Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Chren a dit :

Depuis quand c est les poursuivant de ligue 2 qui t interesse ? Le seul intérêt est pour vous mais c'est toujours plus simple de jouer le bon samaritain plutôt que l égoïste

Les choses sont claires. Tu as fait le choix de te créer un pseudo et t'inscrire ici, sur un forum de supporters d'un club.

Depuis le (peu) de temps que tu es ici tu dénigres, rabaisses le TFC... Si tu n'as que cela à faire... 

 

Lien vers le commentaire

Je dénigre rien je donne un avis extérieur a votre chauvinisme. Vous méritez la ligue 2. Ça fait plusieurs années que vous flirtez avec la relégation. Il est donc temps pour vous de payer les mauvais choix de votre direction. Certainement que vous en reviendrez plus fort en ayant tire des leçons 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Chren a dit :

Je dénigre rien je donne un avis extérieur a votre chauvinisme. Vous méritez la ligue 2. Ça fait plusieurs années que vous flirtez avec la relégation. Il est donc temps pour vous de payer les mauvais choix de votre direction. Certainement que vous en reviendrez plus fort en ayant tire des leçons 

On a compris ton point de vue. Merci, tes 27 messages ne font qu'exprimer cette idée. Passe à autre chose, peut-être. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, clavicule a dit :

Peut être que ça va accélérer la vente du club

Ben non c’est le contraire parce que si Sadran entame des actions judiciaires, il ne peut négocier avec personne car l’avenir du club reste incertain. 
a la limite si on avait des gens à la tête du club qu’on avait envie de garder, je soutiendrai l’action en justice de Sadran. Mais comme je veux un vrai changement et que ça passe par la vente, je préfère une relegation méritée quoiqu’on en dise.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Chren a dit :

Je dénigre rien je donne un avis extérieur a votre chauvinisme. Vous méritez la ligue 2. Ça fait plusieurs années que vous flirtez avec la relégation. Il est donc temps pour vous de payer les mauvais choix de votre direction. Certainement que vous en reviendrez plus fort en ayant tire des leçons 

Et toi tu trouves que ton club mérite plus la montée que Troyes Clermont ou Ajaccio et avec ça tu n'est pas chauvin. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Casimir a dit :

Gardez espoir. Notre sauveur prépare sa riposte  

ilgd.jpeg

-_- 

Vous voyez sa détermination dans le regard ? Ayez confiance !

On sent tout de suite le mâle alpha.

Posture droite, regard intense et fixé au dessus de l'horizon :ninaj:

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Chren a dit :

Depuis quand c est les poursuivant de ligue 2 qui t interesse ? Le seul intérêt est pour vous mais c'est toujours plus simple de jouer le bon samaritain plutôt que l égoïste

Et toi tu n'est pas égoïste il me semble que les 3 autres clubs mérites aussi la montée mais pas dans ces conditions. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Chren a dit :

Je dénigre rien je donne un avis extérieur a votre chauvinisme. Vous méritez la ligue 2. Ça fait plusieurs années que vous flirtez avec la relégation. Il est donc temps pour vous de payer les mauvais choix de votre direction. Certainement que vous en reviendrez plus fort en ayant tire des leçons 

C'est ton avis... Celui de la LFP aussi...

Tu remarqueras quand même que les 3 autres championnats qui ont jeté l'éponge jusqu'à présent a savoir Belgique, Hollande et Argentine ont tous décide d'annuler les relégations en validant des montées ou pas

Ça paraît peut-être logique pour certains cette décision de la LFP mais visiblement c'est pas le cas dans ces 3 pays. J'attends de voir les décisions qui seront prises en Espagne, en Italie, en Angleterre et en Allemagne

l'Italie a l'air proche de jeter l'éponge les autres veulent continuer mais ça le semble difficile surtout l'Espagne qui a beaucoup de décès au compteur

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, mathematric a dit :

C'est ton avis... Celui de la LFP aussi...

