Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 1 - TFC 1 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'espère quand même qu'on lui a pas fait signer un contrat pro et qu'il s'avère pire que Valverde... parce que là, je douterais sérieusement de l'encadrement.

bah il est jeune quoi. "pire que Valverde", c'est quand même un peu exagéré. Valverde a largement le niveau pour jouer en national, par exemple, donc son statut pro n'est pas choquant.

Lien vers le commentaire

Sinon pour en revenir au match, et sans rentrer dans la polémique au sujet du bien fondé du remplacement de Valverde par Ahamada sur lequel je n'ai pas d'opinion particulière, j'aime assez l'équipe probable présentée dans l'Equipe d'aujourd'hui (revue de presse de Dob).

Ces derniers temps on a jamais aussi bien marché que lorsque Machado débutait sur le banc, si seulement Braaten pouvait être dans un bon jour.

Lien vers le commentaire

Je pense que tu n'as pas vu Lens-TFC alors. Tu aurais dû.

Puis dans tout club, quand l'équipe joue mal, on a tendance à moins supporter. C'est le cas à l'OM au PSG et même St-Etienne qui s'est souvent fait siffler même à domicile quand les résultats ne suivaient plus.

Au stadium, tu entends beaucoup de Sadran démission? Casa démission?

Alors de quoi tu te plains en fait?

Je me plains du fait que les gens viennent sur ce post pour dire simplement "on va descendre, on va perdre, on va prendre un but a la 90eme minute".

Si ca les fait chier de supporter de TFC dans les moments difficiles, qu'ils aillent supporter l'OM mais qu'ils viennent pas chialer et foutre le moral à zero a tout le monde. Je crois que l'équipe (et les supporters) n'ont pas besoin de ça. Qu'on le lise sur le forum de notre adversaire je comprendrais, mais sur le forum des supposés-supporters du TFC, ca a plus de mal a passer, non ?

J'ai jamais parlé du stadium ou des sifflets, juste de ce forum baptisé "espace supporters" et pas "espace pleureuses" ou "espace paco rabanne"...

Lien vers le commentaire

Je me plains du fait que les gens viennent sur ce post pour dire simplement "on va descendre, on va perdre, on va prendre un but a la 90eme minute".

Si ca les fait chier de supporter de TFC dans les moments difficiles, qu'ils aillent supporter l'OM mais qu'ils viennent pas chialer et foutre le moral à zero a tout le monde. Je crois que l'équipe (et les supporters) n'ont pas besoin de ça. Qu'on le lise sur le forum de notre adversaire je comprendrais, mais sur le forum des supposés-supporters du TFC, ca a plus de mal a passer, non ?

J'ai jamais parlé du stadium ou des sifflets, juste de ce forum baptisé "espace supporters" et pas "espace pleureuses" ou "espace paco rabanne"...

Je suis d'accord avec toi. Il faudrait de ce fait, créer une rubrique à l'attention de ceux qui aiment cracher sur le Tef. Comme ça, on serait un forum ouvert...

Lien vers le commentaire

Je me plains du fait que les gens viennent sur ce post pour dire simplement "on va descendre, on va perdre, on va prendre un but a la 90eme minute".

Si ca les fait chier de supporter de TFC dans les moments difficiles, qu'ils aillent supporter l'OM mais qu'ils viennent pas chialer et foutre le moral à zero a tout le monde. Je crois que l'équipe (et les supporters) n'ont pas besoin de ça. Qu'on le lise sur le forum de notre adversaire je comprendrais, mais sur le forum des supposés-supporters du TFC, ca a plus de mal a passer, non ?

J'ai jamais parlé du stadium ou des sifflets, juste de ce forum baptisé "espace supporters" et pas "espace pleureuses" ou "espace paco rabanne"...

Peut-être aussi que certains ici tournent en dérision ce catastrophisme ambiant. ;)

Je sais, c'est pas évident de trier.

Lien vers le commentaire

Aprés Caen on reçoit Lyon il me semble..donc demain il ne faut surtout pas perdre sinon...

On parle de quel Lyon là ?

Celui qui a notamment battu l'ogre Lensois et fait un nul chez lui contre Rennes, un nul à Nice et perdu à Paris ?

Lien vers le commentaire

Sur l'argumentaire qui dit que tout les gens qui prédisent des descentes aux enfers ne devraient pas être considérés comme des supporters. Un supporter doit supporter. A Lens, il ont 1 pied et demi en L2 et le stade est plein et encourage ses joueurs jusqu'à la dernière minute. Je te parle même pas de l'Angleterre, ou d'autres endroits où il y a une vraie culture du supporter.

Je me plains du fait que les gens viennent sur ce post pour dire simplement "on va descendre, on va perdre, on va prendre un but a la 90eme minute".

