Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour TFC-Lyon demain en Ligue 1 (17h00).

Le groupe : Ahamada, Valverde - Congré, Gunino, M'Bengué, Cetto, Fofana - Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Braaten, Tabanou - Santander, Tafer.

Absents : Firmin, Aigouy, Ben Yedder, Mejia, Regattin, Vidal, Perrier Doumbe, Atassi, Pentecôte, Pelé (soins).

Lien vers le commentaire

Il avait des douleurs dorsales durant la semaine et est donc trop juste pour affronter Lyon.

J'ai l'impression que c'est l'histoire de sa vie d'etre "trop juste" c'est vraiment domage, il m'avait semblé bien parti lors des matchs d'avant saison lorsque Gignac était encore en repos suite à la coupe du monde.

Lien vers le commentaire

Croyez vous qu'on soit parti pour battre le record de Lens à savoir finir au delà de la 13° place apres avoir remporté les 4 premiers matchs de la saison.

Pour rappel, toutes les equipes ayant débuté par 4 victoire d'affilé ont toujours finie 1er ou second (mis à part Lens bien sur)

Une saison en carton...je suis tres deçu et pas vraiment optimiste pour la saison prochaine, vu les départs qui s'annoncent et la reconduction de notre maitre tacticien Casa !

Lien vers le commentaire

Croyez vous qu'on soit parti pour battre le record de Lens à savoir finir au delà de la 13° place apres avoir remporté les 4 premiers matchs de la saison.

Pour rappel, toutes les equipes ayant débuté par 4 victoire d'affilé ont toujours finie 1er ou second (mis à part Lens bien sur)

Une saison en carton...je suis tres deçu et pas vraiment optimiste pour la saison prochaine, vu les départs qui s'annoncent et la reconduction de notre maitre tacticien Casa !

Si il y a départs, il y a rentrées d'argent et donc recrues possibles. Sur Casa, c'est vrai qu'un départ propre en fin de saison ne me déplairait pas, remplacé par exemple par l'entraineur d'Angers

Lien vers le commentaire

Si il y a départs, il y a rentrées d'argent et donc recrues possibles. Sur Casa, c'est vrai qu'un départ propre en fin de saison ne me déplairait pas, remplacé par exemple par l'entraineur d'Angers

Le probleme c'est que Casa a déjà prolongé.

Et que meme lorsqu'on vent un joueur 15 ou 18 Million (primes comprises) ont recrute personne ; car pour moi, recruter des joueur de troisieme zone en Amerique du Sud qui ne serait même pas titulaire en ligue 2, c'est pas du recrutement, plutot des paris sans trop de risque.

Alors qu'on voit que la plupart des meilleurs buteurs de ligue 2 confirment lors de leur première saison en elite !

Lien vers le commentaire

Meme Gregory Thil a 31 ans nous aurait bien aidé cette saison...

C'est vraiment un beau gachi d'avoir perseveré dans l'erreur en cherchant coute que coute à imposer Santander seul en pointe (encore avec un second attaquant rapide à ses coté je pourrais l'imaginer...quoique, non, il est vraiment trop lent !)

Privat ou Ribas me semble de bon profil susceptible de plaire à Casa, dans le style golgoth quoi !

Mais je pense qu'ils ne vont même pas être approchés, notre cellule de recrutement est tellement occupé à se dorer la pilule au Bresil, au Paraguay ou en Uruguay...

A noter quand même que Ribas est Uruguayen (mais qu'il a fait ses preuves en ligue 2)

.

Lien vers le commentaire

Avant les matches on aurait plutôt besoin de bonnes nouvelles merci ;):ninja:

Diakhate va jouer :grin:

Pourquoi il manque 2 matchs ce soir? :confus:

En tout cas, Nancy qui perd, c'est interessant.

Nice, Montpellier, OM et Lyon ont joué en semaine, alors ils ont decalé leurs matchs

Lien vers le commentaire

Cool alors, on gère !! Tout va bien les enfants !! On peut encore perdre des matchs.

Ben quoi, on a pas de gueulard dans l'équipe, faut bien que quelqu'un s'y colle. :ninja:

Les Merlus sont de retour dans notre ligne de mire au moins.

Lien vers le commentaire

Une légère contradiction afin de pointer les manques de l'équipe. C'est de bonne guerre. :ninja:

On les connait les manques de l'équipe, on n'est pas idiot. Il suffit de voir les résultats, le classement et le jeu... Ce n'est pas la peine de s'auto-flageller.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.