Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

C’était la gross info que JB voulait nous dire hier soir que tous les supporters allaient être heureux...mais encore une fois désolé de casser l’ambiance mais la ligue ne reviendra jamais sur sa décision car se sont des fainéants et ils ne vont pas retoucher aux textes de lois...

J espère me tromper mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Oui je sais. Mais le CE dit à la Ligue de changer de fondement pour les reléguer. J'aurais préféré qu'elle sanctionne l'idée d'appliquer le ratio. 

C'est là que ça va être compliqué pour la Ligue

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

C'est là que ça va être compliqué pour la Ligue

Ca aurait été plus compliqué pour elle si le CE avait sanctionné ce mode de fixation du classement  En le validant, il leur permet de manoeuvrer plus librement. 

Il donne pas un mode d'emploi mais presque. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Niko a dit :

C’était la gross info que JB voulait nous dire hier soir que tous les supporters allaient être heureux...mais encore une fois désolé de casser l’ambiance mais la ligue ne reviendra jamais sur sa décision car se sont des fainéants et ils ne vont pas retoucher aux textes de lois...

J espère me tromper mais je ne pense pas.

C'est pas revenir sur la décision, c'est la justifier.

Pour le moment, ils n'y sont pas arrivés...

Lien vers le commentaire

C est reglé. 

Donc le 30 juin la Ligue délibère pour une ligue1 à 20 clubs. Next.

"Le juge ordonne donc à la LFP, en lien avec les instances compétentes de la FFF, « de réexaminer la question du format de la Ligue 1 pour la saison 2020-2021 [...] et d'en tirer les conséquences quant au principe des relégations avant le 30 juin ».

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Ca aurait été plus compliqué pour elle si le CE avait sanctionné ce mode de fixation du classement  En le validant, il leur permet de manoeuvrer plus librement. 

Il donne pas un mode d'emploi mais presque. 

Pour moi, la LFP n'a pas assuré devant le CE.

Ils n'ont pas réussi à démontrer que reléguer Amiens et Toulouse était justifié.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, taz a dit :

C'est pas revenir sur la décision, c'est la justifier.

Pour le moment, ils n'y sont pas arrivés...

Le CE s en fout. Il voit juste un timing à revoir.

il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

oui , je comprends pas l annonce du TFC, a part pour faire monter le prix de vente

C est Soucasse qui voit un peu de lumiere faible au loin

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Casimir a dit :

Et bravo aux experts qui nous expliquaient que c’était perdu d’avance. :grin: 

Ca l est bien entendu. Et tu le sais tres bien:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Lopez a dit :

C est reglé. 

Donc le 30 juin la Ligue délibère pour une ligue1 à 20 clubs. Next.

"Le juge ordonne donc à la LFP, en lien avec les instances compétentes de la FFF, « de réexaminer la question du format de la Ligue 1 pour la saison 2020-2021 [...] et d'en tirer les conséquences quant au principe des relégations avant le 30 juin ».

 

Principe de non rétroactivité de la loi, selon moi pas possible de changer les règles en cours

A part la ligue 1 à 22 je vois pas comment la ligue peut contourner la décision du CE

Lien vers le commentaire

Vous en faites pas. On va descendre. C’est juste que la ligue doit nous stipuler la descente sur la nouvelle convention signée en mai et qui prend effet le 1er juillet. Début de semaine on sera en ligue 2. Avec un chèque un peu plus gros je pense vu comme la ligue s’est chiée et on pourra enfin acter la vente et le nouvel entraîneur. On perd juste une semaine mais on gagnera un peu de pognon en plus. Le CE demande juste à la ligue d’appliquer la bonne convention. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Robin a dit :

Je suis tout à fait d accord avec toi...

Ils doivent simplement réexaminer. 

Ils ont déjà voté en mai pour 18 ou 20 clubs.

Il suffit qu ils modifient les dates de la convention et pour le tef direction la ligue 2.

La convention a été votée déjà. Ils vont se fonder sur celle là. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

La convention a été votée déjà. Ils vont se fonder sur celle là. 

Justement le TAS demande de réexaminer en lien avec la FFF la question du format de la Ligue 1 pour la saison 2020-2021

Modifié par dide31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.