Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 1 heure, dide31 a dit :

Quand on est supporter d'un club on le soutien quelle que soit la division dans lequel il joue !!!

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?? C'est pas stipulé dans la charte du forum !

Et puis soyez honnête, je sûr que vous seriez le premier à quitter le navire si le club venait à tomber en Promotion Honneur :rolleyes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit :

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?? C'est pas stipulé dans la charte du forum !

Et puis soyez honnête, je sûr que vous seriez le premier à quitter le navire si le club venait à tomber en Promotion Honneur :rolleyes:

Non même pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?? C'est pas stipulé dans la charte du forum !

Et puis soyez honnête, je sûr que vous seriez le premier à quitter le navire si le club venait à tomber en Promotion Honneur :rolleyes:

Moi en tout cas j ai fait le deplacement a auch, a l epoque des pitchouns. Moi je suis un VRAI...😎😅

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Prochain recours juridique là légitimité des personnes et le conflit d'intérêt.

Membre du CA LFP :

Le pourquoi le Football est la seule Fédération Française à ne pas avoir voter Saison Blanche outre l'importance économique  avec la revalorisation des droits TV.

Nasser AL KHELAIFI : PSG Champio ça lui va un Titre notifié de plus !

Jean Pierre CAILLOT : Merci COVID, une place en Europa League qu'il n'aurait pas eu en 38 journée, plus le petit réglement de compte ou on envoyais REIMS en L2.

Jacques HENRI EYRAUD : Merci COVID 2 eme place et LEAGUE des Champions

Bernard JOANNIN : L'isolé et le niqué

Laurent Nicollin : Contentieux avec Sadran , une ligue 1 à 22 et 4 descente comporte un risque de descente.

Vladimir KITA : Maintien de Nantes ça lui convient on reste dans le moule.

Bernard CAIAZZO : Merci COVID ouuf on était très mal barré, fin du Championnat maintien on encule Amiens

MARC INGLA : Lille européen ça nous va.

Representant L2 :

Loi Ferry : Merci COVID, on monte en L1, mais rien n’était joué le bon holp up

Francis Graille : On suit le mouvement

 

Représentant des administratifs :

Patrick Razurel :  Ligue 1 à 22, vous etes fou ça nous donne une surcharge de Travail !! on a déjà du mal à ne pas perdre un rapport (Cf Knysna)

 

Les indépendants :

Vincent LA BRUNE : Marseille oups non indépendant 

Nathalie BOYE DE LATOUR : Un petit coté Margarita, toi aussi tu te fais tronché par LA BRUNE ....

Alain GUERRINI : On va pas revoir nos Album PANNINI pour 22 équipes, ça coûte trop cher.

Alexandre LACOMBE : Délégué du medef ....

Gilbert THIEL Gilbert Thiel adore le ballon et supporte depuis toujours le FC Metz, ouf Merci COVID maintien.

Pas besoin de présenter Noel le GREAT 

Le reste des insignifiants qui ont un bon siege pour se taper de bon gueuleton bien arrosé.

 

 

 

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit :

Les remois sont pas mal aussi. 

Eux j'attends de voir s'ils vont faire les malins longtemps avec l'EL a jouer en parallèle du championnat avec leur effectif en bois... Ça sent le retour de karma l'an prochain...

Lien vers le commentaire

Hormis Diakité, Koné, Boisgard voir Gabrielsen j’espère vraiment qu'on va réussir à purger au maximum l'effectif et intégrer rapidement des éléments de valeur de ligue 2 pour   donner un nouveau souffle au club et bien préparer la saison.  Nous avons un trés bon budget pour la Ligue 2, il suffit maintenant de ne plus se planter sur les hommes ciblés pour être opérationnel dans ce championnat et espérer des jours meilleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, luca31TLSE a dit :

Hormis Diakité, Koné, Boisgard voir Gabrielsen j’espère vraiment qu'on va réussir à purger au maximum l'effectif et intégrer rapidement des éléments de valeur de ligue 2 pour   donner un nouveau souffle au club et bien préparer la saison.  Nous avons un trés bon budget pour la Ligue 2, il suffit maintenant de ne plus se planter sur les hommes ciblés pour être opérationnel dans ce championnat et espérer des jours meilleurs.

Qui va bien vouloir les récupérer après cette saison catastrophique. On va les traîner jusqu’à la fin de leur contrat. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Qui va bien vouloir les récupérer après cette saison catastrophique. On va les traîner jusqu’à la fin de leur contrat. 

Reynet, Sylla, Gradel semblent pistés, on peut penser que certains clubs voudront peut être relancer Said, Amian et Koulouris. Les boulets difficilement vendables: Moreira, Rogel même si ce dernier avait une touche à Lecce avant de venir à Toulouse , reste également les retours de prêt:  Mubele pourquoi pas une destination exotique et Bostok. Comolli à effectivement du travail pour se charger de ces dossiers mais cela reste je pense du possible.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, koala a dit :

il faut encore attendre les avis de la DNCG sur certains clubs. Mais vu les noms des 4 clubs les plus déficitaire de France il y a peu de chance qu'ils aient les cou i lles de les faire descendre. Une petite interdiction de recruter peut etre...

Oui c'est clair c'est plus facile de faire descendre Tours ou le Gazelec Ajaccio, je crois peu en l'impartialité de cette commission hébergée par la  LFP.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.