Aller au contenu

Foot en salle inter forumer version Printemps


Zitoun

Messages recommandés

Bah à l'origine, c'est effectivement un skyper qui a lancé le truc, mais ça n'a aucun rapport, puisque c'était ouvert à tout le monde. Après, je peux te garantir que le Bonito n'arrange pas grand monde, pour en avoir parlé avec d'autres (IRL, pas sur SKype).

Je n'ai rien contre toi, mais de voir un acharnement sur la poroposition que tu as faite, qui a été prise en compte par tous, c'est un peu gavant.

Je ne dis nulle part que tu critiques (surtout que pour le coup, c'est moi qui le fait), mais tu ne fais pas non plus avancer le débat (tout comme moi d'ailleurs), donc n'insistons pas là dessus, à moins de débattre VRAIMENT pour fixer un lieu.

Mais bon, comme c'est parti, c'est plus ou oins un projet mort-né, ce qui est dommage, toutes les éditions précédentes ayant été jusqu'à présent bien sympathiques !

Comme j'ai dit à Flof plus haut mon "skypers" faisait référence à une de tes précédents remarques.

Le terme acharnement je le trouve excessif.

Pour conclure, pour toi comme pour moi le sujet est clos.

Lien vers le commentaire

Bah à l'origine, c'est effectivement un skyper qui a lancé le truc, mais ça n'a aucun rapport, puisque c'était ouvert à tout le monde. Après, je peux te garantir que le Bonito n'arrange pas grand monde, pour en avoir parlé avec d'autres (IRL, pas sur SKype).

Je n'ai rien contre toi, mais de voir un acharnement sur la poroposition que tu as faite, qui a été prise en compte par tous, c'est un peu gavant.

Je ne dis nulle part que tu critiques (surtout que pour le coup, c'est moi qui le fait), mais tu ne fais pas non plus avancer le débat (tout comme moi d'ailleurs), donc n'insistons pas là dessus, à moins de débattre VRAIMENT pour fixer un lieu.

Mais bon, comme c'est parti, c'est plus ou oins un projet mort-né, ce qui est dommage, toutes les éditions précédentes ayant été jusqu'à présent bien sympathiques !

Ah excuses moi, t'es nouveau, tu maitrises pas le :ninja: C'était juste un pique à l'attention de la tentative de déstabilisation de Plani et Rufus, juste de l'humour quoi...

Non c'est quoi? :lolol:

Fin si tu me relances on va pas finir...

Lien vers le commentaire

Comme j'ai dit à Flof plus haut mon "skypers" faisait référence à une de tes précédents remarques.

Le terme acharnement je le trouve excessif.

Pour conclure, pour toi comme pour moi le sujet est clos.

Probablement, mais j'ai essayé d'utiliser l'humour, quand toi tu places ça dans une phrase où tu sembles passablement gonflé (à défaut d'irrité).

On s'est donc mal compris...

Et non, c'est pas clos, puisqu'on sait toujours ps où...Par contre, prends des protèges tibias :ninja:

Lien vers le commentaire

Probablement, mais j'ai essayé d'utiliser l'humour, quand toi tu places ça dans une phrase où tu sembles passablement gonflé (à défaut d'irrité).

On s'est donc mal compris...

Et non, c'est pas clos, puisqu'on sait toujours ps où...Par contre, prends des protèges tibias :ninja:

Je t'ai irrité, tu m'as gonflé, la boucle est bouclée.

On ne sait toujours pas où mais on sait déjà où on ira pas, on a réussi à avancer un peu! -_-

Lien vers le commentaire

Bon pour résumer et éviter les hors sujets et prise de bec :

Soit en salle :

- au temple du foot (derrière Auchan) : comme la dernière fois avec éventuellement un flunch si en soirée.

- au bonito foot à Beauzelle : 5 l'heure par personne.

Soit en plein air :

- terrains de Pech David : possibilité de faire un barbec sauvage

- La Ramée : ?

Ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir s'organiser, soit pour reserver dans le cas d'un footsalle, soit s'assurer de la disponibilité de terrains si on fait ça en plein air.

Lien vers le commentaire

L'avantage à Pech David, c'est qu'en redescendant sur Paul Sab', on arrivera bien à trouver un bout de terrain libre, soit au bord du canal, soit au bord de la route de Narbonne...

Ou on saute les grilles de Bellevue :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon pour résumer et éviter les hors sujets et prise de bec :

Soit en salle :

- au temple du foot (derrière Auchan) : comme la dernière fois avec éventuellement un flunch si en soirée.

- au bonito foot à Beauzelle : 5 l'heure par personne.

Soit en plein air :

- terrains de Pech David : possibilité de faire un barbec sauvage

- La Ramée : ?

Ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir s'organiser, soit pour reserver dans le cas d'un footsalle, soit s'assurer de la disponibilité de terrains si on fait ça en plein air.

Y a pas des terrains plus au centre ville où on peut faire un barbecue ?

Les matches des équipes sont plutôt soit le vendredi soir, le samedi et le dimanche matin non ?

Lien vers le commentaire

Me suis fait déjà jeter par le proviseur de Bellevue quand je jouais la bas y'a "quelques" années. :ninja:

Même en étant ancien élève, ca suffit pas pour pouvoir y aller :grin:

:grin:

Déjà fait :grin:

Fait ce matin, on nous ouvrait pas :ninaj:

Je pense qu'à La Ramée, si on commence à jouer à 14h/14h30 on aura un terrain facilement...

On pari que à 14h ca sera noir de monde à la ramée?

Comment tu peux le savoir si tu viens pas ? :huh:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.