Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Lors de la saison 2003-2004 , Caen est monté en ligue 1 , en ayant au bout de 5 journées , 2 points ...La situation est (très) grave mais pas encore désespérée. Il va falloir se débarrasser des " loosers " de l'année dernière , qui ont besoin d'une thérapie mentale profonde voire un changement de métier pour Leya Iseka et recruter d'autres nouveaux joueurs data compatible en défense et au milieu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toulousain31 a dit :

De mémoire depuis 3,4 ans on fait de bon début gagnant 2 ou 3 matchs sur les 4 premiers pour ensuite....' s effondrer et jouer le maintien. Si on peut faire l inverse ça m irait très bien.

On passe de derniers de la classe en L1 avec un objectif de remontée qui fait de nous des favoris après une saison rarement aussi pauvre niveau foot.
 

On devrait peut-être se contenter d’avoir une équipe « normale » pour commencer. Ca serait déjà pas mal. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, RetourAuxSources a dit :

En hommage à @LaCroix
je condamne la recrudescence d'utilisation de memes du 18-25 sur ce forum -_- Coucou @Pingouin
@Coolbool

Petit coucou à tous les fidèles du TFC. Perso, je suis enfin soulagé d'avoir pu tourné la page avec OS.

1595274591-ahiairpod.png

Tout ne va pas se transformer du jour au lendemain, c'est évident, mais au moins on a la satisfaction d'avoir abandonné notre ancienne direction à encéphalogramme plat bien entourée par la fine équipe du "tout va très bien, Madame la Marquise... Tout va très bien, tout va très bien...".

Même si les victoires ne sont pas encore au rendez-vous, j'ai enfin repris du plaisir à voir le dernier match du Tef à Grenoble. Au moins il s'est passé quelque chose dans notre match: on a pas fait une énième fois le combo "gardien-défense-milieu-attaque de merde". Pour le moment, on s'est contenté des recrues et d'une attaque sympathique. 🙂

Statistiquement, on a jamais été aussi proche de la prochaine victoire. 💪

Bizarrement, je la sent pas trop mal cette saison. Forza Viola ! :drapeau-tfc1:

1480604205-lol.png

 

J'ai retrouvé ce petit stress avant de regarder un match comme lors de la première saison avec Elmander dans nos rangs...

Bonne saison à tous. 🤞✌️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La ligue 2 est différente de la ligue 1. Le jeu est plus rugueux et moins technique. Contre Dunkerque, c'était un drôle de match, une équipe qui vient de national contre une qui descend, par contre votre dernier match avait mal commencé mais vous avez montré un sacré caractère, et ça en ligue 2 c'est hyper important. Mettre 3 buts à l'extérieur, ce n'est pas rien. Vous allez vite revenir. Je ne suis pas toulousain (lensois) mais si je devais parier contre Sochaux (alors qu'ils ont bien démarré la saison), je mettrai le TFC. Ca ne fait que commencer et une saison de ligue 2 c'est très long.  

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fredlux a dit :

La ligue 2 est différente de la ligue 1. Le jeu est plus rugueux et moins technique. Contre Dunkerque, c'était un drôle de match, une équipe qui vient de national contre une qui descend, par contre votre dernier match avait mal commencé mais vous avez montré un sacré caractère, et ça en ligue 2 c'est hyper important. Mettre 3 buts à l'extérieur, ce n'est pas rien. Vous allez vite revenir. Je ne suis pas toulousain (lensois) mais si je devais parier contre Sochaux (alors qu'ils ont bien démarré la saison), je mettrai le TFC. Ca ne fait que commencer et une saison de ligue 2 c'est très long.  

Ce qui est inquiétant par rapport à un jeu plus dur physiquement en L2,  nous n'avons pas de répondant au milieu, je ne vois pas dans nos profils joueurs lesquels sont prêts pour aller au combat sur les matchs rudes. On à donc besoin de se renforcer sérieusement dans ce secteur avec des personnalités affirmées.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, luca31TLSE a dit :

Ce qui est inquiétant par rapport à un jeu plus dur physiquement en L2,  nous n'avons pas de répondant au milieu, je ne vois pas dans nos profils joueurs lesquels sont prêts pour aller au combat sur les matchs rudes. On à donc besoin de se renforcer sérieusement dans ce secteur avec des personnalités affirmées.

C'est au coach d'impliquer tout le monde dans le projet car y a 3 joueurs qui méritent un coup de pied au derrière. C'est plus du réglage. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.