Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

L’Équipe explique que le futur président toulousain aurait également sondé Laurent Batlles, l’actuel coach de Troyes. 

Sur les violets ils ont fait un article aussi pour dire que Commoli a sondé Batlles

en fait ils citent l’equipe. Donc ca revient au même lool

Modifié par chubee
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Sur les violets ils ont fait un article aussi pour dire que Commoli a sondé Batlles

en fait ils citent l’equipe. Donc ca revient au même lool

Sur lesviolets le lien est dispo en haut de page et il n'y a pas d'approche de Comolli et sur l'équipe c'est "son nom a circulé" donc la aussi loin de Commoli a sondé Batlles

Lien vers le commentaire

Faut vraiment avoir un entraineur de haute renommée ? Est-ce vraiment un gage de réussite ?

Avant d'être reconnu, les cadors des coachs ont commencé sans jamais avoir prouvé quoi que ce soit. Batlles, Ray et Garande n'ont pas eu l'occasion de s'exprimer dans des grands clubs, mais le peu qu'ils ont fait où ils sont passé, ils l'ont bien fait semble t-il. Ils tentent comme tous, de réussir en commençant par des clubs à petit statut. Rudi Garcia n'est pas devenu entraineur de l'AS Rome du jour au lendemain, il est passé par Dijon, Le Mans. Idem concernant Wenger. Avant d'aller à Arsenal il est passé par Nancy et Monaco. Enfin bref, tout ça pour dire que je trouve stupide de contester la valeur d'un entraineur parce qu'il n'a pas (encore) coaché dans un grand club.

Kombouaré a entrainé le PSG et on a vu ce que cela a donné à Toulouse.

 

Mince, ma démo tombe à l'eau, le QSG n'est pas un grand club :P

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Faut vraiment avoir un entraineur de haute renommée ? Est-ce vraiment un gage de réussite ?

Avant d'être reconnu, les cadors des coachs ont commencé sans jamais avoir prouvé quoi que ce soit. Batlles, Ray et Garande n'ont pas eu l'occasion de s'exprimer dans des grands clubs, mais le peu qu'ils ont fait où ils sont passé, ils l'ont bien fait semble t-il. Ils tentent comme tous, de réussir en commençant par des clubs à petit statut. Rudi Garcia n'est pas devenu entraineur de l'AS Rome du jour au lendemain, il est passé par Dijon, Le Mans. Idem concernant Wenger. Avant d'aller à Arsenal il est passé par Nancy et Monaco. Enfin bref, tout ça pour dire que je trouve stupide de contester la valeur d'un entraineur parce qu'il n'a pas (encore) coaché dans un grand club.

Kombouaré a entrainé le PSG et on a vu ce que cela a donné à Toulouse.

 

Mince, ma démo tombe à l'eau, le QSG n'est pas un grand club :P

 

Et puis Garcia comme cador des coaches, ça fait rigoler...

Lien vers le commentaire

Pour avoir eu la chance de le fréquenter un peu hors football, Laurent Batlles humainement c'est un mec rare dans le milieu du foot.

Humble, passionné, proche des supporters. Un vrai enfant de la région, qui aime Toulouse et qui pour le coup aime aussi sincèrement le club.

J'ai suivi de près du coup sa reconversion, je sais qu'il a été très apprécié à Sainté comme coach des jeunes, et derrière à Troyes il fait un trés bon boulot... Pour moi ce serait le candidat idéal du renouveau du club...

Modifié par Asha31
  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence entre bâtir une équipe pour se maintenir en L1 et bâtir une équipe pour monter depuis la L2. On peut très bien choisir un entraineur et un certain nombre de joueurs, et puis en rajouter 2-3 au dernier moment si on a les pépettes de la L1. Dans tous les cas le budget du club sera plus ou moins dans la même zone.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Pour avoir eu la chance de le fréquenter un peu hors football, Laurent Batlles humainement c'est un mec rare dans le milieu du foot.

Humble, passionné, proche des supporters. Un vrai enfant de la région, qui aime Toulouse et qui pour le coup aime aussi sincèrement le club.

J'ai suivi de près du coup sa reconversion, je sais qu'il a été très apprécié à Sainté comme coach des jeunes, et derrière à Troyes il fait un trés bon boulot... Pour moi ce serait le candidat idéal du renouveau du club...

Comme Casa jusqu'en 2010 environ  :ninja:

 

 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, swedishwasher a dit :

Je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence entre bâtir une équipe pour se maintenir en L1 et bâtir une équipe pour monter depuis la L2. On peut très bien choisir un entraineur et un certain nombre de joueurs, et puis en rajouter 2-3 au dernier moment si on a les pépettes de la L1. Dans tous les cas le budget du club sera plus ou moins dans la même zone.

Dans le style d’équipe non par contre attirer des joueurs en L2 c’est plus compliqué, on ne proposera pas les mêmes salaires.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Dans le style d’équipe non par contre attirer des joueurs en L2 c’est plus compliqué, on ne proposera pas les mêmes salaires.

D'ailleurs c'est quoi les profils recrutés d'habitude par les gros budgets de L2 ? Les meilleurs de L2, des recrues "exotiques" ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fredofouine a dit :

Je valide moi aussi Laurent Batlles !!!!

Ben oui c’est cool on reprend des anciens joueurs du tef , on les met dans l’organigramme , et on fonctionne en mode copinage , ça serait super cool ça .... ça a tellement bien fonctionné jusqu a présent 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chronos a dit :

D'ailleurs c'est quoi les profils recrutés d'habitude par les gros budgets de L2 ? Les meilleurs de L2, des recrues "exotiques" ?

Lens et Lorient plutôt des recrues Ligue 2 plus quelques joueurs provenant de Ligue 1 pas toujours titulaire ou en fin de carrière , pas vraiment de recrues exotiques et des dépenses en recrutement d'environ 6 à 7M€ sur les transferts.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Docteur NO a dit :

Ben oui c’est cool on reprend des anciens joueurs du tef , on les met dans l’organigramme , et on fonctionne en mode copinage , ça serait super cool ça .... ça a tellement bien fonctionné jusqu a présent 

On rempile avec Batlles,  Cetto et on garde Soucasse , ca se tient -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Docteur NO a dit :

Ben oui c’est cool on reprend des anciens joueurs du tef , on les met dans l’organigramme , et on fonctionne en mode copinage , ça serait super cool ça .... ça a tellement bien fonctionné jusqu a présent 

Pourquoi tu parles de copinage.....la direction actuelle va partir....donc tu penses que Batlles est copain avec Comolli !?!?!? 

Batlles est de chez nous, il aime le Tef...vu la saison de Troyes, si pas d'arrêt de la saison, ils auraient été dans le coup pour monter, il est un entraîneur en devenir, excellent technicien, aime le beau football....moi perso je préfère Batlles que Garande ou Rey......et je signe de suite....

Après chacun est libre de s'exprimer...mais ton argument de copinage ne tient pas........

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, spidav32 a dit :

Bon bah...on a lancé le mouvement 

 

Ils ont raison, c est legitime du coup. Le CE a ouvert la porte à toute contestation, ca va leur peter à la gueule :grin:. On n a pas fini de se marrer.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Lopez a dit :

Ils ont raison, c est legitime du coup. Le CE a ouvert la porte à toute contestation, ca va leur peter à la gueule :grin:. On n a pas fini de se marrer.

Après la décision rendue pour Amiens et Toulouse, leurs chances sont quasiment nulles. Le CE considère que les montées et descentes ne s’imposent pas alors des barrages...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.