Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

QSG
Lyon
Marseille
Monaco
Nice
Rennes
Lille
Lens
Strasbourg
Nantes
Montpellier
Brest
Toulouse
Angers
Reims
Lorient
Clermont
Troyes
Ajaccio
Auxerre

Le classement par rapport aux côtes actuelles sur betclic.

Perso ça m'irait bien pour un retour en ligue1. Je pense qu'on va batailler avec les 9 derniers cités et je ne vois pas Montpellier ou Nantes descendre. Montpellier a une valeur marchande de 110M contre 42 pour nous sur transfermarkt. Si nos joueurs font leur preuve, leur valeur va bien grimper, Montpellier c'est plus sure quand même je pense. Si certains de leur joueur ont cette valeur ce n'est pas pour rien, je ne les vois pas du tout s'effondrer mais bien sur on ne peut être sure de rien en foot.

Lien vers le commentaire

Ajaccio
Lorient
Auxerre
Troyes

Clermont
Toulouse
Angers
Reims
Brest
Montpellier
Nantes
Strasbourg
Lille
Lens
Nice
Rennes
Marseille
Lyon
Monaco
Paris SG

Le classement par rapport aux cotes pour la relégation, notre cote est à 2.25 pas hyper rassurant non plus mais toujours mieux que celles au dessus. Ajaccio 1.5, QSG 1000 :) 

Modifié par allezlesviolets
Lien vers le commentaire

je regardais le nombre de points pour se maintenir par rapport aux 10 dernières saisons de L1 sachant qu'il y a 4 descentes cette année, ça devrait être entre 36 et 43 points. Soit au 10eme match il faudrait 11 points, 3 victoires et 2 nuls sachant qu'on joue Troyes, Clermont , Lorient, ces matchs vont être très important je pense( comme tous les autres) mais dans la lutte au maintien. 

Bon on en est pas encore la, voyons déjà les mercatos mais je savoure déjà le futur suspens.

Sinon la cote contre Nice est de 2.7 contre 2.35 sachant qu'on est à domicile, le nul à 3.15, c'est pas si mauvais, ça pourrait être serré.

Modifié par allezlesviolets
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 50 minutes, Zestump2 a dit :

Si Auxerre se sauve avec un tel effectif je me fais moine... Un adversaire en moins pour le maintien je pense... 😄

C'est exactement ce que je venais dire sur ce topic. Je regarde le multiplex, et ils sont d'une nullité affligeante. Je ne suis même pas sur que ça vise le Top 10 de Ligue 2.

Virtuellement, dans un sens, on en reviendrais donc à une année à 3 descentes, comme avant.

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire

À part Lorient qui a gagné et Ajaccio qui n'en prend "que" 2 grâce au rouge de Lopez, tous les prétendants déclarés à la descente ont perdu en prenant a minima 3 pions (Clermont, Troyes, Brest, Auxerre, Reims).

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.