Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 41 minutes, CAHORS a dit :

Il peut remplacer Begraoui quand même:huh:

Moi, c'est Sierro:huh: Anticiper c'est bien, mais lui j'ai du mal à l'imaginer sur le banc et pas non plus titulaire:ninja:

Peut être un prêt gratuit de 6 mois au RAF pour qu'il garde le rythme.-_-

Pour ne pas trop déboussoler les joueurs et bousculer l'équilibre de cette équipe Rodezienne j'imagine plutot Flemmings et Zanden.... -_-

  • Top ! 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Pour ne pas trop déboussoler les joueurs et bousculer l'équilibre de cette équipe Rodezienne j'imagine plutot Flemmings et Zanden.... -_-

Et pourquoi pas, avec un autre régime alimentaire, du bon air et un contexte où ils seront aimés...Il peuvent surprendre et se révéler-_-

Vous n'avez pas le monopole du cœur @luca31 Toulouse, vous ne l'avez pas-_-

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, CAHORS a dit :

Et pourquoi pas, avec un autre régime alimentaire, du bon air et un contexte où ils seront aimés...Il peuvent surprendre et se révéler-_-

Vous n'avez pas le monopole du cœur @luca31 Toulouse, vous ne l'avez pas-_-

Et puis à Rodez, y'a des arguments mordants contre ceux qui refusent de faire un déplacement dans un patelin paumé.

Et si ca suffit pas, c'est direct le coffre de la Bentley.

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Là, c'est plus une équipe déprime... :ninja: 

Le jeu de mots est bien mais plus percutant, à mon avis, si tu écris équipe D' (ça répond mieux au message initial).

Sauf si tu avais ajouté qu'en cas de victoire, ton équipe déprime se transforme en équipe de prime (de match). Là, oui, on comprend mieux :ninja:.

Lien vers le commentaire

Si on ne déconne pas trop, début Avril on plie l'affaire -_-

Prochaine journée, alors que l'on reçoit Troyes, Montpellier reçoit Paris, Strasbourg va à Rennes, Auxerre à Monaco , et Brest à Lyon. Honnêtement si on bat Troyes, il restera une grosse dizaine de points à prendre en 18 journées, car je ne voit pas une seul des équipes que je viens de citer prendre plus d'une vingtaine de points d'ici la fin de saison.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Asha31 a dit :

Si on ne déconne pas trop, début Avril on plie l'affaire -_-

Prochaine journée, alors que l'on reçoit Troyes, Montpellier reçoit Paris, Strasbourg va à Rennes, Auxerre à Monaco , et Brest à Lyon. Honnêtement si on bat Troyes, il restera une grosse dizaine de points à prendre en 18 journées, car je ne voit pas une seul des équipes que je viens de citer prendre plus d'une vingtaine de points d'ici la fin de saison.

Pour être sereins, à ce jour il faut essayer de glaner au moins 15 points. Le reste sera du bonus pour le classement...mais aussi pour la confiance des nouveaux et le plaisir du public.

Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Plus 1 point a la différence de buts.

On recomptera ça après le parcours du combattant à venir Paris Marseille Rennes

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

on a pris les points qu il fallait prendre contre les équipes de notre niveau , tout bon pour la route du maintien, le reste ca reste inaccessible 

C’est d’ailleurs rigolo de voir comment est construite l’équipe, tu sens que tu ne fera pas un seul exploit contre plus fort que toi (beaucoup trop porté sur l’avant), mais en revanche tu sens que rien ne peut t’arriver contre plus faible, à part Clermont et Nantes je n’ai pas souvenir d’avoir perdu contre les équipes de bas de tableau

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, joseywales a dit :

C’est d’ailleurs rigolo de voir comment est construite l’équipe, tu sens que tu ne fera pas un seul exploit contre plus fort que toi (beaucoup trop porté sur l’avant), mais en revanche tu sens que rien ne peut t’arriver contre plus faible, à part Clermont et Nantes je n’ai pas souvenir d’avoir perdu contre les équipes de bas de tableau

je pense que les bourdes( nombreuses)  qu on a fait aujourd'hui aurait couté beaucoup plus cher contre du top 6, et on a moins la maitrise du ballon aussi.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Vous stressez vraiment pour le maintien après 26 points en 20 journées ? 

Pas du tout, juste dire que l'argument est foireux. Je pense qu'on va finir tranquillement entre la 10ème et la 14ème place comme au bon vieux temps de Casanova,  mais avec un tout autre état d'esprit sur le terrain, mais aussi et surtout dans les tribunes, et ça c'est quand même kiffant.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.