Aller au contenu

Topic Skype


Piou

Messages recommandés

De l'humour (foireux certes), un Edit maitrisé... Plus de doute. -_-

Salut Regis. :)

:lol2: non mais j'ai pas que ça a foutre. :ninja:

Meme en finlande, où j'aurais eu une IP nouvelle, j'en ai pas profiter pour faire un coup.

Lien vers le commentaire

Ptain c'est pas con ca... :ninja:

Week-end en Irlande, semaine en Suede... Y a de quoi faire :grin::ninaj:

si j'avais pas laissé l'onglet "jongle.net" dans mes capture d'ecran, TalcVador sévirait encore :ninja: j'utilisait le VPN que tout le monde utilisait pour justinTV :grin:

Lien vers le commentaire

C'est évident qu'au nom de l'Humour, j'aurais dit "non". Mais en fait, je pense réellement que tu manques au forum. :(

c'est gentil Vix. :blush:

PS : qu'est-ce qu'il a mon humour ? :unsure:

:ninja:

Lien vers le commentaire

c'est gentil Vix. :blush:

PS : qu'est-ce qu'il a mon humour ? :unsure:

:ninja:

Rien patate ! Je dis que j'aurais dit "non" juste pour la blague qui tue ! La Poilade, le roi de la déconne. Bref j'aurais fait marrer tout le monde. :ninja:

Lien vers le commentaire

nan mais moi je suis pas contre hein (même si t'as aucune chance), mais c'est l'avantage que tu tires de ta position de modo qui me gène :ninja:

Je suis co-modo ( :ninja: ), nous sommes 3 membres fondateurs pour rappel, de telle sorte que les décisions prises "en haut" soient toujours issues d'une majorité.

Lien vers le commentaire

Plani, vu que t'as l'air de t'emmerder, tu sais où nous rejoindre :ninja:

Je ne m'emmerde pas du tout, je regarde des séries comiques américaines d'une durée de 20 à 30 minutes en faisant des pauses entre elles pour venir sur le forum quelques minutes.

Et bien que ces séries soient humoristiques, je rigole en général plus pendant mes pauses forum :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.