Aller au contenu

FFF


Doberman

Messages recommandés

mélange pas tout Leproux serait plutot anti-ultra .. tous les supporters ne se plaignent pas de la nouvelle politique du PSG

Ne mélange pas tout le Kop of Boulogne n'a jamais été composé d'"ultras".

Lien vers le commentaire

Ne mélange pas tout le Kop of Boulogne n'a jamais été composé d'"ultras".

Ouais c'est plutôt des types qui foutent des photos de nazis sur des forums de foot ;)

Lien vers le commentaire

Ouais c'est plutôt des types qui foutent des photos de nazis sur des forums de foot ;)

C'est fou ça tu ne comprends jamais rien à rien. Le cliché représentant des membres de la Gestapo soulignait surtout votre acharnement immonde et lâche sur Chubee. Et puis le bistrot n'est pas un forum de foot ou je me trompe peut-être? :confus:

Et puis est-ce de ma faute si tu réunis toutes les caractéristiques du nazi? :confus: D'une part tu choisis des têtes de turc que tu pourchasses sans relâches sur des critères subjectifs. D'autre part tu ranges les gens dans des cases par commodité: par exemple je suis tombé dans la catégorie troll et chubee dans la catégorie punching-ball. Non mais regarde-toi, tu as associé immédiatement une tribune composée de milliers de personnes au cliché du nazi tendant le bras droit le jour du match. Je ne pensais plus te répondre mais tu es un tel concentré de nihilisme et de conformisme que mon mal-aise m'a sommé d'essayer de te comprendre à nouveau. Néanmoins j'aurais du mal à te voir autrement qu'en tant que brûleur de livres désormais. :(

Lien vers le commentaire

C'est fou ça tu ne comprends jamais rien à rien. Le cliché représentant des membres de la Gestapo soulignait surtout votre acharnement immonde et lâche sur Chubee. Et puis le bistrot n'est pas un forum de foot ou je me trompe peut-être? :confus:

Et puis est-ce de ma faute si tu réunis toutes les caractéristiques du nazi? :confus: D'une part tu choisis des têtes de turc que tu pourchasses sans relâches sur des critères subjectifs. D'autre part tu ranges les gens dans des cases par commodité: par exemple je suis tombé dans la catégorie troll et chubee dans la catégorie punching-ball. Non mais regarde-toi, tu as associé immédiatement une tribune composée de milliers de personnes au cliché du nazi tendant le bras droit le jour du match. Je ne pensais plus te répondre mais tu es un tel concentré de nihilisme et de conformisme que mon mal-aise m'a sommé d'essayer de te comprendre à nouveau. Néanmoins j'aurais du mal à te voir autrement qu'en tant que brûleur de livres désormais. :(

Ok, ça fait super plaisir de se faire traiter de nazi. 2 points Godwin dans la même semaine c'est fort.

J'ai le droit de pas aimer tout le monde. Chubee et toi êtes pareil. Vous pensez avoir la science infuse, et prenez tout le monde de haut. Le style diffère bien sur, mais c'est pas parce que t'enroule une merde dans une galette que ça devient une crêpe au Nutella.

Vu que tout mes livres sont brulés, tu pourras quand même ouvrir un dictionnaire et regarder la définition du mot nihilisme.

Moi, je vais faire en sorte de plus te voir tout court.

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.