Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

je ne sais comment traduire le blabla " la ligue doit réexaminer "? pourquoi  elle changerait d avis ? il se passe quoi si elle dit " ben si les deux là , en ligue 2 !" ?

Il faut menacer de créer une ligue fermée avec Amiens, Le Mans, et Orléans... je suis certain que cela pourrait peser lourd 🤣

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Perso je pense juste qu'ils vont attendre le 30 juin pour refaire une convention FFF-LFP pour une L1 à 20 clubs en 20-21 et tout ce beau monde aura juste perdu 1 mois.

Justement non. 

La Ligue doit se prononcer avant le 30 juin... 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

73BB854D-D683-4B11-B9F0-5FDF84609FE5.jpeg

Hanon, Môssieur, y'a un copyright là dessus....................

 

Sinon, content pour vous.................. même si je suis encore plus content de la haine nauséabonde que ça doit créer chez les quenelles

 

PS: chez nous on la joue tête basse, car on sait que cette 5ème place n'est pas méritée 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, dide31 a dit :

Ca va être à nouveau étudié par la ligue, mais ça ne veut pas dire qu'on soit maintenu

vu comment le conseil d'état à prononcer le jugement ça veut dire que la ligue à outrepasser son propre règlement  donc comme la ligue a refusé la saison blanche il ne reste que le maintien de Toulouse et Amiens. Maintenant si la ligue veut absolument une ligue à 20 il va falloir trouver d'autre raison que le classement à l’arrêt du championnat. On pourrait imaginer que la ligue décide de reléguer deux clubs qui ont de gros soucis financier après avis de la DNCG. Car là ils appliquerait le règlement. Mais ça voudrait reléguer des clubs "historiques' et avec des amitiés dans la direction de la ligue.

Lien vers le commentaire

A l'issue de cet imbroglio juridique, on sera maintenu en Ligue 1 l'an prochain.

On aura une Ligue à 22 clubs et on sera détestés par la France du foot.

En 2020-2021, le championnat sera arrêté à la 3ème journée à cause de la 2ème vague du coronavirus et le TFC sera sacré champion suite à ses victoires contre Amiens et les 2 promus, étant le seul club à 9 points.

Et là, à nous la LDC.

  • Crylol 3
Lien vers le commentaire

Je vous réexplique: la plus haute structure judiciaire du pays (aucun recours possible avec le conseil d 'état!) vient de dire que la ligue n'a pas le droit de nous envoyer en Ligue 2: qu'est ce que vous ne comprenez pas la dedans?

Je ne sais pas pourquoi vous parlez d'imbroglio juridique: la ligue a merdé à 1000%. La saison blanche a été décreté dans TOUS les championnats professionnels qui n'ont pas pu reprendre

cette histoire de quotient et de 75% du championnat pondu par le foot français, c'est inédit

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.