Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Regarde alors du côté de Brest, Strasbourg ou Nantes. Ça devrait te rassurer. Les trois ne vont pas surperformer comme par magie. Don’t worry, petit scarabée -_- 

Ben oui justement regardons ... Strasbourg par exemple hein ? 

Des fois on se croirait en présence de dénialistes du réchauffement climatique ici. C'est à dire que même en présence des résultats et des chiffres on continue à nier ... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piloutop58 a dit :

Ben oui justement regardons ... Strasbourg par exemple hein ? 

Des fois on se croirait en présence de dénialistes du réchauffement climatique ici. C'est à dire que même en présence des résultats et des chiffres on continue à nier ... 

Belle auto-critique, bravo ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Putain l'égalisation de Nantes nous met dedans, ça va être chaud pour le maintien, on a que 9pts d'avance sur 3 équipes :( 

Equipe 2 la semaine prochaine, y'a pas le choix, le match le plus important c'est Lens !

  • Like 1
  • Crylol 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Casimir a dit :

Ah non désolé c’est vous qui n’aviez rien vu :grin: 

J avoue !! J avais pronostiqué une défaite à Lorient !! Ce qui prouve qu un but change pas mal de chose car si ca finissait a 1 a 0 pour Lorient, nous n avions plus que 6 points d avance....😌

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

J avoue !! J avais pronostiqué une déaite à Lorient !! Ce qui prouve qu un but change pas mal de chose car si ca finissait a 1 a 0 pour Lorient, nous n avions plus que 6 points d avance....😌

La victoire de ce soir ne change rien à ce qu'on disait avant. On comptera le nombre d'équipes à au moins 39 pts à la fin de la saison, et je reste persuadé qu'il en manquera 4.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'on peut désormais fumer la pipe et se mettre les pieds en éventail (pour paraphraser AK). Oui j'avais peur d'une défaite à Lorient Aujourd'hui et oui j'avais peur, a contrario, de victoires de Nantes et Brest. Ça ne serait pas la même ce soir. 

Il n'en est rien et c'est fabuleux car on va pouvoir travailler la finale de la meilleure des façons. Ce qui n'est pas le cas de Nantes, loin s'en faut. 

A noter que Ratao est rentré en chaussons dans ce match et qu'avec toutes ses pertes de balle il a failli nous coûter 2 points (tir sur le poteau). 

Bref ce soir c'est la joie, la plénitude et la zénitude. Oui je ne l'avais pas à 15h, j'avoue 😁🍾😋💜

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.