Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Non mais toi tu peux, tout le monde sait que t'es gentil :ninja: 

Je préfère vous laisser le croire :ninaj:

il y a 21 minutes, Jm311 a dit :

Ses pas les président qui décide mes la lfp et eux nous mettron en l2 mes reims et le mhsc en l2 sa me va 

Sur le fond, je suis d’accord avec toi 

:ninaj:

il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

Non mais toi tu peux, tout le monde sait que t'es gentil :ninja: 

Désolé je sais pas faire plus méchant que ça :(

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Jm311 a dit :

Ses pas les président qui décide mes la lfp et eux nous mettron en l2 mes reims et le mhsc en l2 sa me va 

"Ce ne sont pas les présidents qui décident mais la LFP, et eux nous mettront en L2. Mais Reims et le MHSC en L2 ça me va."

Merci de faire un effort :ninja:

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Jm311 a dit :

Ses pas les président qui décide mes la lfp et eux nous mettron en l2 mes reims et le mhsc en l2 sa me va 

Je dirais plutôt : ce ne sont pas les présidents  qui décident mais la LFP, et eux nous mettront en L2, mais Reims et le MHSC en L2, ça me va.

En fait, je me fatigue beaucoup moins en lisant la phrase telle je l'ai écrite... a tel point que je ne fais d'habitude pas l'effort de décrypter. Si tu veux être lu, c'est mieux de faire un effort sur l'orthographe. Surtout qu'il existe des correcteurs automatiques qui le font à ta place.😉

 

il y a 6 minutes, Kiwi a dit :

"Ce ne sont pas les présidents qui décident mais la LFP, et eux nous mettront en L2. Mais Reims et le MHSC en L2 ça me va."

Merci de faire un effort :ninja:

:ninaj: au moins nous sommes d'accord 

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire

Laissons les avocats s'occuper des recours pour récupérer le max possible en indemnités et concentrons nous sur la ligue 2, l'effectif nécessite d’être purgé fortement et faut reconstruire avec les jeunes plus des joueurs cadres dans chaque ligne avec un gros chantier sur les latéraux, faudra pas se tromper sur ces éléments qui doivent être des exemples sur le terrain auprès de la jeunesse. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, luca31TLSE a dit :

....reconstruire avec les jeunes plus des joueurs cadres dans chaque ligne avec un gros chantier sur les latéraux, faudra pas se tromper sur ces éléments qui doivent être des exemples sur le terrain auprès de la jeunesse. 

C est presque une lapalissade, ca fait des annees que je suis le foot et d autant que j entends cela. Il faut surtout prendre plus de bons joueurs ce que l on a peu fait depuis quelques années. L annee derniere on avait Reynet, Marin, Dossevi et Gradel qui ont de la bouteille et ca ne nous a pas empêché d être bonnet d ane.  Le chantier est aussi à revoir dans le genome du tef, faut remettre la gagne comme objectif. J espere que Garande sera le faire et qu il sera suivi au niveau de cette ambition.

Le Casa avec le "on ne joue pas le meme championnat que X ou Y" a plombé l envie de renverser les montagnes chez nos jeunes et moins jeunes, Pech David n a meme pas tremblé.

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Tous ces présidents se prennent pour des rois et ne voient que leurs intérêts personnels. Jamais ils ne se mettent à la place d’Amiens. Reims aurait pu être concerné pareil. Vraiment à gerber. J’espère que la roue va tourner pour ces fumiers. 

C’est pour ça que ça m’ennuie qu’on se soit embarqué dans cette procédure dont on connait l’issue. J’ai l’impression qu’on demande l’aumône à ces crevures. 
Mais la roue tournera j’en suis sûr et j’espère qu’à ce moment là on sera en position de leur mettre le pied sur la gueule et la tête sous l’eau.

Pour nous la l2 c’est logique et on est à peu près tous à l’attendre. Mais à Amiens, entendre ces raclures faire des raisonnements ça doit leur tordre les boyaux de rage.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

C est presque une lapalissade, ca fait des annees que je suis le foot et d autant que j entends cela. Il faut surtout prendre plus de bons joueurs ce que l on a peu fait depuis quelques années. L annee derniere on avait Reynet, Marin, Dossevi et Gradel qui ont de la bouteille et ca ne nous a pas empêché d être bonnet d ane.  Le chantier est aussi à revoir dans le genome du tef, faut remettre la gagne comme objectif. J espere que Garande sera le faire et qu il sera suivi au niveau de cette ambition.

Le Casa avec le "on ne joue pas le meme championnat que X ou Y" a plombé l envie de renverser les montagnes chez nos jeunes et moins jeunes, Pech David n a meme pas tremblé.

Première étape du chantier : un peu de botanique, comment se faire pousser une grosse paire de couilles type cœur de bœuf?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

A l'image de Nice qui a financé ses nouvelles infra avec la vente de Kurzawa, je verrais bien un centre d'entrainement refait à neuf grâce à l'argent de la LFP : Le LFP Training Center ça pète !

Mais oui ! Et un nom de projet qui claque, comme le « Unlimited Cassoulet TouWin Project »

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Labinocle81 a dit :

A l'image de Nice qui a financé ses nouvelles infra avec la vente de Kurzawa, je verrais bien un centre d'entrainement refait à neuf grâce à l'argent de la LFP : Le LFP Training Center ça pète !

Kurzawa à Nice !? 🤔

C'était plutôt Amavi, non? Mais, oui, ce serait sympa d'investir dans le centre d'entraînement et de formation. Qui plus est avec l'argent de la LFP !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.