Aller au contenu

Foot en salle inter forumer version Printemps


Zitoun

Messages recommandés

Nan mais le Bonito, on oublie, il semblerait que ce soit la solution qui ait le moins de fans

Je n'ai pas vu beaucoup de fans du temple, ni de la ramée, ni de villeneuve, ni du stadium...

Mais ok, j'accepte le choix du peuple Bigbros.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu beaucoup de fans du temple, ni de la ramée, ni de villeneuve, ni du stadium...

Mais ok, j'accepte le choix du peuple Bigbros.

Tu n'as pas Skype, spour ça :ninja:

Plus sérieusement, tu n'as peut être pas saisi que le bonito est assez mal placé par rapport à la grande majorité des forumeurs. Oué je sais, y a le tram tu vas me dire. Mais voila, le truc convivial serait de le faire en extérieur, avec un barbeuc, c'est quand même autre chose que de transpirer comme des cons dans une salle. Puis l'extérieur, c'est gratuit :radin:, c'est en plein air, c'est autre chose. Si ça te plait pas, on te force pas à venir.

Ce n'est pas mon avis, mais ce qu'il me semble sortir de ce débat. Je sais, pour ça aussi, je vais encore être le méchant de l'histoire, mais je m'en fous, j'aime ça, surtout quand c'est pour le bien d'une organisation saine...

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas Skype, spour ça :ninja:

Plus sérieusement, tu n'as peut être pas saisi que le bonito est assez mal placé par rapport à la grande majorité des forumeurs. Oué je sais, y a le tram tu vas me dire. Mais voila, le truc convivial serait de le faire en extérieur, avec un barbeuc, c'est quand même autre chose que de transpirer comme des cons dans une salle. Puis l'extérieur, c'est gratuit :radin:, c'est en plein air, c'est autre chose. Si ça te plait pas, on te force pas à venir.

Ce n'est pas mon avis, mais ce qu'il me semble sortir de ce débat. Je sais, pour ça aussi, je vais encore être le méchant de l'histoire, mais je m'en fous, j'aime ça, surtout quand c'est pour le bien d'une organisation saine...

J'ai saisi que tout et rien a été proposé et que personne ne se décide.

Ca ne te/vous plait pas? Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, au moins j'aurais proposé un truc de concret.

Je vous laisse le soin d'organiser et de voir si ça me branche de venir ou pas.

Lien vers le commentaire

Ok, mais tu sais, je pense qu'on avait tous noté ta proposition, c'est juste le fait que t'aies un peu insisté qui a commencé à m'irriter. T'as des parts là bas peut être ? :unsure::ninja:

Le problème, c'est qu'il ny a pas d'organisateur qui prenne la décision ici, malgré le vote pour la date, e que personne ne souhaite en prendre la responsabilité. Moi, surement pas, y des chances pour que je ne sois pas là en fonction de la date.

Sinon, oué, bah tu prends soin de tout organiser, date, lieu, contexte. Et à ce moment, chacun avisera. Mais au moins, ce sera clair dans l'esprit de tout le monde, parce que là, c'est un bordel sans nom :wacko:

Lien vers le commentaire

Ok, mais tu sais, je pense qu'on avait tous noté ta proposition, c'est juste le fait que t'aies un peu insisté qui a commencé à m'irriter. T'as des parts là bas peut être ? :unsure::ninja:

Le problème, c'est qu'il ny a pas d'organisateur qui prenne la décision ici, malgré le vote pour la date, e que personne ne souhaite en prendre la responsabilité. Moi, surement pas, y des chances pour que je ne sois pas là en fonction de la date.

Sinon, oué, bah tu prends soin de tout organiser, date, lieu, contexte. Et à ce moment, chacun avisera. Mais au moins, ce sera clair dans l'esprit de tout le monde, parce que là, c'est un bordel sans nom :wacko:

Il t'en faut peu pour t'irriter...

Je proposais pour faire avancer le truc mais désormais je fermerai ma gueule et je laisse le soin aux "Skypers" de tout organiser, critiquer c'est plus facile et plus marrant! :)

Lien vers le commentaire

Il t'en faut peu pour t'irriter...

Je proposais pour faire avancer le truc mais désormais je fermerai ma gueule et je laisse le soin aux "Skypers" de tout organiser, critiquer c'est plus facile et plus marrant! :)

Vous allez vite devenir lourd avec ça. <_<

On l'a sûrement été en en parlant, mais c'est pas forcément une raison pour nous foutre chaque problème sur le dos hein. Et on n'a aucune prétention à être mieux que les autres ou à faire mieux que les autres.

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas Skype, spour ça :ninja:

...

Vous allez vite devenir lourd avec ça. <_<

On l'a sûrement été en en parlant, mais c'est pas forcément une raison pour nous foutre chaque problème sur le dos hein. Et on n'a aucune prétention à être mieux que les autres ou à faire mieux que les autres.

Ma remarque fait référence à ça! -_-

Lien vers le commentaire

Il t'en faut peu pour t'irriter...

Je proposais pour faire avancer le truc mais désormais je fermerai ma gueule et je laisse le soin aux "Skypers" de tout organiser, critiquer c'est plus facile et plus marrant! :)

Bah à l'origine, c'est effectivement un skyper qui a lancé le truc, mais ça n'a aucun rapport, puisque c'était ouvert à tout le monde. Après, je peux te garantir que le Bonito n'arrange pas grand monde, pour en avoir parlé avec d'autres (IRL, pas sur SKype).

Je n'ai rien contre toi, mais de voir un acharnement sur la poroposition que tu as faite, qui a été prise en compte par tous, c'est un peu gavant.

Je ne dis nulle part que tu critiques (surtout que pour le coup, c'est moi qui le fait), mais tu ne fais pas non plus avancer le débat (tout comme moi d'ailleurs), donc n'insistons pas là dessus, à moins de débattre VRAIMENT pour fixer un lieu.

Mais bon, comme c'est parti, c'est plus ou oins un projet mort-né, ce qui est dommage, toutes les éditions précédentes ayant été jusqu'à présent bien sympathiques !

Ma remarque fait référence à ça! -_-

Ah excuses moi, t'es nouveau, tu maitrises pas le :ninja: C'était juste un pique à l'attention de la tentative de déstabilisation de Plani et Rufus, juste de l'humour quoi...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.