Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Vous pigez rien au communiqué! C’est de la gestion d’entreprise. J’en reviens toujours pas , vous etes tous au CP ou quoi, moi c’edt vous qui me faites flipper là srx Ah! ah!

c’est purement strategique! Vous tous au poker vous devez etre sacremment nuls loool

Modifié par chubee
  • Like 3
  • Crylol 1
  • Ah bon 2
  • Bave 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Vous pigez rien au communiqué! C’est de la gestion d’entreprise. J’en reviens toujours pas , vous etes tous au CP ou quoi, moi c’edt vous qui me faites flipper là srx Ah! ah!

du coup si toi tu le trouves pertinent, ça rend la chose cohérente quelque part...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Vous pigez rien au communiqué! C’est de la gestion d’entreprise. J’en reviens toujours pas , vous etes tous au CP ou quoi, moi c’edt vous qui me faites flipper là srx Ah! ah!

c’est purement strategique! Vous tous au poker vous devez etre sacremment nuls loool

C’est une stratégie de se ridiculiser ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Il est parfait ce communiqué. On dirait presque un tweet de Donald Trump :love:

 

"This is a wonderful decision, by the amazing Justice of our country 👌

Our lawyers are the greatest of all time, they are tremendous people, even if they are probably jews, I tell you that, and now we are for sure in Ligue 1 for so many years 👌

Now together, we can make JEAN FRANÇOIS SOUCASSE GREAT AGAIN! "

  • Like 3
  • Haha 4
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

C’est une stratégie de se ridiculiser ?

On se ridiculise pas, tout le monde le fait quand y a une decision de tribunal. Amiens a fait de meme.

ils sont pas cons ils savent tres bien que rien n’est sûr, soyez pas betes a ce point!!!

on n’a jamais ete aussi reactif en comm , d’apres vous c’est pour quoi ??? Il y a une raison ! Moi j’en reviens pas surtt qu’il y en ai pas ici des plus malins pour comprendre!

c’est de la gestion d’entreprise. C’est comme au poker, on la joue au bluff en faisant ceux qui ont gagne pour foutre la pression sur la ligue! Ca passe ou ca casse mais c’est la BONNE strategie!!

Vous voulez qu’on dise quoi ??? Ah c’est cool on attend de savoir si la ligue nous ré integre maintenant??? MAIS ON SE FERAIT DEGAGER en ligue 2 avec un discours comme ca de suite!

soyez pas betes bordel, ils n’ont pas d’autres choix que tenir le discours du vainqueur mm s’ils n’en pensent pas moins!!

il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

du coup si toi tu le trouves pertinent, ça rend la chose cohérente quelque part...

Pffff je suis beaucoup moins cons que la plupart des tordus pensent va! 
pour le coup tous les mecs qui pensent le contraire là c’est qu’ils pompent rien !

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Ah bon 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Vous pigez rien au communiqué! C’est de la gestion d’entreprise. J’en reviens toujours pas , vous etes tous au CP ou quoi, moi c’edt vous qui me faites flipper là srx Ah! ah!

c’est purement strategique! Vous tous au poker vous devez etre sacremment nuls loool

Je suis d accord a 100 % sur le fait que Sadran fasse tout ce qu il est possible de faire en terme de recours  juridiques, c est son devoir et il l a bien mené.

Ceci dit ce communiqué ne met la pression à personne d une part et d autre part est purement et simplement FAUX et n a aucune justification, c est tout ce qu on dit.

J espère que, toi, tu comprends ça !!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, SantaMaradonansson a dit :

C'est pas une question d'ego à mon avis. C'est une question de conflit d'intérêts entre la Ligue et certains clubs. Ils feront tout pour ne pas partager les droits en 22 parts. Faut sauver le soldat OM à tout prix.

Maintenant, cette décision est presque un caillou dans la chaussure dans l'optique de notre reconstruction, bien entamée par Comolli.

Peut-être un peu quand même parce que si sur le fond, la LFP a tort mais qu'elle décide de reléguer le TFC et Amiens et que ces derniers saisissent le CE sur le fond, obtiennent un dédommagement conséquent, certainement supérieur au préjudice subis, financièrement la LFP sera perdante. Donc s'ils prennent ce risque, c'est juste pour affirmer leur autorité aveuglément.

Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

C'est pas qu'une affaire d'ego malheureusement.

Il va y avoir un nouveau vote qui va nous être défavorable: les autres clubs n'ont pas intérêt à avoir une L1 à 22 because moins de droits TV et 4 descentes. Sans parler de l'appel d'offre passé pour une L1 à 20 et non 22....

Et même si les autres présidents étaient solidaires, la FFF et son président en premier ne les suivra pas.

On est en L2

La nouvelle charte sera validée avec une L1 à 20 et le CE validera les deux descentes lors de notre prochain recours.

