Aller au contenu

Topic Skype


Piou

Messages recommandés

Non c'est pas grave lui on s'en fou, il est pas sur notre liste VIP elitiste qu'on veut absolument garder sur le forum. Il est simplement sur liste d'attente :ninja:

Par contre garde l'oeil ouvert pour dondiegue, GG, Elkjaer, Cunegonde et surtout notre petitboer :blush:

Allez, moi je recrute Yoda, Pioupiou, Vix et Ekelund et je crée le groupe des délaissés du groupe des délaissés. :yaisse:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Allez, moi je recrute Yoda, Pioupiou, Vix et Ekelund et je crée le groupe des délaissés du groupe des délaissés. :yaisse:

:ninaj:

Non mais Yoda il la joue délaissé mais d'une il fait partie de l'élite skypiste, et de deux, il était invité au déjeuner d'hier, lui, mais a décliné.

Lien vers le commentaire

Non mais Yoda il la joue délaissé mais d'une il fait partie de l'élite skypiste, et de deux, il était invité au déjeuner d'hier, lui, mais a décliné.

ouais et depuis que j'ai skype je bosse encore moins qu'avant. <_<

Ok, Yoda t'es viré :ninja:

Dommage, j'aurais bien monté un grupe avec toi. :blush:

Lien vers le commentaire

Allez, moi je recrute Yoda, Pioupiou, Vix et Ekelund et je crée le groupe des délaissés du groupe des délaissés. :yaisse:

:ninaj:

Non mais moi skype, c'est possible uniquement à la maison, et j'ai une vie chez moi... :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais moi skype, c'est possible uniquement à la maison, et j'ai une vie chez moi... :ninja:

Non mais moi aussi, j'ai skype mais de toutes façons.

Mais même si je voulais, je peux pas aller sur skype le soir vu que je fais de la vidéo avec ma copine sur MSN, car ca marche mieux que sur Skype.

Lien vers le commentaire

Non mais moi aussi, j'ai skype mais de toutes façons.

Mais même si je voulais, je peux pas aller sur skype le soir vu que je fais de la vidéo avec ma copine sur MSN, car ca marche mieux que sur Skype.

Quel genre de vidéo? :grin:

Enfin des détails croustillants sur la vie intime du MDM! :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous revisitez les joies du téléphone sur skype c'est bien ça ? Est ce qu'il y en a qui font des bruits bizarres dans leur mic ?

Oui d'après ce que m'a dit Elmö ils ont un jeu très amusant. Ils éteignent tous la lumière chez eux afin de sombrer dans l'obscurité et font "wouhou wouhou" pour se faire peur. Inutile de te dire que Beber et Mily Way ont fait un caprice de tous les diables avant d'aller se coucher après ça.

Lien vers le commentaire

Quel genre de vidéo? :grin:

Enfin des détails croustillants sur la vie intime du MDM! :ninja:

En même temps en ce moment c'est plutôt calme à la maison, tu me passes les liens ?

:grin:

Je vous rassure, j'ai les week ends à Toulouse, donc mes conversations MSNs sont banales

Lien vers le commentaire

Allez, moi je recrute Yoda, Pioupiou, Vix et Ekelund et je crée le groupe des délaissés du groupe des délaissés. :yaisse:

:ninaj:

moi je joue dans la catégorie au-dessus môssieur, je n'ai ni Skype ni Facebook.. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Oui d'après ce que m'a dit Elmö ils ont un jeu très amusant. Ils éteignent tous la lumière chez eux afin de sombrer dans l'obscurité et font "wouhou wouhou" pour se faire peur. Inutile de te dire que Beber et Mily Way ont fait un caprice de tous les diables avant d'aller se coucher après ça.

quelle merveilleuse idée :lol2:

Lien vers le commentaire

Après le malaise, l'embrouille, la délation, la calomnie subie de cette après midi, et après une mini AG entre nous, il est resorti que nous ne parlerions donc plus de nos agissements hors forumiques, afin de ne plus vexer personne, ni d'être pris comme à l'origine des maux et de la désertion actuelle du bistrot.

Ainsi, quand certains voudront faire un repas, une soirée, un ptit truc entre forumeurs, mais pas forcemment avec tous, vu qu'ils n'auraient pas forcemment la place d'accueilir 20 ou 30 personnes d'un coup , ça se fera toujours, en MP, par Skype, peu importe, mais personne n'en saura rien finalement, ça ferait trop "private", trop élitiste, et ce serait mal vu (et le 2nd degré n'excuse pas tout).

Voila, donc je continuerai ma vie bistrotesque, mes relations skypiennes, et bien entendu, je continuerai à privilégier par dessus tout ma famille, mes amis de tous les jours.

Et par contre, je change d'avatar :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca fait très élitiste tout ça :ninaj:

C'est pas élitiste c'est sectaire :ninja:

Tiens je crois que je vais convoquer Casimir à une AG de l'ensemble des forumeurs qui se sont rencontrés un dimanche ensoleillé à Heidelberg devant la galerie Piu-Piu.

Voilà, ça c'est élitiste -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.