Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 36 minutes, Youkant a dit :

Bonsoir, 

Je suis nouveau sur ce forum. Cela fait 18 ans que je supporte ce club. Supporte est bien le mot. 
 

En attendant il faut reconnaître que nous ne méritons pas grand chose cette saison. Cependant je ne peux m'empêcher de me sentir lésé... 

Pour valider une ascension ou une descente c'est au bout de la 38eme journée.. pas avant.. il y a eu de nombreux matchs qui n'ont pas pu aller à leurs termes dans l'histoire et ils ont du être rejoués dans la majorité des cas.. pourquoi serait-ce différent sur une saison ? 
Une saison à 22 serait possible en ligue 2 mais pas en ligue 1 ? 
Bref, l'amertume.. 

Bonsoir 

écoute , on serait à la place d’Amiens on pourrait avoir les boules , légitimement . 
mais vu notre saison , on descend et c’est bien fait pour nous .

tournons la page , espérons la vente du club et avec ça une nouvelle équipe de dirigeants !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Youkant a dit :

Bonsoir, 

Je suis nouveau sur ce forum. Cela fait 18 ans que je supporte ce club. Supporte est bien le mot. 
 

En attendant il faut reconnaître que nous ne méritons pas grand chose cette saison. Cependant je ne peux m'empêcher de me sentir lésé... 

Pour valider une ascension ou une descente c'est au bout de la 38eme journée.. pas avant.. il y a eu de nombreux matchs qui n'ont pas pu aller à leurs termes dans l'histoire et ils ont du être rejoués dans la majorité des cas.. pourquoi serait-ce différent sur une saison ? 
Une saison à 22 serait possible en ligue 2 mais pas en ligue 1 ? 
Bref, l'amertume.. 

En 18 ans il s'en est passé des choses à commenter sur ce forum ^_^

Révélation

Et toi tu débarque à la fin du game :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Docteur NO a dit :

Bonsoir 

écoute , on serait à la place d’Amiens on pourrait avoir les boules , légitimement . 
mais vu notre saison , on descend et c’est bien fait pour nous .

tournons la page , espérons la vente du club et avec ça une nouvelle équipe de dirigeants !

A la 38 ème oui pas à la 28 ème.. On ne peut passer à autre chose sachant ce qu'une descente implique.. 

Certes les dirigeants devront prendre leurs responsabilités, mais attendant je peux comprendre le sentiment d'injustice sachant que mathématiquement ce n'était pas joué

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Ou au début..💪

Toulouse champions project -_-

Rachat par un fond souverain international, et hégémonie de Toulouse et Paris sur la Ligue 1 pendant 10 ans -_-

il y a 3 minutes, allo a dit :

J'adore.. Mon fils de 9ans qui me demande mais y a qui en ligue 2😁

Je lui dis ou pas ? 

Dis juste Paris et Auxerre. N'évoque pas Chateauroux, Rodez ou .... wtf : CHAMBLY ??? 😱 (je savais pas qu'est ce qu'il foutent là eux 😱)

Toulouse-Chambly 🤮

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour les recours en justice, voici ce qu'en dit la "ministre des sports"

La ministre des Sports, Roxana Maracineanu, réagit.

« On ne pourra pas les éviter, même par la loi. Ce que nous faisons, c’est renforcer les décisions de fédérations pour qu’elles puissent changer leurs règlements. Sur le fond, ça ne va pas sécuriser les décisions. (…) Maintenant, j’en appelle à la solidarité et responsabilité de chacun. S’ils veulent aller au tribunal, qu’ils y aillent. »

Bah si on lit entre les lignes, ca veut dire aller au tribunal, vous allez perdre votre temps. Ce ministre est aussi méprisant que le bonhomme en haut du cocotier

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gianni31 a dit :

C'est ce que j'allais dire , et toi ça te fait rien que le havre passe a la trappe alors qu'il y avait la place pour le top 2! 

 

 Le club doyen se fait piller ses meilleurs jeunes sans rien dire depuis des années. Se faire marcher dessus est une habitude pour les supporters.

Il y a 2 heures, fredlux a dit :

Ca veut rien dire ton message ? tu es énervé car Lens a viré Debéve 

 Ah ben oui ça ne peut être que ça. :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pingouin a dit :

Toulouse champions project -_-

Rachat par un fond souverain international, et hégémonie de Toulouse et Paris sur la Ligue 1 pendant 10 ans -_-

Dis juste Paris et Auxerre. N'évoque pas Chateauroux, Rodez ou .... wtf : CHAMBLY ??? 😱 (je savais pas qu'est ce qu'il foutent là eux 😱)

Toulouse-Chambly 🤮

Sochaux et Le Havre ont aussi été important dans le passé, il ne faut pas être aussi méprisant.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredlux a dit :

Pour les recours en justice, voici ce qu'en dit la "ministre des sports"

La ministre des Sports, Roxana Maracineanu, réagit.

« On ne pourra pas les éviter, même par la loi. Ce que nous faisons, c’est renforcer les décisions de fédérations pour qu’elles puissent changer leurs règlements. Sur le fond, ça ne va pas sécuriser les décisions. (…) Maintenant, j’en appelle à la solidarité et responsabilité de chacun. S’ils veulent aller au tribunal, qu’ils y aillent. »

Bah si on lit entre les lignes, ca veut dire aller au tribunal, vous allez perdre votre temps. Ce ministre est aussi méprisant que le bonhomme en haut du cocotier

Cette personne n'a rien à dire à ce sujet. Chacun son boulot, elle peut retourner à son emploi fictif.

il y a 4 minutes, fredlux a dit :

Sochaux et Le Havre ont aussi été important dans le passé, il ne faut pas être aussi méprisant.

tenor.gif?itemid=7754973

Lien vers le commentaire

J’espère que Sadran va faire un recours au tribunal. Que mon club soit relégué car nous avons fait une saison complète de merde pas de soucis.

