Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Piou a dit :

Je ne vois pas comment stopper et figer le championnat au classement actuel peut juridiquement se défendre. Très sincèrement, à part une L1 à 22 qui contenterait à peu près tout le monde, je vois mal comment des recours juridiques n'auraient pas lieu.

Pour le tef honnêtement la ligue 2 est tellement méritée que ce n'est pas choquant, mais pour Amiens il y avait encore moyen.

Pareil, même s'il y a un vide juridique car pas de règlement en la matière.

J'attends la réaction d'Amiens

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Ces décisions de la LFP sont et seront largement attaquables en justice.
Je me demande qu'est-ce qui leur prend pour prendre de telles décisions.
On est pas prêt de voir débuter la saison 2020/2021 si plusieurs affaires judiciaires arrivent.
 

Les saisons démarreront. Des compensations financières seront prononcées dans plusieurs années. Lens 2014 en est le parfait exemple

De plus le gouvernement prépare une loi qui interdira les recours avec effets rétroactif devant ce vide juridique. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Chren a dit :

Les saisons démarreront. Des compensations financières seront prononcées dans plusieurs années. Lens 2014 en est le parfait exemple

De plus le gouvernement prépare une loi qui interdira les recours avec effets rétroactif devant ce vide juridique. 

Tu peux nous rappeler ce que tu fais ici à part provoquer les supps dans leur propre forum ? Parce que si tu n'es venu QUE pour répéter jour après jour qu'on sait pas jouer au foot et qu'on va descendre en L2 (au passage on est pas aveugle), à mon avis tu vas vite retourner chez toi...

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Chren a dit :

Les saisons démarreront. Des compensations financières seront prononcées dans plusieurs années. Lens 2014 en est le parfait exemple

De plus le gouvernement prépare une loi qui interdira les recours avec effets rétroactif devant ce vide juridique. 

En soi, l'Etat fait des lois pour défendre la France.
En quoi il a la légitimité pour faire une loi qui ne concerne pas la France mais plutôt le foot en Ligue 1 et en Ligue 2?
C'est en plus complètement anticonstitutionnel.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Chren a dit :

Peu importe ce que je fais la. Vous avez été nul, vous méritez de descendre alors faites vous petits et assumez. Vous n aviez aucune chance de vous sauver que le terrain

Bonjour,

Enchanté.

Est-ce que tu peux me donner un exemple où quelqu'un dit ici qu'on a été bons ?

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Chren said:

Peu importe ce que je fais la. Vous avez été nul, vous méritez de descendre alors faites vous petits et assumez. Vous n aviez aucune chance de vous sauver que le terrain

Et tu vas tenir le même discours sur le forum d'Amiens, d'Ajaccio ou de Troyes tocard? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Chren a dit :

Peu importe ce que je fais la. Vous avez été nul, vous méritez de descendre alors faites vous petits et assumez. Vous n aviez aucune chance de vous sauver que le terrain

Relis ce qui est écrit ici depuis 6 mois plutôt que de dire tes conneries.
Tu lis pas qu'ici TOUT le monde dit qu'on mérite la L2 et qu'on est nul à chier pendant les matchs?

On te parle d'aspect juridique. En rien de foot!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Je ne vois pas comment stopper et figer le championnat au classement actuel peut juridiquement se défendre. Très sincèrement, à part une L1 à 22 qui contenterait à peu près tout le monde, je vois mal comment des recours juridiques n'auraient pas lieu.

Pour le tef honnêtement la ligue 2 est tellement méritée que ce n'est pas choquant, mais pour Amiens il y avait encore moyen.

 Même pas vu la situation en haut du classement de L2.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, RetourAuxSources a dit :

Sur les réseaux sociaux tout le monde parle de honte et d'indécence si Toulouse fait un recours, et dans le même temps se réjouit de la montée de Lens (qui n'a toujours pas validé son ticket) au détriment d'Amiens, Toulouse et de l'éthique sportive, alors juste pour les emmerder une dernière fois j'espère qu'Olive va y aller.

 

Il y est aller apparemment et il est pas content papa. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, RetourAuxSources a dit :

Sur les réseaux sociaux tout le monde parle de honte et d'indécence si Toulouse fait un recours, et dans le même temps se réjouit de la montée de Lens (qui n'a toujours pas validé son ticket) au détriment d'Amiens, Toulouse et de l'éthique sportive, alors juste pour les emmerder une dernière fois j'espère qu'Olive va y aller.

Je suis plutôt d'accord, on doit aller en L2, et si nos dirigeants étaient pas trop...  ...enfin bref, ils auraient normalement déjà du s'y préparer. En gros pour nous c'était acté, clairement. Du coup faire des recours, côté éthique... 

En revanche pour Amiens, la situation est incomparable et on ne peu plus injuste. :( 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, VIX15 a dit :

Je suis plutôt d'accord, on doit aller en L2, et si nos dirigeants étaient pas trop...  ...enfin bref, ils auraient normalement déjà du s'y préparer. En gros pour nous c'était acté, clairement. Du coup faire des recours, côté éthique... 

En revanche pour Amiens, la situation est incomparable et on ne peu plus injuste. :( 

Et que dire d'Ajaccio à 1 point de Lens !

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, RetourAuxSources a dit :

Sur les réseaux sociaux tout le monde parle de honte et d'indécence si Toulouse fait un recours, et dans le même temps se réjouit de la montée de Lens (qui n'a toujours pas validé son ticket) au détriment d'Amiens, Toulouse et de l'éthique sportive, alors juste pour les emmerder une dernière fois j'espère qu'Olive va y aller.

 

On peut dire selon un certain point de vue que sur la saison on ne “mérite” pas de rester en L1.

Mais on s’en branle du mérite.... Certains ici étaient gênés en 2018 quand les Bleus ont été champions du monde (“Deschiant” et j’en passe....). Mais on a eu le titre et on s’en fout :D

Sadran a raison de porter le coup et ce ne seront pas les réseaux sociaux qui font la Loi :)

 

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire

La LFP qui dit que leurs décisions sont solides juridiquement....

Heum ils savent que Strasbourg a 1 match en moins?
Ils savent qu'il y a des équipes qui ont joué plus de matchs à l'extérieur qu'à domicile par rapport à d'autres?
Ils savent qu'il y a des équipes qui n'ont pas joué le PSG?
Ils savent qu'il y a des équipes qui ont joué le TFC et d'autres non? :ninja:

Bref leurs décisions d'arrêter le classement et de faire descendre 2 équipes, c'est tellement irrecevable.....

Je vous le redis, on est dans la merde et le championnat est pas prêt de repartir. Il y a trop d'enjeux pour Amiens, Lyon etc....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

On peut dire selon un certain point de vue que sur la saison on ne “mérite” pas de rester en L1.

Mais on s’en branle du mérite.... Certains ici étaient gênés en 2018 quand les Bleus ont été champions du monde (“Deschiant” et j’en passe....). Mais on a eu le titre et on s’en fout :D

Sadran a raison de porter le coup et ce ne seront pas les réseaux sociaux qui font la Loi :)

 

Faut tenter ça coûte rien. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.