Si ca les fait chier de supporter de TFC dans les moments difficiles, qu'ils aillent supporter l'OM mais qu'ils viennent pas chialer et foutre le moral à zero a tout le monde. Je crois que l'équipe (et les supporters) n'ont pas besoin de ça. Qu'on le lise sur le forum de notre adversaire je comprendrais, mais sur le forum des supposés-supporters du TFC, ca a plus de mal a passer, non ?

J'ai jamais parlé du stadium ou des sifflets, juste de ce forum baptisé "espace supporters" et pas "espace pleureuses" ou "espace paco rabanne"...

Halte à la censure !

Ici chacun a le droit de poster son avis (enfin je suppose) et quel-qu'il soit : du dernier des footix au premier des ultras et du plus pessimiste au plus optimiste.

Le bon ou le mauvais supporter est d'après moi un débat bien stérile. La vraie question est la sincérité dans l'amour de son club !

Parce qu'après il y a autant de catégories de supporters que de personnalités : il y a les ambitieux qui ne jurent que par les titres, il y a les gestionnaires qui misent d'abord sur la pérennité du club dans l'élite, les traditionnels qui comparent forcément aux jours plus heureux (ah marcico !!), les "clients" qui veulent du beau jeu et du spectacle, les militants qui entrent au club comme en religion et qui donnent leur vie au service du club ; plus généralement ceux qui voient le verre a moitié vide, ceux qui le voient à moitié plein, les râleurs, les naïfs, les arrivistes, les enthousiastes,... etc.

Bref ici c'est une tribune pour tous ces supporters et je vois mal qui peut décréter d'en exclure certains et sur quelle base ?

Ce qui est sur en tout cas c'est qu'ils se lèvent toujours comme un seul homme pour célébrer un but toulousain et ça tous autant qu'il sont :)

Lien vers le commentaire

Halte à la censure !

Ici chacun a le droit de poster son avis (enfin je suppose) et quel-qu'il soit : du dernier des footix au premier des ultras et du plus pessimiste au plus optimiste.

Le bon ou le mauvais supporter est d'après moi un débat bien stérile. La vraie question est la sincérité dans l'amour de son club !

Parce qu'après il y a autant de catégories de supporters que de personnalités : il y a les ambitieux qui ne jurent que par les titres, il y a les gestionnaires qui misent d'abord sur la pérennité du club dans l'élite, les traditionnels qui comparent forcément aux jours plus heureux (ah marcico !!), les "clients" qui veulent du beau jeu et du spectacle, les militants qui entrent au club comme en religion et qui donnent leur vie au service du club ; plus généralement ceux qui voient le verre a moitié vide, ceux qui le voient à moitié plein, les râleurs, les naïfs, les arrivistes, les enthousiastes,... etc.

Bref ici c'est une tribune pour tous ces supporters et je vois mal qui peut décréter d'en exclure certains et sur quelle base ?

Ce qui est sur en tout cas c'est qu'ils se lèvent toujours comme un seul homme pour célébrer un but toulousain et ça tous autant qu'il sont :)

Rien à dire :):thumbup:

Oui ceux qui souhaitent parquer les "mauvais supporters" dans un topic spécial sont tout autant aigris finalement.

Lien vers le commentaire

Aprés Caen on reçoit Lyon il me semble..donc demain il ne faut surtout pas perdre sinon...

Peu importe le Lyon que l'on reçoit (voir Dob), nous serons en difficulté contre eux et aussi contre Lorient le WE suivant.

Alors, il me parait indispensable de faire un résultat à Caen bien que cette équipe m'inquiète un peu avec dans ses rangs le 3ème meilleur buteur du championnat, le sieur El Arabi, que j'aime bien tout comme le jeune Hamouma, pêché en L2, lui aussi, comme quoi ....

Deux recrues de choix (mais à quel prix) pour la saison prochaine puisque nous allons rester en L1.

Il ne faut pas voyager comme les pionniers de l'Aéropostale de Monsieur P.G. Latécoère, que vers la lointaine Amérique du Sud pour recruter de très bons joueurs car il y en a de pas mal chez nous, il suffit (!) d'aller voir de plus près.

Faites une revue d'effectif de ces jeunes garçons venant de divisions inférieures et qui tiennent dignement leur place en L1 (et ailleurs) et vous verrez que nous composerions de superbes équipes compétitives.

Il faut gagner demain pour s'éviter trop de stress.

Lien vers le commentaire

Bref ici c'est une tribune pour tous ces supporters et je vois mal qui peut décréter d'en exclure certains et sur quelle base ?

Je veux exclure personne, je dis juste que ca me gonfle et qu'on devrait ouvrir un "espace pleureuses" pour qu'on ne soit pas obligés de lire ces jérémiades quand on vient pour discuter foot dans l'espace supporter, et pas pour lire des pages entières de prévisions de fin du monde. :rolleyes:

Surtout que bon, on est pas 19ème, y'a encore du monde derrière et pas que des champions.

