Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

le tèf était en course, point barre !! Bien sur qu on était foutu, mais ce n est pas ça le problème.

En course et foutu, faudrait savoir mois je comprends plus rien 🤔

Ce qui est sur, c'est que sur le terrain ça courrait pas beaucoup, peut être se savaient ils foutus, ça se tiendrait, ils étaient capables mais se sachant foutu ils n'ont pas couru 😎 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, raisonnable a dit :

Bien sûr que non, on n'est pas dans la même situation qu'Amiens. T'as vu le classement ou pas?

Ce que fera le conseil d'état, c'est de justifier si l'arrêt du classement à la 28eme journée est injuste ou pas. Il le sera plus pour  un que d'autres. Amiens et Lyon ont fait appel "au regard des CIRCONSTANCES INJUSTES", Toulouse l'a fait au nom de "l'éthique sportive", ce n'est pas du tout pareil. Le conseil d'état ne prendra pas forcément la même décision pour Toulouse, Amiens et Lyon. Il jugera les "circonstances injustes" au cas par cas, et vérifiera si l'éthique sportive vallait le coup d'être respectée. Donc je garde mes arguments, ils tiennent largement + la route que les tiens.

Si c'est OS ou JFS derrière ce compte ou un proche, merci de le dire

Cela ne veut rien dire des circonstances injustes, le droit n'est pas juste ou injuste. La règle de droit doit être respecter point et comme il y a un vide dans le règlement, le juge appréciera la décision d'arrêter le championnat alors qu'il restait trente points à prendre .....et non l’éthique sportive n'a pas été respectée puisque le championnat a été arrêté avant la fin.

Bien sûr que notre situation et celle d'Amiens sont liées. Tu vois raisonnablement le CE maintenir Amiens et nous en L2 ???

Si nos chances sportives de se maintenir à la 28ième journée relevaient de la magie noire, nos chances devant le conseil d'état sont faibles et le classement sera vraisemblablement entériné.

 

 

Modifié par CAHORS
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, CAHORS a dit :

Cela ne veut rien dire des circonstances injustes, le droit n'est pas juste ou injuste.

 

 

J'ai cité entre guillemets ce que les clubs ont communiqué. Et la question n'est pas de savoir si le droit est juste ou injuste, tu te poses les mauvaises questions. Le droit a pour but de rétablir la justice ou de réparer une injustice dans un cadre défini.

Modifié par raisonnable
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, raisonnable a dit :

J'ai cité entre guillemets ce que les clubs ont communiqué. Et la question n'est pas de savoir si le droit est juste est injuste, tu te poses les mauvaises questions. Le droit a pour but de rétablir la justice ou de réparer une injustice dans un cadre défini.

C est mort d avance, on est en l2 point barre, les gens s usent pour rien. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

C est mort d avance, on est en l2 point barre, les gens s usent pour rien. 

Oui pour moi le sujet doit être fermé, mais certains ne comprennent pas que Sadran attaque en justice pour avoir réparation et gagner du pognon seulement, ils continuent d'y croire pour rien. Peut-être qu'ils ne connaissent pas encore assez ce business man

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, raisonnable a dit :

Oui pour moi le sujet doit être fermé, mais certains ne comprennent pas que Sadran attaque en justice pour avoir réparation et gagner du pognon seulement, ils continuent d'y croire pour rien. Peut-être qu'ils ne connaissent pas encore assez ce business man

Heureusement que tu es là pour nous expliquer alors...Toi qui le connaît si bien...merci..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Parce que Sylla et Amian sont nuuulllls!! on doit accepter l’injustice. C’est raisonnablement imparable. 

T oublies que Boisgard n est pas terrible non plus -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulouzain a dit :

Si T aimes la pétanque ou la pêche.... Vendre à des Américains c est la pire catastrophe qui pouvait arriver. Alors certes soucasse et arribage vont dégager mais à quel prix

Un club sur le déclin, la catastrophe on l'à vécue cette année, Sadran n'avait pas d'autre option que vendre, moins de passion, l'équipe dirigeante pris à parti au stadium, alors oui effectivement vendre aux américains n'enchante pas, mais qui au niveau local était prêt à investir,  Létang et ses actionnaires mystérieux, Chen Lee..ne faisait pas non plus rêver, un français passionné de foot prêt à mettre de ses deniers, ça court plus les rues, faute de mieux faut faire avec.

Modifié par luca31TLSE
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, raisonnable a dit :

Lorsque la probabilité de se maintenir est nulle, le TFC est presque sûrement en ligue 2 (j'utilise cette définition car tu fais que parler de maths). Donc comment veux-tu qu'on puisse se maintenir. Et du point de vue juridique, la seule chose que Toulouse peut gagner, c'est une compensation financière, car la décision est prise et c'est trop tard ! Donc Sadran fait ça pr avoir des sous, qu'il injectera pas dans le club.

