Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Je ne suis pas sûr qu'on s'est vu trop beau, on est une équipe de milieu de tableau avec, sauf exception (Rennes), des échecs contre les "gros" et des victoires contre les "petits". Si on continue dans cette logique on devrait quand même assurer notre maintien avec les matchs contre Clermont, Angers, Auxerre, Ajaccio et même Montpellier Nantes ou Lorient. Je n'ai vu personne ici dire qu'on était candidat aux places européennes ou d'autres trucs comme ça.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, foototo a dit :

voilà ,le match de Reims nous ramene sur terre . On s'est vu trop beau rapidement, mais il ne faut pas oublier que l'objectif c'est le maintient, le reste c'est du bonus .

Montanier a raison , pas le meme budget avec Reims : 70 mo . TFC: 40 mo . 

 

Il y a 2 heures, Trinita a dit :

Je ne suis pas sûr qu'on s'est vu trop beau, on est une équipe de milieu de tableau avec, sauf exception (Rennes), des échecs contre les "gros" et des victoires contre les "petits". Si on continue dans cette logique on devrait quand même assurer notre maintien avec les matchs contre Clermont, Angers, Auxerre, Ajaccio et même Montpellier Nantes ou Lorient. Je n'ai vu personne ici dire qu'on était candidat aux places européennes ou d'autres trucs comme ça.

Il nous manque 6 points pour le maintien, allez en étant pessimiste il nous en manque 9. Je ne doute pas qu'ils seront obtenu, et cela sans se voir trop beau, avant Reims comme après Reims. Si on finit dans la première partie de tableau tant mieux, si on finit 13 ou 14ème ça ira aussi (un peu moins d'argent c'est le seul inconvénient). Pour moi le maintien n'est plus l'objectif, bien sûr il faut encore deux succès en championnat, mais qui en doute ? L'objectif, en tous les cas celui que j'aimerai savoir affiché au sein du club, c'est le stade de France. Je crois qu'on peut (Qu'il faut) viser la finale, cela ne nous mettra pas pour autant à la rue en championnat au point de descendre.

Le seul problème que je vois, c'est la gestion physique des joueurs. Ilne faut pas griller les athletes, Spireings, Dessler, Suazo, Ratao, VdB, faudrait pas qu'il y en ai 3, 4 ou 5 qui se pètes avant la fin de la saison. Ni qu'ils soient cramé. Faut donc faire tourner un peu plus Phiphi.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 47 minutes, Violet82 a dit :

Ce samedi Brest et Auxerre recoivent !! Mine de rien si le QSG ( tête à l envers) et Rennes ne faisaient pas le TAF, la marmitte commencerait a chauffer sous notre popotin....☺, se serait vraiment qu un tout début d ébulition mais bon.......😌

Aucune raison

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Tu crois vraiment à une descente ? Pour moi, ça n’est plus d’actualité. 

Ah non je parlais des supporters des 4 clubs concernés , pour nous c'est déjà fait :grin:

On va même aller chercher les derniers points pour le maintien contre Lyon à domicile après une prestation de feu au stadium, en répétition pour la finale 15 jours plus tard -_-

Vous pouvez me faire confiance, hé suis très bon en prono en ce moment 🥷

  • Haha 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Tonton a dit :

Ça fait des journées que je dis que l on va jouer le maintien !!!! On y va tout droit !!! Je ne sais pas contre qui on arrivera à prendre des points d ici la fin de saison. 

C'est devenu très pauvre depuis qu'on s'est vu trop beau 

C'est facile tu ne viens ici que lorsque ca va mal pour critiquer l'équipe et allumer les joueurs. On dirait du chubee sans les fautes d'orthographe.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

C'est facile tu ne viens ici que lorsque ca va mal pour critiquer l'équipe et allumer les joueurs. On dirait du chubee sans les fautes d'orthographe.

 

Chubee fait peu de fautes d'orthographe, c'est surtout la syntaxe qui péchait -_- 

Lien vers le commentaire

C’est reparti pour un tour. 9 points d’avance avec une différence de buts de plus 20 c’est énorme. Auxerre ne va pas gagner quatre matches sur 9 et nous tout perdre. Regardez la moyenne de point pris par match par chaque équipe et faites une simulation. Il faudrait que Auxerre fasse mieux que nous avec Dupraz. En jouant Paris, Marseille et Lens. Bon courage. 

Modifié par Casimir
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

C’est reparti pour un tour. 9 points d’avance avec une différence de buts de plus 20 c’est énorme. Auxerre ne va pas gagner quatre matches sur 9 et nous tout perdre. Regardez la moyenne de point pris par match par chaque équipe et faites une simulation. Il faudrait que Auxerre fasse mieux que nous avec Dupraz. En jouant Paris, Marseille et PSG. Bon courage. 

Et encore, même si Auxerre fait ça (en jouant 2 fois Paris en plus :shock: :ninja:), faut que Strasbourg, Brest et dans une moindre mesure Nantes fassent pareil

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Et encore, même si Auxerre fait ça (en jouant 2 fois Paris en plus :shock: :ninja:), faut que Strasbourg, Brest et dans une moindre mesure Nantes fassent pareil

Oui, Lens :grin: 

ils oublient souvent qu’on a d’autres équipes derrière nous. 

Lien vers le commentaire

non mais c'est plier,  on sera en L1 l'année prochaine. Il y a trop d'équipes derrières nous, avec trop de points de retard, sachant que cette saison il y a vraiment de l'écart entre le "top 10" et le wagon de 2eme classe :ninja:.

Par contre, si on ne gagne pas la Coupe de France, pire si on ne va même pas en finale, on peut finir en roue libre, et ça pourrait plomber la dynamique du club .

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.