Aller au contenu

FFF


Doberman

Messages recommandés

on te dit les black sont plus forts et plus costauds... et toi tu me sors Mavuba... tu le trouve physiquement plus développé qu'un blanc toi Mavuba? et M'Vila aussi?

Attends, tu sous-entends que les blancs sont plus costauds que les blacks ? Tin c'est hyper raciste ça :o

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Ce sont des postes physique, tu le fais exprès ou quoi? :huh:

A demi mots, ça veut dire qu'il l'a pas clamé, il a pas pris les rênes du débat, il a juste validé; à la base cette réunion était pas censée être enregistrée, donc il aurait pu dire ce qu'il voulait. Mon sentiment c'est qu'il a validé sans trop d'applomb car il gérait pas le sujet.

Sinon, j'ai la franchise de dire que je suis sensible aux lieux communs, comme tout le monde, sauf toi?

J'ai l'impression que t'es intéressant dans un débat, jusqu'à un certain moment où tu arrêtes d'être dans le fond, tu contournes. Mauvaise foi?

Je dis pas que j'ai raison, mais je trouve ta réponse gonflée. J'me suis fait chier à recenser les blacks en L1 jouant à des postes physique, si t'as envie cherche parmi tous les blacks étrangers si certains sont nés en France, ça c'est du fond.

Lien vers le commentaire

pour recentrer le débat je comprends Badhoney

Blanc va s'en tirer avec des excuses publiques a faire et tous les autres protagonistes de la conversation Smerecki excepté vont manger cher le DTN et EM en tête

alors que le débat a été détourné en discution raciste qui n'était pas du tout le cas a mon avis :rolleyes:

par contre rien pour les dirigeants au courant depuis le début bien évidemment (fédération bananière inside)

par contre le fait que la réunion relève que des clubs discriminent déja (je sais moi je bloque la dessus) personne n'en parlera jamais <_<

Lien vers le commentaire

franchement j'en sais rien de ce que j'aurais fait en temps de guerre... et toi tête de cul? tu sais ce que t'aurais fait à part de la tonte d'après guerre?! :(

Je ne m'amuse pas à stigmatiser leurs actions ni à faire des comparaisons grotesques par conséquent je ne vois pas le rapport avec moi. Par contre eu égard à ton aigreur légendaire, je t'aurais bien vu Kapo à Dachau dans la section femmes et enfants. :vrai: Malgré tous tes efforts pour défendre de nobles causes, dans le fond tu m'as l'air d'abriter en toi tout ce qu'il y a de plus inflexible et intolérant chez l'homme. :( J'espère sincèrement que d'autres que moi continueront d'essayer d'évacuer la noirceur de ton âme qui te ronge à petit feu et explique ton instabilité mentale chronique, moi j'abandonne puisque ton statut de privilégié te donne le droit d'insulter sans relâches ton prochain.cow-boy-98.gifxfile.gif

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Merde pas lui :grin:

Je n'ai jamais aimé ce mec pour une multitude de raisons. J'aurais vraiment préféré que Duchaussoy reste.

Récemment j'ai 2 ou 3 personnes qui m'ont parlé de son comportement très chaud du calbut border line. A quand une affaire NLG? :ninja:

:grin:

Moi, ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'on ait fini par élire un président binational. Voilà où ça mène toutes ces conneries :ninaj: !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.