Aller au contenu

Tu rencontres des forumeurs et tu les trouves bizarres ?


Planino

Messages recommandés

Ah vous aviez prévu un escabeau pour que tout le monde puisse faire "wouhou" ? Remarque avec les tailles respectives de Big Bros, Planino (qui est lâchement passé à l'ennemi au passage après la désertion de Rufus :furious: ), Chronos ou encore MilkyWay et la propension à la bouderie du Clan Skype, il était plus prudent d'éviter les jalousies et d'éventuels incidents diplomatiques en mettant tout le monde sur un pied d'égalité fictif. On peut dire qu'Elmö17 sait souffler le chaud et le froid pour mener sa petite troupe par le bout du nez. :rolleyes:

Désolé de jouer les RBJ, faut bien remplacer NP qui s'occupe sur Evian :blush-anim:

Mais MW n'est pas petit ;)

Voilà c'est tout :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'ai rencontré planino ce soir. C'est pas qu'il est bizarre mais il est vraiment trop con. D'ailleurs il a essayé de se faire passer pour Rufus mais c'était une tentative pitoyable tellement il était con. Du Plani tout craché.

Par contre il avait un fameux ticket avec le barman qui lui a servi un whiskey du genre "i'll be there for you".

Sacré Plani.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

J'ai rencontré des forumeurs.

Au risque de faire de la peine à l'initiateur de ce topic, ils sont beaucoup moins bizarre que je me l'avais imaginé. J'ai été pleinement rassuré. Et me suis personellement senti moins asocial.

Je tairais leur noms toutefois car je ne veux pas nuire à quiconque. Et surtout pas leurs carrières proffessionnelles.

Lien vers le commentaire
J'ai rencontré des forumeurs. Au risque de faire de la peine à l'initiateur de ce topic, ils sont beaucoup moins bizarre que je me l'avais imaginé. J'ai été pleinement rassuré. Et me suis personellement senti moins asocial. Je tairais leur noms toutefois car je ne veux pas nuire à quiconque. Et surtout pas leurs carrières proffessionnelles.

Aucun de bizarre parmi ceux que j'ai rencontré -_-

bon faut dire que je n'ai pas eu l'honneur encore de faire la connaissance de baroque :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.