 

 

Moi ce que je comprends c'est que la Ligue 1 peut en effet produire une charte à 20. Mais cela ne se fera pas sans Toulouse et Amiens. Cette charte empêche la montée de Lorient et Lens. Faire autre chose, cela veut dire chier sur la décision du CE de suspendre les relégations d'Amiens et Toulouse. C'est suicidaire.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si le communiquer va permettre au TFC de rester en L1, en tout cas ça s'est imprégné dans l'esprit des gens !

Je vois autour de moi, que ce soit les amis ou la famille, tous me disent "ça y est le TFC est en Ligue 1" comme quoi pour les gens qui ne suivent pas trop  le football il y a quand même Une annonce  qui reste dans les esprits.

Ça ne changera pas la décision finale mais les gens ne comprendront pas pourquoi le TFC n'est pas à Ligue 1 alors que ça a été annoncé dans quelques médias et notamment via le communiqué du TFC.... je ne suis pas sûr que ce soit le tfc qui passe vraiment pour des cons, je pense que la Ligue et la Fédération vont prendre quand même un sacré coup derrière les oreilles.... mais on est d'accord ça ne les empêchera pas de de faire descendre Amiens et le tfc en Ligue 2 😏

Modifié par JR31
  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Niko a dit :

On en oublie le plus important qui va être le futur entraîneur du TFC!!! Ça c’est important...

Bah non c'est accessoire là. Parce que si tu sais pas si on est en L1 ou en L2,  ton coach peut pas construire d'équipe. ça craint... Si on est maintenu et qu'on s'en sort l'année prochaine, la nouvelle équipe aura fait un boulot extraordinaire. Heureusement dans tous les cas, que l'équipe de Soucasse se casse, ça aurait été une catastrophe qu'ils restent, déjà qu'en temps normal, ils sont nuls...

Lien vers le commentaire

Si on est maintenu en L1 on repart pour une saison galère! Le chantier est trop gros, on aura pas le temps de remonter une équipe qui tienne la route.

Et puis, est-ce qu'il y aurait vente? Est-ce que la vente n'est pas programmée seulement si le Téf est en L2?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Violet82 a dit :

Je suis d accord a 100 % sur le fait que Sadran fasse tout ce qu il est possible de faire en terme de recours  juridiques, c est son devoir et il l a bien mené.

Ceci dit ce communiqué ne met la pression à personne d une part et d autre part est purement et simplement FAUX et n a aucune justification, c est tout ce qu on dit.

J espère que, toi, tu comprends ça !!

Tu comprend rien .... t’es pas ds le monde des bisounours la

au poker quand tu fais all in alors que t’as rien dans ton jeu c’est justifié???

biensur que ca met la pression à la ligue et on est obligé de le jouer comme ca

pffff je laisse tomber, on dirait des CP Ah! ah!

J’aimerais bien vous voir negocier une baraque ou une voiture, ca doit etre poilant lool

Modifié par chubee
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Tu comprend rien .... t’es pas ds le monde des bisounours la

au poker quand tu fais all in alors que t’as rien dans ton jeu c’est justifié???

biensur que ca met la pression à la ligue et on est obligé de le jouer comme ca

pffff je laisse tomber, on dirait des CP Ah! ah!

T'arrête avec ton poker un peu? T'es saoulant à répéter la même chose et à te croire plus intelligent que tout le monde alors que t'es complètement con. Redescend un peu sur terre.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Trop de joueurs sont sur le départ donc même si on reste en L1 on aura une équipe en bois d’où le fait de préparer dès maintenant la L2 en choisissant un coach et un organigramme défini.

De plus, peu de bons joueurs voudront venir au TFC en L1 avec le chantier qui est colossal.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Quelle m.... cette histoire ! Ça va durer, on ne va pas pouvoir préparer la prochaine saison sereinement et on va encore faire n'importe quoi!

Si on est maintenus, on va passer pour de nazes, on va se faire huer dans tous les stades de France! On avait pas besoin de ça!

A force ce club me fatigue!

Lançons une pétition pour une relégation en L2!

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Baker a dit :

T'arrête avec ton poker un peu? T'es saoulant à répéter la même chose et à te croire plus intelligent que tout le monde alors que t'es complètement con. Redescend un peu sur terre.

C’est sur que pr le coup c’est moi qui comprend rien 😂😂😂😂 poilant en effet loool

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

C’est sur que pr le coup c’est moi qui comprend rien 😂😂😂😂 poilant en effet loool

C’est vraiment pas le problème. C’est juste que tu t’exprimes de façon anormale et que tu te prends pour un génie. Il faut grandir à un moment.

il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Quelle m.... cette histoire ! Ça va durer, on ne va pas pouvoir préparer la prochaine saison sereinement et on va encore faire n'importe quoi!