Tu remarqueras quand même que les 3 autres championnats qui ont jeté l'éponge jusqu'à présent a savoir Belgique, Hollande et Argentine ont tous décide d'annuler les relégations en validant des montées ou pas

Ça paraît peut-être logique pour certains cette décision de la LFP mais visiblement c'est pas le cas dans ces 3 pays. J'attends de voir les décisions qui seront prises en Espagne, en Italie, en Angleterre et en Allemagne

l'Italie a l'air proche de jeter l'éponge les autres veulent continuer mais ça le semble difficile surtout l'Espagne qui a beaucoup de décès au compteur

Le hand , le basket et le rugby ne connaissent ni descente et ni montée il me semble

Lien vers le commentaire
à l’instant, dready a dit :

Le hand , le basket et le rugby ne connaissent ni descente et ni montée il me semble

pour le rugby ça a été fixé?

encore une fois on voit la toute puissance des instances du football sur les clubs. Je pense qu'ils s'en contrefoutent des décisions de justice qui de toute façon ne seront pas rendu avant des années car la justice française était complètement surchargée avant le coronavirus et l'est encore plus maintenant. Surtout qu'elle se déclare souvent incompétente dans le domaine sportif. Bref je pense qu'Amiens l'a bien profond comme Ajaccio . Nous , même si c'était mathématiquement possible et qu'on l'ai déja fait, on peut fermer notre geule tellement on a été ridicule.

La seule chose qui pourrait être négocier c'est un bagage financier vu ces décisions exceptionnelle

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

pour le rugby ça a été fixé?

encore une fois on voit la toute puissance des instances du football sur les clubs. Je pense qu'ils s'en contrefoutent des décisions de justice qui de toute façon ne seront pas rendu avant des années car la justice française était complètement surchargée avant le coronavirus et l'est encore plus maintenant. Surtout qu'elle se déclare souvent incompétente dans le domaine sportif. Bref je pense qu'Amiens l'a bien profond comme Ajaccio . Nous , même si c'était mathématiquement possible et qu'on l'ai déja fait, on peut fermer notre geule tellement on a été ridicule.

La seule chose qui pourrait être négocier c'est un bagage financier vu ces décisions exceptionnelle

J'ai toujours en tête ce qui est arrivé à Luzenac... :(

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Chren a dit :

Je dénigre rien je donne un avis extérieur a votre chauvinisme. Vous méritez la ligue 2. Ça fait plusieurs années que vous flirtez avec la relégation. Il est donc temps pour vous de payer les mauvais choix de votre direction. Certainement que vous en reviendrez plus fort en ayant tire des leçons 

27 messages, 27 fois pour dire la même chose, 27 fois qu'on t'explique que non, personne ne pense que du point de vue sportif on mérite de rester en ligue 1. Le seul débat réside dans le juridique.

Donc soit tu comprends une bonne fois pour toute ce qu'on te dit, soit tu vas sur un autre forum faire ton troll.

Merci.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

So tfc :

- on descend l'année où les droits tv explosent

- on descend même pas sur les résultats sportifs

- on descend dans une L2 à 22 clubs avec seulement 2 montées plus un barage

- on loupe la vente du club

- on garde les mêmes tocards dans l'organigramme

- on a peut être 2 joueurs potables dans l'équipe

j'en ai oublié ?

  • Top ! 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Viz a dit :

So tfc :

- on descend l'année où les droits tv explosent

- on descend même pas sur les résultats sportifs

- on descend dans une L2 à 22 clubs avec seulement 2 montées plus un barage

- on loupe la vente du club

- on garde les mêmes tocards dans l'organigramme

- on a peut être 2 joueurs potables dans l'équipe

j'en ai oublié ?

2001-2021... Karma

Lien vers le commentaire

Bonsoir, 

Je suis nouveau sur ce forum. Cela fait 18 ans que je supporte ce club. Supporte est bien le mot. 
 

En attendant il faut reconnaître que nous ne méritons pas grand chose cette saison. Cependant je ne peux m'empêcher de me sentir lésé... 