C'est une situation inédite c'est pr ça qu'elle est renvoyée au conseil d'état, il n'y pas de texte de loi qui stipule que dans ce genre de situation la ligue 1 doit reprendre ou pas. Comment tu peux prétendre que du point de vu juridique que mes arguments sont pas valables alors que c'est pas écrit dans la loi ?? La justice va bien EVIDEMMENT évaluer les arguments que j'ai cités, et la décision qu'elle prendra servira de jurisprudence pour la suite ! Donc tu racontes de la merde et tu peux pas dire sur quoi se basera la justice.


Lorsque la justice refusera de donner une compensation et que le club utilisera cette excuse pour pas rembourser les supporters, là vous comprendrez mieux, et vous direz que j'avais raison

Il n’y a pas de science exacte dans le sport et encore moins de probabilité pour tirer des conclusions.

Sinon joue au loto foot tu gagneras le pactole à tout les coups.

Pensais tu possible qu’Amiens fasse Mach nul contre le PSG en voyant le match pathétique fait contre le TFC. 

Moi je vois juste que mathématiquement on pouvait se sauver donc j’estime mon club lésé par cette décision de la LFP et FFF qui nous envoi en L2 sans finir les 10 derniers matchs. Cela n’enlève rien à notre belle saison🤪👹

 

 

 

 

il y a 18 minutes, dondiego a dit :

Oui c’est vrai, et Sanogo non plus. Si les juges regardent les matchs on est mort. 😕

Le juge sera peut être plus indulgent avec nous si il voit le nombre de fois où Sanogo est au sol... il pourra penser que notre équipe a joué avec un Handicap.

Modifié par jack burton
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, raisonnable a dit :

J'ai cité entre guillemets ce que les clubs ont communiqué. Et la question n'est pas de savoir si le droit est juste ou injuste, tu te poses les mauvaises questions. Le droit a pour but de rétablir la justice ou de réparer une injustice dans un cadre défini.

C'est précisément la raison pour laquelle les décisions concernant Toulouse et Amiens ne sauraient être dissociés ni par les juges du CE, ni par toi ou n'importe qui 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, jack burton a dit :

Le juge sera peut être plus indulgent avec nous si il voit le nombre de fois où Sanogo est au sol... il pourra penser que notre équipe a joué avec un Handicap.

Un seul handicap, non, l'équipe était largement touchée par le COVID : fatigue générale d'ou les buts dans les 5 premières minutes et le dernier quart d'heure,  difficultés à respirer, perte de motricité, après oui vu le nombre de chutes, c'était plus flagrant chez  Sanogo 😎

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, luca31TLSE a dit :

Un seul handicap, non, l'équipe était largement touchée par le COVID : fatigue générale d'ou les buts dans les 5 premières minutes et le dernier quart d'heure,  difficultés à respirer, perte de motricité, après oui vu le nombre de chutes, c'était plus flagrant chez  Sanogo 😎

Par contre il ne nous ont jamais mis la fièvre :ninja:

 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 24/05/2020 à 23:11, dondiego a dit :

Oui c’est vrai, et Sanogo non plus. Si les juges regardent les matchs on est mort. 😕

La LFP nous a permis d’aligner cette équipe de peintres au plus haut niveau national. Sachons lui en être reconnaissant en acceptant sa décision et remercions le Covid-19 d’avoir mis fin au massacre 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Klitouris a dit :

Le foot sera le seul sport français à faire des montées et des descentes en ayant arrêté les championnats avant leurs fins.
Merci au bandit et grand mafieux de le Graët qui a réussit par cette méthode à arranger tous ses copains breton et autres... 

j’espère que le conseil d’état rendra un verdict positif pour Amiens et le TFC pour bien le faire chier.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jack burton a dit :

Le foot sera le seul sport français à faire des montées et des descentes en ayant arrêté les championnats avant leurs fins.
Merci au bandit et grand mafieux de le Graët qui a réussit par cette méthode à arranger tous ses copains breton et autres... 

j’espère que le conseil d’état rendra un verdict positif pour Amiens et le TFC pour bien le faire chier.

 

C'est pour ça qu'on aiment ou pas Sadran je suis 100% avec lui. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, jack burton a dit :

j’espère que le conseil d’état rendra un verdict positif pour Amiens et le TFC pour bien le faire chier.

Au moins pour Amiens. Nous on peut être relégué c'est pas le problème, mais que la magouille s'arrête au moins pour tous les autres.

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, jack burton a dit :

Le foot sera le seul sport français à faire des montées et des descentes en ayant arrêté les championnats avant leurs fins.
Merci au bandit et grand mafieux de le Graët qui a réussit par cette méthode à arranger tous ses copains breton et autres... 

j’espère que le conseil d’état rendra un verdict positif pour Amiens et le TFC pour bien le faire chier.

 

On verra si Mr Le Graet demandera à Lens et Lorient de repartir en ligue 2 si la situation se présentait...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.