Si on est maintenus, on va passer pour de nazes, on va se faire huer dans tous les stades de France! On avait pas besoin de ça!

A force ce club me fatigue!

Lançons une pétition pour une relégation en L2!

On est encore pas fin juillet. Il ne faut pas paniquer non plus. Le 30 juin au plus tard on saura ce qu’il en est, on a quand même un peu de marge pour construire une équipe si on a une direction qui tient la route.

Modifié par Baker
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Baker a dit :

C’est vraiment pas le problème. C’est juste que tu t’exprimes de façon anormale et que tu te prends pour un génie. Il faut grandir à un moment.

Je me prend pas du tout pour un genie!

c’est juste que vous compreniez pas pr la plupart la normalite de ce message, je trouve ca limite flippant. Ou alors c’est juste pr critiquer comme dab la comm du tef! Mais bon pour une fois que c’est bien ce qu’ils font! S’ils ont reagit aussi vite y a bien une raison

Vous croyez reellement que à Amiens et Toulouse les gens sont teubés et qu’ils savent pas tres bien qu’on est loin encore d’etre en ligue 1?? Ya que vous qui le savez ca?? Non mais bien sur qu’ils le savent aussi pffff

Modifié par chubee
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

« 23. D’une part, il résulte des termes mêmes du procès-verbal de la délibération du 30 avril 2020 que le conseil d’administration de la Ligue de football professionnel s’est fondé, pour exclure une solution consistant à permettre simultanément deux accessions en Ligue 1 et aucune relégation en Ligue 2, solution qui impliquerait de passer à vingt-deux clubs en Ligue 1 lors de la saison 2020-2021, sur la circonstance que le format de la Ligue 1 est encadré par la convention conclue avec la Fédération française de football, qui prévoit entre dix huit et vingt clubs en Ligue 1. Il en a déduit que le maintien des deux derniers clubs de Ligue 1 était impossible en l’absence d’une modification préalable de la convention. Toutefois, la convention actuellement en vigueur, qui prend fin le 30 juin 2020, ne régit pas la saison 2020 2021. Le moyen tiré de ce que le conseil d’administration de la Ligue, en se fondant sur les dispositions d’une convention qui ne sera plus applicable pour la saison 2020-2021, a entaché sa décision d’erreur de droit est, en l’état de l’instruction, de nature à créer un doute sérieux quant à sa légalité.

24. D’autre part, la décision de reléguer en Ligue 2 les deux derniers clubs de Ligue 1 est de nature à porter une atteinte grave et immédiate aux intérêts des clubs concernés, qui doivent notamment gérer leurs effectifs et leur politique de recrutement en vue de la saison 2020-2021. Ni l’intérêt d’autres clubs ni l’intérêt public attaché au bon déroulement du championnat de Ligue 1 2020-2021 ne sont susceptibles, en l’espèce, de contrebalancer cette atteinte, dès lors que la Ligue de football professionnel devra se prononcer à nouveau, à bref délai, sur la question des relégations. »
 

C’est quand même plus intéressant de lire ça que ce que veut bien en dire la presse. 

Le passage en gras fait tache. Quand je pense au fric déboursé pour être conseillée par des gros cabinets pour pondre un truc comme ça, ça fait peur.

Est-ce que du coup ça signifie qu'il suffit de prévoir, dans la nouvelle convention, une Ligue 1 à 20 clubs pour que notre descente soit entérinée?

Peut-être y a-t-il la réponse ailleurs dans la décision, que je n'ai pas pris le temps de lire.

Parce qu'effectivement, la mauvaise nouvelle dans cette décision, c'est que l'annulation de la relégation se justifie par une sorte d'erreur sur le fondement juridique, qui est aisément corrigeable par la Ligue.

Il aurait été préférable qu'elle soit justifiée par une atteinte au "principe d'égalité", qui là pour le coup ne peut être corrigée.

Du coup, si après le nouveau règlement la Ligue décide de reléguer Toulouse et Amiens, doit-on s'attendre à un nouveau référé pour contester cette décision sur le fondement de l'atteinte à l'égalité?

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Je me prend pas du tout pour un genie!

c’est juste que vous compreniez pas pr la plupart la normalite de ce message, je trouve ca limite flippant. Ou alors c’est juste pr critiquer comme dab la comm du tef! Mais bon pour une fois que c’est bien ce qu’ils font! S’ils ont reagit aussi vite y a bien une raison

Donne alors ton opinion et ensuite tais-toi. C’est quoi ces messages : « cp, vous comprenez rien ». Tu te crois supérieur alors qu’à ton âge, tu sais toujours pas t’exprimer correctement en français. Un peu d’humilité. Tu comptes continuer à te croire plus intelligent que tout le monde jusqu’à la fin de tes jours? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.