Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

J'attends de voir. 

Selon L’Équipe, le TFC devrait toucher un chèque compris entre 15 et 17 millions d’euros pour l'indemnité de descente, Redbird peut aussi injecter une enveloppe recrutement, j’espère que c'est prévu par rapport aux ambitions annoncées, plus les potentielles ventes de Sangare plus forte valeur du club, Jean c'est déjà 1M€, on peut aussi espérer quelques M€ sur Gradel, Said, Amian, Sylla, Reynet, Iseka voir Koulouris si c'est son souhait de partir... si avec ça on à pas le plus gros budget de ligue 2 et pas la possibilité de cibler les meilleurs joueurs de ligue 2 alors nous avons vraiment un problème. Le seul inconvénient à ce jour est la situation bancale qui ne permet pas de nous  positionner notamment sur le choix du coach, Directeur Sportif et joueurs par rapport à un projet Ligue 1 ou 2, on prend du retard qui annonce une saison difficile quelque soit la division dans laquelle on sera, la LFP et FFF décideront certainement de notre sort Ligue 2 fin Juin afin de ne pas nous faciliter la tache pour préparer la saison prochaine.

Modifié par luca31TLSE
Lien vers le commentaire

Le conseil d'état suspend l'interdiction de manifester...et ce malgré le COVID-19, le gouvernement acquiesse car il n'a pas le choix.....

Le conseil d'état suspend les rétrogradations d'Amiens et du Tef et la LFP et la FFF n'en ont que faire....et annoncent qu'ils campent sur leurs positions.....

Donc les instances foot français sont au-dessus de l'état.....c'est ça ?

Lien vers le commentaire

En tout cas, qu'ils se magnent!

L1 ou L2 mais qu'on soit vite fixés et qu'on commence à bosser!

Si on ne veut pas végéter en L2 ça se prépare dès maintenant.

Si on veut se maintenir en L1 ça se prépare dès maintenant

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Fredofouine a dit :

Le conseil d'état suspend l'interdiction de manifester...et ce malgré le COVID-19, le gouvernement acquiesse car il n'a pas le choix.....

Le conseil d'état suspend les rétrogradations d'Amiens et du Tef et la LFP et la FFF n'en ont que faire....et annoncent qu'ils campent sur leurs positions.....

Donc les instances foot français sont au-dessus de l'état.....c'est ça ?

non, faut juste que tu lises attentivement l'ordonnance du CE sur le sujet :ninja:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fredofouine a dit :

Le conseil d'état suspend l'interdiction de manifester...et ce malgré le COVID-19, le gouvernement acquiesse car il n'a pas le choix.....

Le conseil d'état suspend les rétrogradations d'Amiens et du Tef et la LFP et la FFF n'en ont que faire....et annoncent qu'ils campent sur leurs positions.....

Donc les instances foot français sont au-dessus de l'état.....c'est ça ?

d'aprés l'équipe Le Graet et Macron sont copains comme cochon ( tout du moins de ce que j'ai compris de la partie de l'article qui est accessible) Donc les instances du Foot Français se sentent au dessus du CE. D'ailleurs ils n'ont pas cessé de répéter qu'ils faisaient tout en accord avec le gouvernement. A moins que Macron ait dis à Le Graet d'être cool avec Amiens (et par extension avec toulouse) on est bon pour la L2 et pour voir une belle bataille juridique que la FFF et la LFP vont perdre mais dans 3 ans. C'est un peu comme mon ex-boite, ils licencient à tord et perdent constamment aux Prud-hommes, mais ils s'en foutent car ils ont fait ce qu'ils voulaient et c'est pas les 3 francs 6 sous perdus en décision de justice qui les font changer de ligne.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

En tout cas, qu'ils se magnent!

L1 ou L2 mais qu'on soit vite fixés et qu'on commence à bosser!

Si on ne veut pas végéter en L2 ça se prépare dès maintenant.

Si on veut se maintenir en L1 ça se prépare dès maintenant

Quand est ce que l'on sait si on est définitivement en L1 ou en L2 que l'on puisse recruter  DS Coach et les joueurs qui faut ? J'ai entendu dire que l'on reprenait d'ici une dizaine de jours !

 

 

Posté par erreur sur un autre sujet ! Merci Kiwi pour ton retour

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

En tout cas, qu'ils se magnent!

L1 ou L2 mais qu'on soit vite fixés et qu'on commence à bosser!

Si on ne veut pas végéter en L2 ça se prépare dès maintenant.

