Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 1 - TFC 1 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Valverde est un gardien moyen (pour une equipe moyenne) qui nous a couté qq buts mais qui nous en a sauver aussi (A Nancy pour example) le changer a 6 journee de la fin pour lancer un minot dans la guerre au maintien n est pas tres serin ...

L attaque de Caen n est pas vraiment la meme qu a Lens, Maoulida oi Jemma n ont pas planter 15 buts ;)

Sur quels éléments te bases tu pour affirmer que Caen est une équipe de haut niveau?

Le match a Lens était d un niveau faible, je parle du match et non de l equipe

Lien vers le commentaire

Parceque Caen est 18ième et que Lens est 19ième pardi.

Oui mais à l'époque le TFC était mieux classé.

Donc grosso modo le match sera plus ou moins d'un niveau aussi pas bon mais le rapport de force sera plutôt plus défavorable au tfc. A moins que ce ne soit l'inverse.

Lien vers le commentaire

Je vois pas ce que tu as contre Valverde. Il fait du bon boulot :)

Je n'ai rien contre Valverde. Je trouve simplement qu'il n'a pas le niveau.

Par contre il semblerait que Casanova ait enfin décidé de prendre les choses en main, en titularisant Ahamada. Je comprends qu'il ne l'ait pas fait avant, car c'est un grand désaveu, mais là, le temps presse, et s'il fait le changement, on ne verra sûrement plus Valverde, à moins que Ahamada se montre pire que tout.

Lien vers le commentaire

Je n'ai rien contre Valverde. Je trouve simplement qu'il n'a pas le niveau.

Par contre il semblerait que Casanova ait enfin décidé de prendre les choses en main, en titularisant Ahamada. Je comprends qu'il ne l'ait pas fait avant, car c'est un grand désaveu, mais là, le temps presse, et s'il fait le changement, on ne verra sûrement plus Valverde, à moins que Ahamada se montre pire que tout.

ton analyse est on ne peut plus juste et je la partage

c'est toujours dur de sortir un joueur cadre alors pour un gardien c'est pire encore donc a moins d'un coup de bluff comme contre le PSG je pense que Valverde aura joué son dernier match en violet samedi dernier également

Lien vers le commentaire

euh sur quel argumentaire ? :confus:

Sur l'argumentaire qui dit que tout les gens qui prédisent des descentes aux enfers ne devraient pas être considérés comme des supporters. Un supporter doit supporter. A Lens, il ont 1 pied et demi en L2 et le stade est plein et encourage ses joueurs jusqu'à la dernière minute. Je te parle même pas de l'Angleterre, ou d'autres endroits où il y a une vraie culture du supporter.

ouais enfin tout dépend de ce que pondra Ahamada.

J'espère quand même qu'on lui a pas fait signer un contrat pro et qu'il s'avère pire que Valverde... parce que là, je douterais sérieusement de l'encadrement. Mais sur ce qu'il a montré a Lens ou dans les matches de CFA2, il me semble qu'il a les qualités pour jouer, même s'il ne sera pas parfait et régulier au départ.

Lien vers le commentaire

Sur l'argumentaire qui dit que tout les gens qui prédisent des descentes aux enfers ne devraient pas être considérés comme des supporters. Un supporter doit supporter. A Lens, il ont 1 pied et demi en L2 et le stade est plein et encourage ses joueurs jusqu'à la dernière minute. Je te parle même pas de l'Angleterre, ou d'autres endroits où il y a une vraie culture du supporter.

Je pense que tu n'as pas vu Lens-TFC alors. Tu aurais dû.

Puis dans tout club, quand l'équipe joue mal, on a tendance à moins supporter. C'est le cas à l'OM au PSG et même St-Etienne qui s'est souvent fait siffler même à domicile quand les résultats ne suivaient plus.

Au stadium, tu entends beaucoup de Sadran démission? Casa démission?

Alors de quoi tu te plains en fait?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.