Pour valider une ascension ou une descente c'est au bout de la 38eme journée.. pas avant.. il y a eu de nombreux matchs qui n'ont pas pu aller à leurs termes dans l'histoire et ils ont du être rejoués dans la majorité des cas.. pourquoi serait-ce différent sur une saison ? 
Une saison à 22 serait possible en ligue 2 mais pas en ligue 1 ? 
Bref, l'amertume.. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Ce qui me surprend, c’est que cette décision ne choque pas plus de monde. Tout le monde ou presque à l’air satisfait. 

Les médias sont contents, ce qui est normal puisque l ensemble des décisions arrange les clubs qui ont le plus de fans, à savoir l'OM et le PSG (Voir St Etienne). Par contre les clubs lésés, cest quasiment sûr, préparent une riposte.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Youkant a dit :

Bonsoir, 

Je suis nouveau sur ce forum. Cela fait 18 ans que je supporte ce club. Supporte est bien le mot. 
 

En attendant il faut reconnaître que nous ne méritons pas grand chose cette saison. Cependant je ne peux m'empêcher de me sentir lésé... 

Pour valider une ascension ou une descente c'est au bout de la 38eme journée.. pas avant.. il y a eu de nombreux matchs qui n'ont pas pu aller à leurs termes dans l'histoire et ils ont du être rejoués dans la majorité des cas.. pourquoi serait-ce différent sur une saison ? 
Une saison à 22 serait possible en ligue 2 mais pas en ligue 1 ? 
Bref, l'amertume.. 

Bienvenue ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Chren a dit :

Peu importe ce que je fais la. Vous avez été nul, vous méritez de descendre alors faites vous petits et assumez. Vous n aviez aucune chance de vous sauver que le terrain

Y'a plein de moyens de s'occuper pendant un confinement. Va falloir que tu réfléchisses à d'autres pistes -_-

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Youkant a dit :

Bonsoir, 

Je suis nouveau sur ce forum. Cela fait 18 ans que je supporte ce club. Supporte est bien le mot. 
 

En attendant il faut reconnaître que nous ne méritons pas grand chose cette saison. Cependant je ne peux m'empêcher de me sentir lésé... 

Pour valider une ascension ou une descente c'est au bout de la 38eme journée.. pas avant.. il y a eu de nombreux matchs qui n'ont pas pu aller à leurs termes dans l'histoire et ils ont du être rejoués dans la majorité des cas.. pourquoi serait-ce différent sur une saison ? 
Une saison à 22 serait possible en ligue 2 mais pas en ligue 1 ? 
Bref, l'amertume.. 

Bienvenue,

Beaucoup de monde partage ton avis et si tu aimes l'humour et l'ironie, venir ici peux te faire le plus grand bien.

Il y a plein de gens biens : pas mal de prof, un avocat, un devin, un informaticien qui nous met la presse tous les matins, deux osteo....

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Youkant a dit :

Bonsoir, 

Je suis nouveau sur ce forum. Cela fait 18 ans que je supporte ce club. Supporte est bien le mot. 
 

En attendant il faut reconnaître que nous ne méritons pas grand chose cette saison. Cependant je ne peux m'empêcher de me sentir lésé... 

Pour valider une ascension ou une descente c'est au bout de la 38eme journée.. pas avant.. il y a eu de nombreux matchs qui n'ont pas pu aller à leurs termes dans l'histoire et ils ont du être rejoués dans la majorité des cas.. pourquoi serait-ce différent sur une saison ? 
Une saison à 22 serait possible en ligue 2 mais pas en ligue 1 ? 
Bref, l'amertume.. 

Bienvenue !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CAHORS a dit :

Bienvenue,

Beaucoup de monde partage ton avis et si tu aimes l'humour et l'ironie, venir ici peux te faire le plus grand bien.

Il y a plein de gens biens : pas mal de prof, un avocat, un devin, un informaticien qui nous met la presse tous les matins, deux osteo....

 

Oh, en étant si bien entouré, il ne pourra donc rien m'arriver de pire qu'une descente en ligue 2 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.