les autres alors que stopper le classement a la 28 ème est le classement que les clubs ont obtenu sur le terrain. 

Allez !! Ne perds pas de temps, olive, prepares la L2, au plus vite.

PS : meme si il me semble que la décision définitive montées et decentes ne sera définitive que mi mai, quand le gouvernement aura sorti une loi pour empécher les clubs mécontents d attaquer la ligue de football 😎

 

Peut-être que les clubs devraient attaquer la ligue entre maintenant et la mi-mai alors, non?
Les lois ne sont pas rétroactives...

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Chren a dit :

Sochaux a attaquer la ligue en justice quand Lens est monté. Ça a été jugé 4 ans plus tard. Ayez quand-même un peu de décence vous avez 13 Points

Si c'est pas nous ce sera Lyon ou Amiens ou un autre. Il n'y a qu'une seule issue, la saison sera annulée et il n'y aura ni montées ni descentes. Et la décence n'a rien à voir avec ça.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, ZeStump a dit :

Je me demande ce qu'il se serait passé si c'était Marseille ou Lyon à la place d'Amiens... :grin: Quelque chose me dit qu'ils auraient agi différemment, non ?

Macron est un grand fan de Marseille de toutes façons toutes les instances de foot français son gangrener Molina balance grave. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.