Aller au contenu

Foot en salle inter forumer version Printemps


Zitoun

Messages recommandés

L'idée d'un extérieur avec barbeuc est cool.

Par contre faut trouver un terrain dispo (pas facile).

Si on prends cette solution, qu'on soit 16 mini, sinon c'est chiant.

L'avantage du foot salle est qu'on peut facilement s'arranger quand un joueur doit sortir sur cheville décédée :ninaj: ou en cas de surchauffe (je ne vise personne en particulier :ninaj: )

bien résumé

pour le combo extérieur/barbac (des trucs en durs fait-pour) y a La Ramée me semble

par contre ça p-e être rapidement pas mal fréquenté selon date/heure

Lien vers le commentaire

bah au pire, le premier match sur le terrain vague c'était pas le stadium, mais ca restait jouable. En plus, avec 7 euros d'économie par personnes :radin: y a moyen de manger de la royal chi...polata.

T'es pas difficile :ninja:

C'est un tue le foot cette parcelle de terre sur laquelle on a joué.

Lien vers le commentaire

Si je suis complètement rétabli de mon avp, (c'est à dire si c'est pour dans plus d'un mois et demi) ça pourrait bien me tenter pour rencontrer les stars du fofo.

Sinon je peux toujours passer pour m'occuper de vérifier la température de l'eau pour le pastaga... :blush:

Si je suis complètement rétabli de mon avp, (c'est à dire si c'est pour dans plus d'un mois et demi) ça pourrait bien me tenter pour rencontrer les stars du fofo.

Sinon je peux toujours passer pour m'occuper de vérifier la température de l'eau pour le pastaga... :blush:

Lien vers le commentaire

Si je suis complètement rétabli de mon avp, (c'est à dire si c'est pour dans plus d'un mois et demi) ça pourrait bien me tenter pour rencontrer les stars du fofo.

Sinon je peux toujours passer pour m'occuper de vérifier la température de l'eau pour le pastaga... :blush:

Si je suis complètement rétabli de mon avp, (c'est à dire si c'est pour dans plus d'un mois et demi) ça pourrait bien me tenter pour rencontrer les stars du fofo.

Sinon je peux toujours passer pour m'occuper de vérifier la température de l'eau pour le pastaga... :blush:

La fameuse maladie de la répétition... :( Peut-être dans un an et demi alors. :ninja:

Lien vers le commentaire

Voilà, bonne idée, faisons le y'a 2 semaines.

:ninja:

excellent message;

cela dit, c'est la preuve qu'on est bien des extra-terrestres car on peut remonter dans le temps.

?

le 8 mai jour férié serait une bonne idée, car le 15 mai c'est au programme le jour de la (grande) descente ?

et vu que depuis décembre on est beaucoup a avoir vielli (déjà à l'époque Machado était déjà bien fatigué),

au lieu de faire les tee-shirts blancs contre les tee-shirts bleus, on va faire les cheveux gris contre les cheveux blancs : et ainsi sergio et yoda oseront rentrer sur la pelouse.

et pour marcico, tu pourrais faire arbitre; car une gonzesse arbitre soit, mais ça serait encore mieux si elles étaient infirmières

Lien vers le commentaire

Ah! ah! je n'avais même pas fait gaffe... Faut dire que j'ai posté avec mon iPhone pendant ma séance de kiné ...

Sinon ce n'est pas la maladie de la répétition mais entorse grave de la cheville avec arrachement osseux, fracture de 2 cartilages costaux et de 4 vertèbres dorsales suite à un vol planné en bécane ;-)

Pourquoi pas arbitre ! Avec un peu de chance et de compassion vous ne lui foutrez pas sur la gueule comme ça !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.