Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 1 heure, dide31 a dit :

Baillements....

"On est entre nous, on veut surtout pas perdre 3 millions qu'on va dépenser sur des polonais ou des Nigerians de seconde zone, l'équité sportive d'envoyer des clubs en Ligue 2 ou d'en faire monter certains alors que les uns  n'ont pu se défendre leurs chances jusqu'au bout et d'autres étaient à la bonne place au bon moment, on s'en fout".

Des minables. Au fond seul Aulas a un peu de couilles et du coup mérite une forme de respect

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Du coup, il a peut-être été violé en 82 🤔

une petit coup de pouce pour les soucassus interrogatus

"et il y en a qui ont pris des pastilles VIX en 2015":yay:

:ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Ah parce que dieuze avait une technicite de niveau ligue 1?? Ah oui quand meme...

J'ai dit ça ?

Je dis justement que des joueurs avec des qualités techniques "L1" il y en a un paquet sur les terrains amateurs, et s'ils sont sur les terrains amateurs alors que Dieuze ou autres ont eu une carrière professionnelle c'est qu'il y a une raison autre que simplement un manque de chance.

Alors les gars que tu veux récupérer sur les terrains amateurs il y a des grandes chances qu'ils ne fassent pas la moitié du quart de la carrière d'un mec moins doué mais avec un mental et une éthique de travail.

Avec les recruteurs qu'il y a sur tous les terrains amateurs, il n'y a plus grand monde qui passe à travers les mailles du filet donc les gars avec une éthique de travail, un mental le tout avec des qualités techniques L1 qui sont sur les terrains amateurs ça n'existe pas.

 

Modifié par zerocool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

J'ai dit ça ?

Je dis justement que des joueurs avec des qualités techniques "L1" il y en a un paquet sur les terrains amateurs, et s'ils sont sur les terrains amateurs alors que Dieuze ou autres ont eu une carrière professionnelle c'est qu'il y a une raison autre que simplement un manque de chance.

Alors les gars que tu veux récupérer sur les terrains amateurs il y a des grandes chances qu'ils ne fassent pas la moitié du quart de la carrière d'un mec moins doué mais avec un mental et une éthique de travail.

Avec les recruteurs qu'il y a sur tous les terrains amateurs, il n'y a plus grand monde qui passe à travers les mailles du filet donc les gars avec un éthique de travail, un mental le tout avec des qualités techniques L1 ça n'existe pas.

 

Oh si tu savais .... on va pas rentrer dans de longues discutions sur le parcours des joueurs amateurs et pro

mais croire que s’il est pro il est meilleur que tous les amateurs... tu as des pipes en pro et des amateurs qui pourraient y tate le ballon, surtout les mecs defensifs... apres le reseau, les opportunites, le choix professionnel et mm la chance etc etc

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, mathematric a dit :

les mecs s'assoient ouvertement sur un arrêté du conseil d'état, alors les doléances de quelques obscurs parlementaires d'un département du tiers-monde provincial, je te laisse imaginer où ils vont se les carrer :ninaj: 

Modifié par Ekelund
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

les mecs s'assoient ouvertement sur un arrêté du conseil d'état, alors les doléances de quelques obscurs parlementaires d'un département du tiers-monde provincial, je te laisse imaginer où ils vont se les carrer :ninaj: 

On a pourtant un président jupitérien et amiénois, quelle tristesse 😢

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mathematric a dit :

On a pourtant un président jupitérien et amiénois, quelle tristesse 😢

Jupiter se fait marcher sur la gueule par quelques gilets jaunes et autres black blocs, alors la LFP... :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Lopez a dit :

On le savait depuis le debut. Maintenant qu en pense le CE?...

Vu que le rôle du CE c'est juste de dire ce qu'il en pense, tout ça ne servirait à rien de savoir ce qu'il pense.
J'espère qu'Amiens n'ira pas au bout des procédures (vu que malheureusement pour eux, ils perdront vu le dictat de la FFF) car ça ne nous arrangerait pas pour préparer cette L2 dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Klitouris a dit :

Par contre on risque la L2 à 22 qu'elle bande de guignol la LFP, FFF

https://www.footmercato.net/a6229357080317338109-ligue-2-le-mans-et-orleans-devant-le-conseil-detat

Je comprends pas comment on peut signer une convention à 22 pour la L2 et pas pour la L1, peut-être parce que descendre en National équivaut à mourir lentement et à perdre le statut professionnel.

Lien vers le commentaire

Quelques heures après l'assemblée fédérale de la FFF, qui a acté les relégations d'Amiens et Toulouse, le TFC a indiqué que contrairement au club picard, il ne contesterait pas cette décision devant le Conseil d'État. Lequipe

Sage decision.
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.