Lien vers le commentaire

Je veux exclure personne, je dis juste que ca me gonfle et qu'on devrait ouvrir un "espace pleureuses" pour qu'on ne soit pas obligés de lire ces jérémiades quand on vient pour discuter foot dans l'espace supporter, et pas pour lire des pages entières de prévisions de fin du monde. :rolleyes:

Surtout que bon, on est pas 19ème, y'a encore du monde derrière et pas que des champions.

Envisager la L2 comme sort possible lorsqu'on est à 3 pts du premier relégable vaut d'être dans "l'espace pleureuses" ?

Lien vers le commentaire

Envisager la L2 comme sort possible lorsqu'on est à 3 pts du premier relégable vaut d'être dans "l'espace pleureuses" ?

Ne prends pas ca pour toi, c'est juste ce qu'il en ressort quand on lit les posts frais... normalement ici, on devrait parler de Caen, de leurs forces et des notres... au lieu de ça on ne lit que des trucs catastrophiques, et sans grand fondement. On est aussi a 3 points de la 9eme place, personne n'en a parlé...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ne prends pas ca pour toi, c'est juste ce qu'il en ressort quand on lit les posts frais... normalement ici, on devrait parler de Caen, de leurs forces et des notres... au lieu de ça on ne lit que des trucs catastrophiques, et sans grand fondement. On est aussi a 3 points de la 9eme place, personne n'en a parlé...

Avec les carences offensives que l'on a développé tout au long de la saison, c'est tout a fait normal de regarder plutot derrière que devant et être inquiet.

D'ailleur même en gagnant ce match on n'est pas sauvé mais on aura fait une bonne partie du chemin pour le maintien. -_-

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi. Il faudrait de ce fait, créer une rubrique à l'attention de ceux qui aiment cracher sur le Tef. Comme ça, on serait un forum ouvert...

on ne crache pas sur le tef

on dit simplement ce qu'on pense

on n'est pas dans une dictature ,hein....

tt le monde esr d'accord pour dire que cette saison est completement ratée

qui dit le contraire?

donc on se pose des questions normales

et il faut être complètement aveugle pour ne pas voir qu'on s'emm. au stadium depuis un an

est ce normal de s'emm. quand on va voir un match de foot???

j'ai déja donné mon opinion la dessus :

pour moi les joueurs jouent sans envie profonde ;ils jouent parce que c'est leur métier ,c'est tout..et le coach a montré définitivement ses limites

<_<<_<

Lien vers le commentaire

on dit simplement ce qu'on pense

on n'est pas dans une dictature ,hein....

tt le monde esr d'accord pour dire que cette saison est completement ratée

j'ai déja donné mon opinion la dessus :

pour moi les joueurs jouent sans envie profonde ;ils jouent parce que c'est leur métier ,c'est tout..et le coach a montré définitivement ses limites

<_<<_<

Ben non, ca c'est juste ton avis, moi j'en ai un autre et on est pas dans une dictature hein ;)

Lien vers le commentaire

On parle de quel Lyon là ?

Celui qui a notamment battu l'ogre Lensois et fait un nul chez lui contre Rennes, un nul à Nice et perdu à Paris ?

on parle de celui qui a des ambitions lui wacko.gif

On va voir cet aprem si notre equipe a des ressources mentales cet aprem..j'espere bien évidemment que oui..ms j'ai peur

Lien vers le commentaire

on parle de celui qui a des ambitions lui wacko.gif

On va voir cet aprem si notre equipe a des ressources mentales cet aprem..j'espere bien évidemment que oui..ms j'ai peur

La seule ambition de Lyon est le serrage de fesse de peur que le PSG finisse 3ième et eux 4ième ratant la LDC pour la première fois depuis 10 ans... D'ailleurs, en consultant les calendriers, le PSG finira probablement devant Lyon.

Mais peut-être que l'Europa League sera plus adéquat avec les ambitions Lyonnaises.

Va faire un tour sur les forums Lyonnais et tu verras que le mot ambition ne fait plus partie de leur vocabulaire.

Ils attendent la fin de l'ère Puel avec impatience.

Lien vers le commentaire

Ils attendent la fin de l'ère Puel avec impatience.

Ah&#33; ah&#33; mais ici aussi on est de plus en plus nombreux a attendre la fin de l'ère Casa avec impatience, meme si c'est pas pour demain...

Et d'après ta revue de presse, cet ennui n'est pas exclusivement le sentiment réservé a quelques supporters aigris mais bel et bien un ressenti grandissant chez les joueurs.

Lien vers le commentaire

un ressenti grandissant chez les joueurs.

Trouve moi une citation directe d'un joueur à ce propos.

Même Cetto partant certain a des mots flatteurs alors que rien ne l'y oblige à l'égard de Sadran, Casanova et de la vie du groupe.

D'une certaine manière ce qu'on peut regretter c'est justement que ce groupe ne de révolte pas assez et manque peut-être des prises de bec parfois salutaires. Pas de trace de ressentiment donc. Peut-être malheureusement.

Il n'empêche: l'écart avec une saison réussie est aussi infime que le sens de l'humour de Pierre Menés.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.