Par contre allez en L2 car la LFP et la FFF l’ont décidé, alors là je suis pas ok. Nous n’étions pas en L2 mathématiquement et personne ne peut savoir ce qui aurait pu se produire sur le dernier 1/4 du championnat. Il prévoit a priori de faire une L2 à 22clubs et pourquoi pas une L1 a 22? Pas de L1 a 22 clubs car le calendrier ne le permet pas (dixit rivière le président de nice)....foutage de gueule on sait très bien que le calendrier sera allégé sans la coupe de la ligue  (A condition que tout reprenne normalement) donc ce n’est qu’une histoire de pognon pour ne pas partager les droits tv avec 2clubs en plus.

Bref j’espère que Sadran aura le courage de faire un recours en justice et que d’autres clubs pro comme amateurs suivront pour faire tomber tout ces connards de la ligue et de la fédération.

  • Like 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Il faut qu'ils aillent en justice, il faut appliquer le règlement  en l'occurence avec cette décision, il n'est pas appliqué, une saison c'est 38 journées pas 27 ou 28....Les arrangements entre amis à la LFP et la FFF ça suffit, depuis quand Le Graet décide pour la LFP....ah oui c'est vrai il y a des clubs bretons qui sont très heureux de cette décision, Rennes en C1, Lorient en L1 et St  Brieu en N1....ça choque personne ? et bien moi oui...
Pour Amiens c'est honteux aussi, bref.....ça va se jouer devant la justice....
Je demande juste l'application du règlement. Le classement est validé à l'issue de la 38ème journée, article 518 et 519 de la LFP...or il n'y a eu que 28 journées, donc il reste 30 pts en jeu....
En Belgique et aux Pays-Bas, pas de champion et pas de relégation, rien de plus logique.....
En top 14 idem, au handball idem  au basket idem....LOGIQUE
Mais avec Le Graet c'est magouille et compagnie....
Là ça se voit non ??!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quoi qu’on pense de notre saison, il y a un truc qui ne fonctionne pas dans la décision de la ligue.

on ne peut décemment pas acter que l’un est champion, l’autre relégué alors que tous les matchs ne sont pas joues

il y a dans cette décision quelque chose d’illogique et d’anti sportif. Combien de fois on dit à juste titre qu’un match n’est jamais fini, que tout peut arriver jusqu’à à la dernière seconde? C’est ça le sport, c’est ce que nous aimons dans le sport...

Le football est un jeu, qui a des règles, si les règles du jeu changent en cours de jeu cela s’appelle de l’arbitraire. Or l’arbitraire est par définition injuste et inéquitable.... sur cette base, il parait imcomprehensible que quiconque puisse être sacré champion ou relégué.

a situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle, souvenons nous de 1992 et de la coupe de france annulée suite au drame de furiani, a l’époque personne n’avait crié au scandale à ce que la coupe ne fut pas attribuée. La situation actuelle est en tous points de vue autrement plus dramatique, non?

la décision d’une saison blanche est tellement évidente... la position de la LFP est invraisemblable. Je suis curieux de voir dans les semaines à venir le nombre de championnat qui prendra cette position vs saison blanche. A mon  la position de le LFP ne sera pas celle de la majorité des ligues...

Modifié par daveduga
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, daveduga a dit :

 

la décision d’une saison blanche est tellement évidente... la position de la LFP est invraisemblable. Je suis curieux de voir dans les semaines à venir le nombre de championnat qui prendra cette position vs saison blanche. A mon  la position de le LFP ne sera pas celle de la majorité des ligues...

La FFF a déjà ratifié le principe de montées et descentes pour chacune des ligues, et elles devront s'y soumettre, selon le minimum d'une descente pour chaque division entre la N3 et l'avant dernier échelon de district...

Lien vers le commentaire

Une saison dure 38 matches, au même titre qu'un match 90 minutes....on n'arrête pas les matches à la 70ème minutes...
Le résultat à la 70ème minute n'est pas forcément le résultat à la 90ème...idem pour la 28ème et 38ème journée....le règlement est le même pour tout le monde....que ça nous plaise ou non c'est comme ça et tant mieux, sinon c'est freestyle....le règlement est valable du début à  la fin du championnat, on ne change pas les règles à la fin, sinon c'est trop facile...
Oui ça m'emmerde pour le Tef, mais je ne dis pas ça pour que le Tef se maintienne ou pas, ça ne changera en rien ma vie...Mais dans les pays démocratiques on respecte le règlement, du coup on le fait appliquer c'est comme ça....
Après, on a été nul toute la saison et on mérite de descendre, d'accord...
Énormément de clubs amateurs, de ligues régionales et districts départementaux ont entamé des actions en justice contre la FFF et contre le parrain breton (Le Graet), car Monsieur veut qu'il y ait des descentes, qui sont injustes.....car les championnats ne sont pas terminés....Il veut surtout avantager les copines bretonnes...Au passage Le Graet, il a la cours des comptes au cul, Monsieur est très dépensier (avec l'argent de la fédération, bien sur....pas le sien...)
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tirlipimpon a dit :

La FFF a déjà ratifié le principe de montées et descentes pour chacune des ligues, et elles devront s'y soumettre, selon le minimum d'une descente pour chaque division entre la N3 et l'avant dernier échelon de district...

Ok mais peu m’importe de la FFF. C’est une position arbitraire qu’on le veuille ou non!

imaginons qu’on arête un match de foot à la 60´? Un match de tennis à 6/4 3/2? Une élection présidentielle (a deux tours) au premier tour ? Un traitement médical de 3 semaines au bout de 2 semaines....

inimaginable !! Incompréhensible!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.