Si on veut se maintenir en L1 ça se prépare dès maintenant

qu'ils se magnent OK bien sûr mais je pense que Comolli a posé des jalons ! on devrait en savoir plus cette semaine ! je suis impatient ! Lundi 22 je serai au stadium !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, koala a dit :

d'aprés l'équipe Le Graet et Macron sont copains comme cochon ( tout du moins de ce que j'ai compris de la partie de l'article qui est accessible) Donc les instances du Foot Français se sentent au dessus du CE. D'ailleurs ils n'ont pas cessé de répéter qu'ils faisaient tout en accord avec le gouvernement. A moins que Macron ait dis à Le Graet d'être cool avec Amiens (et par extension avec toulouse) on est bon pour la L2 et pour voir une belle bataille juridique que la FFF et la LFP vont perdre mais dans 3 ans. C'est un peu comme mon ex-boite, ils licencient à tord et perdent constamment aux Prud-hommes, mais ils s'en foutent car ils ont fait ce qu'ils voulaient et c'est pas les 3 francs 6 sous perdus en décision de justice qui les font changer de ligne.

Les grosses boîtes ont souvent un budget prud-hommes, quand ça dépasse de façon conséquente, ils font quelque chose (sans forcément changer le fond mais sur la forme... qui pourrait diminuer les coûts... :ninja:)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chronos a dit :

Les grosses boîtes ont souvent un budget prud-hommes, quand ça dépasse de façon conséquente, ils font quelque chose (sans forcément changer le fond mais sur la forme... qui pourrait diminuer les coûts... :ninja:)

Tout à fait, dans mon ancienne entreprise ils provisionnaient 30 M€ par an pour les indemnités de licenciement.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kiwi a dit :

Tout à fait, dans mon ancienne entreprise ils provisionnaient 30 M€ par an pour les indemnités de licenciement.

Tu travaillais chez Total?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, koala a dit :

d'aprés l'équipe Le Graet et Macron sont copains comme cochon ( tout du moins de ce que j'ai compris de la partie de l'article qui est accessible) Donc les instances du Foot Français se sentent au dessus du CE. D'ailleurs ils n'ont pas cessé de répéter qu'ils faisaient tout en accord avec le gouvernement. A moins que Macron ait dis à Le Graet d'être cool avec Amiens (et par extension avec toulouse) on est bon pour la L2 et pour voir une belle bataille juridique que la FFF et la LFP vont perdre mais dans 3 ans. C'est un peu comme mon ex-boite, ils licencient à tord et perdent constamment aux Prud-hommes, mais ils s'en foutent car ils ont fait ce qu'ils voulaient et c'est pas les 3 francs 6 sous perdus en décision de justice qui les font changer de ligne.

Apparemment (c'est pas dans la presse française et l'information me rend perplexe), Macron serait intervenu fin avril  à la demande le Graet auprès du gouvernement allemand  pour demande que la Bundesliga ne reprenne pas. le gouvernement allemand était un peu embété puis a finalement décidé d'inviter gentiment  EM de se méler de ce qui le regarde...

Lien vers le commentaire

LIGUE 1 À 22 CLUBS: LA LFP ORGANISERA UN CONSEIL D'ADMINISTRATION VENDREDI  15/06/2020 à 18h54 Pause Unmute Current Time 0:00 / Duration 1:13 Loaded: 53.88%   Fullscreen   Mute La Ligue de football professionnel organisera vendredi matin un conseil d'administration pour évoquer notamment la question d'un passage, ou non, à 22 équipes en Ligue 1 la saison prochaine.   Amiens et Toulouse pourraient bientôt être fixés. Alors que les deux clubs ne s'imaginent pas ailleurs que dans l'élite en 2020-2021 à la suite de la décision du Conseil d'Etat de suspendre les deux relégations cette saison, la LFP a décidé de convoquer son bureau ce vendredi 19 juin à 9h30 puis d’organiser dans la foulée, à 11h, un conseil d’administration. Cette vidéo va vous surprendre ! Publicité par Homiris Un processus à respecter Ce dernier devra notamment se repositionner sur la question du format de la Ligue 1 pour la saison 2020-2021 comme demandé par le Conseil d’Etat. Autrement dit, de décider un passage à 22 équipes, ou éventuellement de rester à 20 formations, ce qui risquerait de prolonger la bataille judiciaire. Le conseil d'administration est le seul habilité pour convoquer après, si besoin, une assemblée générale extraordinaire. Ensuite, la convention LFP-FFF, dans laquelle il est question des formats des championnats professionnels, devra passer par le comité exécutif de la Fédération (date à définir) et pour finir devant l'assemblée fédérale le 26 juin prochain. LB et JRe  0

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit :

quelle assurance, vous ne laissez plus rien passé 🎣 on vous offre des croquettes sur un plateau et vous voulez toute la boîte ? 📼

On essaie de faire revenir Doberman -_-

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.