Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

A priori, deux atomes nantais ne peuvent occuper la même position dans des états similaires.

De même, aucun Nantais ne peux aller plus vite que la vitesse de la lumière.

Donc affirmer que TOUT peut arriver me semble un brin présomptueux :rolleyes:

Toi, il faut limiter le nombre de verres de jaja :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit :

Il y en aura toujours certains qui pense que le maintien est acquis.

Moi je ne le pense pas et je suis très loin de le penser. Si les résultats de cette mi temps devaient être ceux de la fin des matches, aujourd'hui, la pression va quand même monter de quelques degrés. D'autant plus si on perd à Lorient et contre Lens, le deux prochaines journées. 

Strasbourg, Brest et Auxerre ne sont pas loin d'être les équipes les plus en forme de la deuxième partie de tableau. 

Celui qui dit qu'on est sauvés est quelque peu dans le "déni" ... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piloutop58 a dit :

Moi je ne le pense pas et je suis très loin de le penser. Si les résultats de cette mi temps devaient être ceux de la fin des matches, aujourd'hui, la pression va quand même monter de quelques degrés. D'autant plus si on perd à Lorient et contre Lens, le deux prochaines journées. 

Strasbourg, Brest et Auxerre ne sont pas loin d'être les équipes les plus en forme de la deuxième partie de tableau. 

Celui qui dit qu'on est sauvés est quelque peu dans le "déni" ... 

Tout à fait d'accord. SI on perd tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison, et que toutes les équipes derrière nous gagnent les leurs, on va avoir chaud aux fesses !

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piloutop58 a dit :

Moi je ne le pense pas et je suis très loin de le penser. Si les résultats de cette mi temps devaient être ceux de la fin des matches, aujourd'hui, la pression va quand même monter de quelques degrés. D'autant plus si on perd à Lorient et contre Lens, le deux prochaines journées. 

Strasbourg, Brest et Auxerre ne sont pas loin d'être les équipes les plus en forme de la deuxième partie de tableau. 

Celui qui dit qu'on est sauvés est quelque peu dans le "déni" ... 

Si on perd à Lorient et contre Lens, tu vois le 17e actuel gagner à Reims et contre Lyon? 

Tu vois, toujours sur les 2 prochaines journées que tu crains, auxerre gagner contre Lille puis au vélodrome ?

Brest et Nantes seront forcés de partager les points également. 

Le match d'après on joue à Ajaccio... Bref je suis peut-être dans le déni mais je doute de transpirer après Lorient et lens. On verra bien ! C'est bien que Nantes soit sous pression en tout cas quand on va les affronter, après rodez et Annecy...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Tout à fait d'accord. SI on perd tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison, et que toutes les équipes derrière nous gagnent les leurs, on va avoir chaud aux fesses !

Je n'ai pas non plus évoqué ce scénario irréalisable 😂

En revanche, ce que je dis, c'est que si on devait perdre les deux prochains, ce qui reste malgré tout plausible, on ne sera plus très loin de se mettre le feu à 5 journées de la fin. 

il y a 1 minute, Alexis a dit :

On verra bien ! C'est bien que Nantes soit sous pression en tout cas quand on va les affronter, après rodez et Annecy...

D'un point de vue de la Coupe, oui, s'il doit y avoir défaite des canaris, ça ne sera pas une bonne nouvelle pour eux. A contrario, pour nous, oui. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piloutop58 a dit :

En revanche, ce que je dis, c'est que si on devait perdre les deux prochains, ce qui reste malgré tout plausible, on ne sera plus très loin de se mettre le feu à 5 journées de la fin. 

Si on perd les 2 prochains matchs, il y aura toujours au moins 7 (SEPT) équipes derrière nous. C'est quasi impossible que toutes ces équipes qui tournent à tout juste 1 point/match depuis le début de saison finissent à un rythme de champion. Qu'une ou deux y arrive pourquoi pas, mais toutes c'est impossible.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 10/04/2023 à 14:50, Casimir a dit :

?

Qu’est ce qui passe ?

J espère que tu y vois un peu plus clair depuis 16 h 55, ce dimanche....🤤

I

il y a 42 minutes, GG a dit :

Si on perd les 2 prochains matchs, il y aura toujours au moins 7 (SEPT) équipes derrière nous. C'est quasi impossible que toutes ces équipes qui tournent à tout juste 1 point/match depuis le début de saison finissent à un rythme de champion. Qu'une ou deux y arrive pourquoi pas, mais toutes c'est impossible.

 

 

Il manque bien 4 points et pas 1 de moins...😉

Modifié par Violet82
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, JR31 a dit :

Nantes a chaud aux fesses et ne peuvent pas se permettre de jouer petit bras le WE prochain, c'est la bonne nouvelle pour le 29. Voilà ce que je retiens de ce dimanche. Le reste, bof bof 😕

En effet, les nantais ne vont pas pouvoir laisser passer la victoire devant Troyes. Juste après la finale, ils auront les chocs de bas de classement contre Brest et Strasbourg…

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, JR31 a dit :

Nantes a chaud aux fesses et ne peuvent pas se permettre de jouer petit bras le WE prochain, c'est la bonne nouvelle pour le 29. Voilà ce que je retiens de ce dimanche. Le reste, bof bof 😕

Euh et nous à Lorient ? Eux c'est Troyes à domicile sans doute un peu démobilisés alors qu'en ce qui nous concerne on se déplace à Lorient et sachant qu'il nous faut des points. Bref peut être que je psychote un peu trop, mais on se refait pas. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piloutop58 a dit :

Euh et nous à Lorient ? Eux c'est Troyes à domicile sans doute un peu démobilisés alors qu'en ce qui nous concerne on se déplace à Lorient et sachant qu'il nous faut des points. Bref peut être que je psychote un peu trop, mais on se refait pas. 

Non mais nous on a 7 points d'avance sur Nantes ...donc ok , Lorient c'est plus impressionnant que Troyes à domicile...mais je préfère notre total de points que celui de Nantes.....7 points d'avance quoi sur Nantes 😏

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Violet82 a dit :

J espère que tu y vois un peu plus clair depuis 16 h 55, ce dimanche....🤤

I

Il manque bien 4 points et pas 1 de moins...😉

Il y a 3 matches ou c'est faisable, Auxerre (avec les crocs) chez nous, Ajaccio chez eux et Nantes de nouveau chez nous. Que des matches au couteau et on sait que ce n'est pas notre fort. 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

On peut fermer ce topic ? Certains vont claquer un infarct. 

9 points sur Strasbourg avec une diff largement supérieure, c’est bon. 

Encore, 9,5 point sur Strasbourg se les faire avaler d'ici la fin, pourquoi pas. Les exploits ça arrive on a connu ça dans le passé. C'est la quantité d'équipes à 6, 7 ou 9 points qui fait qu'on est plusieurs à être sereins. Est-ce que toutes les.equipes derrière vont réussir à atteindre les 39 points ? Ça, et notre capacité à gratter 1 point par ici ou là, des matchs abordables il en reste et globalement on les a très souvent bien négocié, + notre jeu qui revient ces derniers temps. Il y avait la même inquiétude ya une semaine et on gagne à Montpel' qui était sur une grosse dynamique...

Bref oui, on peut jouer en tongs à Lorient et j'espère qu'on va le faire, le match de cette fin de saison c'est la finale. Il restera suffisament de games derrière pour repousser les 5 envahisseurs. Nantes par contre... Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.